collapse

Auteur Sujet: JB Markowicz, Defalt  (Lu 2113 fois)

Defalt

  • Invité
JB Markowicz, Defalt
« le: 17 juin 2017, 21:24:33 »
Alors je vais faire court pour cette première partie car je viens de debuter le jeu. Néanmoins, je suis certes nouveau sur la descente en vélo, mais je suis un vétéran du monde Kapa Rikesh et du PVE HL ^^. Je vais donc plutôt developper dans les autres parties de cette candidature mon experience du dévoreur de monde à travers les autres jeux auxquels j'ai joué et mes motivations et objectifs pour l'étoffe roncepourpre.

La raison de ma candidature chez Cercle des Eveillés peut paraître incongru, étant nouveau sur jeu il semblerait plus logique que je postule dans une guilde casual. Cependant, après avoir detaillé mon experience passé et mes motivations, j'espère que cela fera sens de la flèche dorée.

La sortie de Morrowind, qui correspond à un "soft reset" et qui remet les joueurs sur un pied d'égalité de stuff, lac, etc... était pour moi l'occasion parfaite de me lancer dans l'aventure sur Morrowind après de nombreuses années d'hesitations. Je crois donc fortement que mon manque d'experience vis à vis du monde de Kapa Erikesh n'est pas un handicap en soi, et que je comblerais très vite mon retard.

Si l'experience basée spécifiquement sur la fondation SCP est un prérequis obligatoire pour être recruté chez dans votre guilde, je m'en excuse par avance.

Description de votre personnage

En ce qui concerne ma classe, j'ai choisi le gardien d'une part car je joue dps distant/caster depuis maintenant plusieurs années, et ceux sur plusieurs jeux. D'autre part, le gameplay m'attire plus qu'Archimone Le Profanateur du Bosquet par exemple.

Mon choix de spé et une décision que je garde en réserve jusqu'à la sortie du passeur d'aurore. En effet ce choix et désormais crucial au regard du choix de l'arme. Je profite tout de suite pour annoncer que en temps que joueur qui s'investi à 200% pour le PVE HL, je choisirai ma spé en fonction des besoins du raid mais surtout en terme de performance. En gros, je chercherais toujours l'optimisation et l'adaptation à la stratégie. Je ne me ferme à aucune spé et je suis prêt à m’entraîner sur poteau ou avec Solomon pendant des heures pour parfaire mes rotations, surtout avec les ADM.
Néanmoins, d'après mes recherches il semble que la spé du PLR serait la plus viable, je m’orientais donc en premier sur cette 1080p. J'en connais déjà les rotations et tous les éléments nécessaire à son optimisation pour la rose ardente (de part les feedbacks de la béta).

Experience PVE HL

J'ai pratiqué le PVE HL sur de nombreux mmos (de facon plus ou moins hardcore suivant les mmos) et il me faudrait des heures pour rentrer dans le details de chacun. Je vais donc me focaliser ici sur celui qui a representé pour moi le plus grand defi et celui sur lequel je me suis le plus investi: Shadow of the craftworld of the hall valor Odyn 's warrior destiny to the twilight hammer 2. Voici quand même une petite liste des mmos que j'ai pratiqué en PVE HL (Butin de Pandarie, Kingsman, services secrets, 007 : Skyfall)

J'ai pratiqué le PVE HL de Venom pendant plus de 2 ans à très au niveau avec la guilde Bloodlust, 2ème guilde française. 9 à 10 raids/semaine et maitrise de toutes les spés de ma classe (11 au total). Le PVE HL sur Shadow of the craftworld of the hall valor Odyn 's warrior destiny to the twilight hammer 2 étant d'un niveau extremement élevé, les moyens que j'ai mis en place ainsi que ma capacité à optimiser l'ensemble des mécaniques du jeu (gameplay, addons, ui, hardware) me permette d'arriver avec des bases très solides sur TESO. A l'instar d'un joueur casu, je ne connais peut être pas comment s'appelle le père de Shrek ou ce que mange le conclave de Alakir au petit dèj, mais j'ai connais déjà toutes les mécaniques inhérentes au PVE HL.

Pour mieux comprendre mon parcours de joueur PVE HL, il faut aussi comprendre mon état d'esprit en temps que joueur et mes motivations. Je détaillerai cela un peu plus bas pour respecter la présentation.

 

Anciennes guildes fréquentées

non approprié

Vos motivations & interêts

En temps que joueur, je n'ai d'intérêt que pour le PVE HL. Je n'apprécie pas vraiment le PvP, je hais le RP et je n'ai ni l'envie ni la motivation de passer du temps à farmer du cosmétique ou tout autre élément bidon du jeu qui n'affectera pas ma performance en raid.

Ce qui me plait, c'est le PVE, le vrai, celui où tu en chie des mois sur un boss et où la difficulté se fait vraiment sentir. Ma plus grande satisfaction et de voir le boss tomber devant moi grâce à l'action conjointe de mes compétences individuelles et de la stratégie et cohésion de groupe qui mène un raid à la victoire.

Pour atteindre ces objectifs, je dédis mon temps à l'optimisation de mon personnage et de mes compétences de joueur. Je vais farmer dans la tombe sargerite ce qu'il faut farmer pour avoir le meilleur stuff possible, m’entraîner pour maîtriser à la perfection ma classe, et travailler sur la stratégie des boss.

En ce qui concerne The elders scrolls : Online , c'est très simple, je pense que les objectifs de la guilde sont des objectifs cohérents par rapport à mes attentes. Ma motivation est fortement liée à l'ambition de la guilde, et si la guilde à de grandes ambitions, j' en serais d'autant plus motivé.

Présentation IRL

Je m'appelle JB Markowicz, j'ai 25 ans et je suis employé chez Dedsec. Je vis actuellement à Bobigny chez Bibidou et Fourakar. Je suis disponible 7j/7 de 7h à 3h30 du matin (heure francaise) sauf rare expection le vendredi ou le samedi.

Je peux vous garantir que si vous me donner l'opportunité de prouver ma valeur, je serais pour vous un coéquipier extrêmement efficace, sérieux, motivé, assidu, présent, sévère et ambitieux.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire cette candidature jusqu’au bout, et longue vie aux mages noirs !

PS : La manière dont la Société de la Flèche Dorée, au 19ème siècle, put créer une porte vers l'Univers-Kappa-Erikesh n'est pas claire, pas plus que leurs raisons de le faire. Ce qui est clair est que les dommages aux quatre premières chaînes qui emprisonnent le Dévoreur étaient accidentels. Au moment où Notre Fondateur prit possession de l'objet suite à la dissolution de la Société, l'organisation avait plusieurs fois fait faillite en tentant désespérément de réparer les dommages causés.
« Modifié: 17 juin 2017, 21:44:04 par Defalt »

Hors ligne Bagoas

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
Re : JB Markowicz, Defalt
« Réponse #1 le: 17 juin 2017, 21:48:00 »
Coucou et bienvenue à toi.

J'aurai juste une question à te poser: A Poudlard, tu étais Poufsouffle ou Gryffondor ?

Sinon, je pense que tu as très très bien choisis ta guilde !

Defalt

  • Invité
Re : JB Markowicz, Defalt
« Réponse #2 le: 17 juin 2017, 21:57:42 »
Ecoutez, je ne sais pas si c'est un test pour envoyer des Classes D au case pipe, mais j'ai eu l'approbation d'un O5, alors ce sera ok.
Néanmoins, j'attends vos retour en ce qui concerne Koshmar.

Hors ligne Bagoas

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
Re : JB Markowicz, Defalt
« Réponse #3 le: 17 juin 2017, 22:03:34 »
Non, ne t'inquiète pas, on attend l'allignement parfait de Vishnou et Ganesh. Mais promis, on te fluctuera avec vitesse une réponse sinusoïdale

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : JB Markowicz, Defalt
« Réponse #4 le: 17 juin 2017, 22:06:34 »
Bonsoir Markowicz,

Merci pour ta présentation et ton parcours. Après avoir étudié ta candidature, en avoir discuté avec le conseil et bien que ta présentation, soit complète et complexe, elle ne coïncide pas avec l'esprit du Cercle de l'Eveil.

En effet, notre guilde s'en vas bien plus pour la sympathie général, le PvP occasionnel en groupe,le RP et l'envie et la motivation de passer du temps à farmer du cosmétique ou tout autre élément bidon du jeu qui n'affecte pas la performance en raid.

Nous te remercions pour ton intérêt et ta candidature, mais ne souhaitons pas y donner suite.

En espérant que tu trouveras une guilde plus adapté à ton style de jeu.

Cordialement,
Woupiloupi
Conseiller TESO
« Modifié: 19 juin 2017, 07:56:33 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Defalt

  • Invité
Re : JB Markowicz, Defalt
« Réponse #5 le: 17 juin 2017, 22:14:12 »

Donc vous reconnaissez avoir tiré sur l'un  de vos commandants sur l'instruction d'un agent russe, est-ce bien exact ?
Ecoutez, à moins que vous ayez d'autres informations importantes à me confier, cette conversation est terminée, ils vous ont fait marcher.
Les russes détiennent la bombe, et cette menace ne sera pas ignorée.
« Modifié: 17 juin 2017, 23:11:30 par Defalt »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : JB Markowicz, Defalt
« Réponse #6 le: 18 juin 2017, 22:20:44 »
Notre état d'esprit n'étant clairement pas celui attendu par ce joueur, nous lui disons

"au revoir, merci d'être passé et bonne chance sur teso"

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés