collapse

Auteur Sujet: Yzabis  (Lu 2247 fois)

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Yzabis
« le: 21 février 2018, 21:24:06 »
Bonsoir Les éveillés,

J'ai commencé le jeu en 2015. D'ailleurs à l'époque DoucePlume m'avait gentiment accueillie. Puis peu de temps après (même pas eu le temps d'atteindre le vétéranat) j'ai quitté le jeu et la guilde pour des raisons IRL.

J'ai repris sérieusement depuis et pendant un an. Je jouais avec mon partenaire à la ville qui depuis 15 jours est parti sur LOTRO et compte bien y rester. Je suis régulièrement connectée en soirée. J'aime bien me balader, farmer et tranquillement suivre les quêtes. J'aime aussi partir en donjon, voire en raid. J'ai pas un niveau extraordinaire. J'ai réussi VDSA franchement par hasard et en quelques bonnes grosse heures. J'aime pas les donjons ou les raids en rush (sauf si c'est pour un succès). Je désespère de partir en donjon via l'outil donjon et que ça parte dans tous les sens.

Je crois me souvenir d'une ambiance sympathique, amicale chez vous et pas vulgaire ou condescendante comme dans certaines guildes dans lesquelles je suis rapidement passée.

Alors j'espère que vous voudrez bien m'essayer et que si ça colle on fasse un petit bout de route ensemble sur les chemins de Tamriel.

Je sais pas si je dois faire une description IRL ?

Merci de m'avoir lue
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Yzabis
« Réponse #1 le: 21 février 2018, 22:35:01 »
Bonjour Yzabusn

notre petite guilde est toujours accueillante, elle vivote sur Tamriel dans le sens où il s'agit surtout d'un endroit où les gens sont contents de s'y retrouver et de trouver des compagnons de jeu pour partager les aventures.

Peux tu me donner ton ID stp ?

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Yzabis
« Réponse #2 le: 21 février 2018, 22:37:29 »
C'est @yzabis   :) 
Ce sera pour demain. Je viens de déco. Merci à toi. Bon jeu et à demain
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Yzabis
« Réponse #3 le: 22 février 2018, 06:37:23 »
Bienvenue dans le coin ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Yzabis
« Réponse #4 le: 22 février 2018, 06:39:41 »
Rebienvenue à toi :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Yzabis
« Réponse #5 le: 22 février 2018, 07:09:41 »
Rebienvenue!  :icon_biggrin:
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Yzabis
« Réponse #6 le: 24 février 2018, 19:49:17 »
Bienvenue au Cercle et à bientôt IG  :)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Yzabis
« Réponse #7 le: 25 février 2018, 17:13:15 »
Bienvenue Yzabis  ;)
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

dracoferox

  • Invité
Re : Yzabis
« Réponse #8 le: 26 février 2018, 16:00:25 »
Bienvenue Yzabis!

On a l'air de voir le jeu tout à fait de la même façon =)

Au plaisir de te voir en jeu o/

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Yzabis
« Réponse #9 le: 03 mars 2018, 14:40:18 »
Bonjour à tous,

Je vais compléter ma présentation comme je me sens bien parmi vous  :icon_biggrin:

IRL, je m'appelle Isabelle, 46 ans, mariée, 5 garçons à nous deux et tous des geeks.

IG j'ai 6 personnages en PC740
  • Ydrielle Lameciel, ma templière soigneuse. Cette petite Brétonne est mon personnage principale. On ne sait pourquoi, elle est devenue Vampire. Si vous le souhaitez, elle se fera un plaisir de vous mordre. Elle maitrise tous les métiers bien qu'il lui manque encore quelques traits en couture. En cuisine, elle connait 396 recettes sur les 563 disponibles en jeu. Elle se débrouille pas mal en jeu et je la chéris tout particulièrement, elle est toute d'or vêtue.
  • Ylenn Cambrien, DK tank impériale. J'ai eu beaucoup de mal à la monter en niveau. Si bien que c'est elle la première qui a maitrisé l'art des glyphes et de la popologie. Elle est souvent partie en donjon. Depuis Horn of the Reach, nous sommes en désamour. Pourtant elle me manque (un peu)
  • Devastë est une hautaine altmer chevalier dragon dégâts de feu. Je la sors peu car les heal et les tanks sont plus souvent de mandé.
  • Yzitriel Nojustadrim est une sorcière dégâts magiques avec son pet. Elle est au placard, j'y arrive pas :/
  • Gilaram Nartise est une elfe noir lame noire vigueur. Elle se débrouille plutôt bien. Elle est consacrée à tout ce qu'un voleur sait faire de mieux
  • -Chrüterchaft est un bréton gardien magie. Je ne sais toujours pas vers quoi le tourné. Il sait soigné plutôt bien, en dégâts il est plutôt pas mal. On m'a dit que ça faisait de bon off tank et du coup je ne sais plus

Je suis pas trop PVP

Voili voilou, à bientôt en jeu, et n'hésitez pas à me solliciter.
Ah une dernière chose, vous me ferez plaisir en m'appelant Yza plutôt qu'Yzabis
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés