collapse

Auteur Sujet: Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso  (Lu 1256 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9311
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #20 le: 27 avril 2018, 13:54:17 »
Summerset – Une antique et splendide patrie



L'Archipel du Couchant n'a pas son pareil en Tamriel, et sa beauté et son histoire se reflètent chez les Hauts-Elfes qui y vivent. Regardez notre nouvelle bande-annonce, puis plongez dans cet article pour découvrir ce peuple fier et antique, et leur foyer insulaire.



Un lignage ancien

Dans les mythes antiques, lorsque les Premiers Elfes sont arrivés en Tamriel, ils ont colonisé l'archipel du Couchant, dont les îles d'Artaeum, Auridia et la plus grande des trois, le Couchant.

« Tous les Elfes de Tamriel trouvent leurs racines au continent légendaire d'Aldmeris, explique le maître du savoir de The Elder Scrolls Online , Lawrence Schick. Pour une raison inconnue, les Elfes antiques ont quitté leur foyer, pour accoster sur l'Archipel du Couchant. »

Le Couchant est devenu le foyer de la race aujourd'hui appelée Hauts-Elfes, mais en théorie, toutes les races elfiques de Tamriel, dont les Elfes des bois et les Elfes noirs, y ont des racines.



« Le Couchant était et reste le foyer culturel des Elfes antiques et des Hauts-Elfes. C'est là qu'ils ont tenté de reproduire et conserver leur culture ancestrale, aussi fidèlement que possible auprès de leurs légendes et histoires. »

C'est de notoriété publique, les Hauts-Elfes s'estiment descendants des Aedra, les antiques « dieux » mythiques qui ont créé Nirn. Par vertu de leur héritage elfique, ils estiment que leur peuple est plus proche de ces anciens esprits que toute autre race mortelle. C'est cette conviction qui, que ce soit ou non justifié, donne aux Hauts-Elfes une réputation d'êtres prétentieux et arrogants. Mais l'impact de cette croyance est palpable dans leur vie et leur culture. En conséquence, leur foyer tout entier est construit avec révérence pour un passé lointain et mythique.

« Lorsque nous avons construit le Couchant, l'essentiel était de montrer concrètement l'histoire du peuple qui y vit, explique le directeur artistique de The Elder Scrolls Online, Jared Carr. Les joueurs peuvent explorer les ruines des Elfes antiques, et voir dans les villes comment la récente civilisation haute-elfe a simplement développé ces fondations antiques. »

Quand vous arriverez au Couchant, vous commencerez à découvrir exactement en quoi l'histoire fière des Hauts-Elfes se reflète dans presque tous les aspects de leur vie.

Un foyer « parfait »

Lorsqu'il s'agit de créer leur foyer idéal, les Hauts-Elfes sont sans égal.

« Quelle que soit la poursuite ou la profession à laquelle un Haut-Elfe se consacre, il aspire à être le meilleur possible, explique Lawrence. Ils sont terriblement perfectionnistes. »

La société haute-elfe s'efforce de créer et préserver un monde qui reproduit leur demeure antique et leur ascendance divine. On retrouve cet ethos dans tous leurs actes, qu'ils soient professionnels ou personnels. On le retrouve même dans la manière dont ils gouvernent, et interagissent avec les autres races mortelles de Tamriel.

« Les Hauts-Elfes sont traditionnellement un peuple fier et dominant, explique Carr. Et leur sentiment de supériorité se reflète dans les hauts bâtiments et les flèches de leurs grandes villes. L'île du Couchant elle-même est un paysage sculpté, une nature contrôlée. »



En explorant le Couchant, vous constaterez cet aspect de leur culture dans les tours blanches scintillantes et les jardins parfaitement tenus de leurs villes. Même en vous aventurant dans la nature, vous découvrirez une beauté naturelle sauvage sans égale dans tout Tamriel.

Cette beauté se constate dans la flore colorée qui couvre la campagne du Couchant et les formations de corail chatoyant. Profitez de vos aventures pour déambuler dans cet arc-en-ciel vivant de la partie haute-elfe.

« En plus de la verdure lumineuse, les couleurs de la flore ont été poussées vers le rouge, le violet et le rose, comme les érables japonais et les fleurs de cerisiers, » explique Carr.

La vie sur l'île du Couchant est tout aussi sauvage et colorée, mais aussi immaculée. Pas forcément aussi soignée que les villes hautes-elfes, mais immaculée et éthérée.

Le changement arrive

À l'époque de The Elder Scrolls Online dans la Deuxième Ère, la vanité et le sentiment de supériorité des Hauts-Elfes sont mis à mal lorsque la reine Ayrenn décide d'ouvrir les frontières du Couchant. Pour la première fois dans l'histoire connue, un afflux continu de races, cultures, idées et marchandises différentes commence à arriver sur l'île.

« Depuis des générations, la plupart des Hauts-Elfes du Couchant ont vécu sans rencontrer un seul représentant des autres races mortelles. Selon la personnalité de chaque Haut-Elfe, cela peut constituer un choc culturel majeur, explique Lawrence. Ils rencontrent des gens dont on leur dit depuis toujours qu'ils ne vivent pas comme il faut. Des êtres aux croyances et comportements erronés. Et pire : imprévisibles. »



Vous découvrirez par vous-même la réaction de ces habitants à aux nouveaux venus, et vous comprendrez très vite que les Hauts-Elfes ont des opinions très variées sur ce décret.

« Ils ont eu très peu de temps pour se préparer, mais le décret de la reine a fait entrer d'un coup toutes les races de Tamriel dans le monde des Hauts-Elfes, explique Lawrence. La plupart se contenteront de hausser les épaules et de continuer comme si de rien n'était. Certains seront irrités ou agacés, et pourraient même exprimer activement leur déplaisir. D'autres se surprendront à apprécier cette nouveauté ! »

Quoique les indigènes pensent de l'arrivée de ces étrangers, le changement est inévitable, et vous jouerez un rôle majeur dans cette transformation en découvrant ce qui se passe vraiment dans la patrie des Hauts-Elfes.

Hors ligne Alouno

  • Expert
  • ****
  • Messages: 592
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #21 le: 28 avril 2018, 07:56:42 »
Les Altmers quoi  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 149
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #22 le: 28 avril 2018, 12:25:59 »
Les screens des paysages donnent envie quand même, c'est beau ! je veux y jouer !!!!!

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 149
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #23 le: 30 avril 2018, 18:30:29 »
Enfin des précision sur le cadeau de connexion quotidien, les cadeaux via la boutique et les changements au niveau des combats !

Citer
La Mise à Jour 18 introduit plusieurs ajouts et améliorations pour tous les joueurs d'Elder Scrolls Online, y compris des Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes, des récompenses quotidiennes et les changements de combat qui vous aideront à jouer comme vous voulez. Tous les détails dans cet article de présentation !
La Mise à Jour 18 arrivera en juin, et sera déployée gratuitement pour tous les joueurs d'ESO. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir acheté ESO : Summerset pour profiter des nouveautés et améliorations de la Mise à Jour 18. Si vous voulez découvrir les changements et ajouts du JcJ introduits par la Mise à Jour 18, lisez notre article de présentation de la Guerre des Alliances et des Champs de bataille.

RÉCOMPENSES QUOTIDIENNES
Avec la Mise à Jour 18 et les Récompenses quotidiennes, vous serez récompensé simplement pour vous être connecté au jeu ! À votre connexion, vous pourrez récupérer une récompense unique qui peut comprendre différentes monnaies (comme de l'or ou des Points d'Alliance), des consommables ou des récompenses spéciales pour certains caps (des objets de collection ou des Caisses à Couronnes de la dernière saison en date). Le premier mois comprendra même un familier jeune guar mascotte psijique !

Au début de chaque mois, les récompenses quotidiennes seront réinitialisées, et la quantité de récompenses à récupérer changera d'un mois sur l'autre. Si vous ne pouvez pas vous connecter et ratez une journée, ne vous inquiétez pas, les jours de récompense sont cumulatifs : vous ne perdrez pas votre progression et pourrez reprendre là où vous en étiez dans le mois. Mais toute la progression se réinitialise à la fin du mois, et s'il ne vous reste pas assez de jour pour récupérer toutes les récompenses de ce mois, vous en raterez certaines.

Lorsque vous vous connecterez à The Elder Scrolls Online, vous verrez la récompense qui vous attend dans le nouvel écran d'annonce. Vous pouvez la récupérer aussitôt, ou à votre déconnexion. Vous pouvez aussi accéder à la section « Récompenses quotidiennes » de la Boutique à Couronnes pour récupérer vos objets, voir les récompenses à venir et voir combien de jours il reste avant la réinitialisation. Pour pouvoir recevoir les récompenses ultérieures, vous devez récupérer celle qui se trouve déjà en attente. Sans cela, les récompenses du mois ne progresseront pas. Veuillez remarquer qu'afin que tout le monde commence sur un pied d'égalité, la première série de récompense commencera le 5 juin sur toutes les plateformes, et non le 21 mai pour l'accès anticipé sur PC/Mac.

CADEAUX DEPUIS LA BOUTIQUE À COURONNES
La Mise à Jour 18 propose aussi un système de cadeaux depuis la Boutique à Couronnes. Cela vous permettra d'acheter et d'envoyer la plupart des objets présents dans la Boutique à Couronnes à un ami ou camarade de guilde.

Pour envoyer un cadeau, rendez-vous sur la page de l'objet que vous voulez offrir dans la Boutique à Couronnes et choisissez « Acheter pour offrir ». Après cela, il suffira d'entrer l'identifiant du joueur, son pseudo ou son identifiant PSN. Vous pouvez même personnaliser votre cadeau avec un message personnel ou pré-rédigé ! Pour le moment, les foyers et certains « déblocages instantanés » (morsure de vampire ou espace d'inventaire) ne sont pas disponibles pour ce système. Vous pouvez en revanche offrir des lots de mobilier ou des mobiliers individuels depuis l'Éditeur de maison.

Le destinataire du cadeau devra accepter ce cadeau sous 14 jours pour le recevoir, mais s'il le refuse ou n'accepte pas à temps, l'objet sera renvoyé à son acheteur. Remarquez que l'acheteur ne pourra pas utiliser l'objet lui-même, mais pourra le renvoyer au destinataire d'origine, ou à un autre.

Vous pourrez voir et gérer vos cadeaux dans l'onglet « Inventaire des cadeaux » de la boutique à Couronnes : voir les objets reçus, envoyés (récupérés par le destinataire ou non) et renvoyés. Cet inventaire retient 14 jours d'historique.

Accéder à la fonction des cadeaux

La fonction de cadeau doit être débloquée. Si vous êtes un nouveau joueur, vous devez devenir adhérent à ESO Plus ou acheter un lot de Couronnes et attendre 30 jours pour pouvoir envoyer des cadeaux. Si vous êtes déjà joueur mais pas adhérent à ESO Plus, ou n'avez jamais acheté de lot de couronnes, la procédure est la même. La fonction des cadeaux sera automatiquement débloquée si vous êtes un joueur existant avec un historique valide d'achat de lots de Couronnes ou d'adhésion à ESO Plus.


CHANGEMENTS DU COMBAT
Nous apportons aussi des modifications conséquentes au combat, aux objets et aux Compétences avec la Mise à Jour 18. Pour commencer, nous avons changé la façon dont les armes à deux mains (bâtons, haches à deux mains, etc.) fonctionnent, afin qu'elles comptent comme deux bonus d'objets d'ensemble. Cela améliore grandement la viabilité des armes à deux mains, et devrait encourager les joueurs à exprimer leur créativité et à trouver de nouvelles manières de jouer.

Ensuite, nous avons apporté de vastes changements à certaines compétences, afin d'améliorer la viabilité des rôles de tank et de soigneur pour toutes les classes. Par exemple, le « Nuage de cendres » des Chevaliers dragons soigne à présent vos alliés et vous-même tout en ralentissant les ennemis, et « Armure liée » des Sorciers possède à présent un composant actif qui améliore l'efficacité du Blocage. Nous avons mis à jour de nombreuses compétences de classe, allez les consulter si vous voulez découvrir d'autres rôles !

Enfin, nous avons mis à jour les attaques de base pour renforcer l'idée que les attaques légères servent à infliger des dégâts, et les attaques lourdes à récupérer des ressources. En outre, nous avons changé les attaques légères et lourdes pour qu'elles soient davantage liées à votre réserve de Magie et de Vigueur. Cela signifie que si vous utilisez beaucoup d'attaques de base dans votre rotation, vous devriez voir une augmentation globale de vos dégâts.

La Mise à Jour 18 apporte beaucoup d'ajouts, de modifications et d'améliorations pour tous les joueurs d'ESO. Si vous voulez découvrir les changements apportés au JcJ de Cyrodiil et des Champs de bataille, n'hésitez pas à lire notre article récent. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus dans la Mise à Jour 18 ? Allez nous le dire sur Twitter @TESOnline et Facebook !

La Mise à Jour 18 sera déployée gratuitement sur PlayStation®4 et Xbox One le 5 juin, avec un accès anticipé sur PC/Mac le 21 mai. Cette mise à jour gratuite accompagnera le déploiement du nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online, Summerset. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir le Lot Prime de la reine et avoir immédiatement accès au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement, sous certaines conditions). Ne ratez pas cette chance !
« Modifié: 30 avril 2018, 18:34:21 par Eraya »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9311
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #24 le: 11 mai 2018, 13:49:46 »
Maîtrisez le temps avec la ligne de compétences de l’Ordre psijique



Une nouvelle progression vous attend avec la ligne de compétences de l'Ordre psijique introduite par Summerset. Découvrez comment vous pourrez maîtriser le temps en intégrant ce mystérieux ordre monastique avec cette présentation en détails.

Contrôlez le temps

Après 350 ans d'absence, l'Ordre psijique revient en Tamriel dans The Elder Scrolls Online: Summerset, et il apporte une toute nouvelle ligne de Compétences que tous vos personnages pourront utiliser !

« Avec la ligne de Compétences de l'Ordre psijique, nous voulions donner aux joueurs la sensation d'être de grands sages capables de contrôler le temps lui-même, explique Eric Wrobel, directeur des combats d' ESO. L'un des défis était de créer un atout pour les archétypes à dégâts, tout en restant fidèle à la nature passive de l'Ordre. »

En outre, la ligne de compétences de l'Ordre psijique a été conçue pour tous les joueurs, quel que soit leurs rôles.

« En développant cette nouvelle ligne de Compétences, nous voulions que tout le monde se sente concerné. Avec les soins, le tanking ou les dégâts, et quelques compétences générales. Nous voulions que tous les joueurs présents au couchant qui avaient acquis cette ligne de Compétences trouve quelque chose qu'ils auraient envie d'utiliser. »

https://esossl-a.akamaihd.net/uploads/Abilities/Psijic/Psijic_TimeStop_PEGI.mp4

Pour débloquer la ligne de compétences de l'Ordre psijique, vous devrez tout d'abord terminer la première quête principale de The Elder Scrolls Online: Summerset, « Le décret de la Reine ». Une fois sur Artaeum, partez à la rencontre du maître du savoir Celarus dans la Tour de Céporah pour intégrer l'Ordre, acquérez la ligne de compétences, glissez-en une dans votre barre et commencez à la faire progresser ! Pour gagner des rangs dans cette ligne de compétences, vous devrez avancer dans la ligne de quêtes de l'Ordre psijique. À chaque quête accomplie, vous gagnerez un nouveau rang.

Compétences actives

Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur toutes les compétences actives de cette ligne et leurs évolutions :

- Interruption temporelle - Gèle le passage du temps à l'endroit ciblé, ce qui réduit graduellement la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone pendant l'incantation, avant de les étourdir sur place une fois l'incantation terminée.
       - Temps d'emprunt - Les ennemis étourdis voient leur prochain soin entièrement annulé pendant quelques secondes.
       - Glaciation temporelle - Supprime le temps d'incantation, mais il faut plus de temps pour étourdir les ennemis.

- Arme infusée - Imprègne votre arme de puissance, qui infligera des dégâts physiques supplémentaires lors de votre prochaine attaque légère.
        - Arme élémentaire - Devient une compétence à Magie et inflige des dégâts mafiques. Applique un effet élémentaire aléatoire.
        - Arme écrasante - Vous soigne d'un pourcentage des dégâts infligés.

- Méditation - Concentre votre vos et votre esprit en un tat méditatif, pour soigner et restaurer votre Magie et votre Vigueur à chaque seconde.
      - Pensées profondes - Augmente la quantité de Magie et de Vigueur rendue.
      - Introspection - Conserver la canalisation augmente graduellement la quantité de Santé rendue.

- Accélération - Plie le temps et l'espace autour de vous pour gagner Expédition majeure et Force mineure, qui augmentent votre vitesse de déplacement et vos dégâts critiques.
       - Accélération canalisée - Triple la durée, mais ajoute un temps d'incantation.
       - Course contre le temps - Réduit le coût du sprint.

- Réparation des blessures - Invoque les Rites de Moawita, qui remplacent votre prochaine attaque légère ou lourde utilisée avec des compétences de soin que vous pouvez utiliser sur vos alliés. Votre attaque légère soigne pendant 10 secondes. Votre attaque lourde soigne toutes les secondes tant que vous la canalisez.
       - Réparation des esprits - Donne à l'allié Résolution majeure et Garde majeure pendant que vous les soignez.
       - Symbiose - Vous vous soignez d'un pourcentage des soins faits à l'allié.

Compétence Ultime

L'Ultime des Psijiques vous permet de rembobiner le temps lui-même !

- Annulation - Vous reculez dans le temps, et récupérez la Santé, la Magie et la Vigueur que vous possédiez quelques secondes plus tôt.
       - Précognition - Vous pouvez lancer cette évolution lorsque vous êtes sous le coup d'un contrôle, et gagnerez automatiquement l'immunité aux contrôles.
       - Garde temporelle - Tant que cette compétence est dans voter barre, vous gagnez Protection mineure, qui réduit les dégâts que vous subissez.



Compétences passives

Comme les compétences actives des Psijiques, leurs compétences passives permettent différents rôles et styles de jeu.

- Voir l'invisible - L'Ordre psijique vous permet de voir le monde spirituel. Vous pouvez à présent interagir avec des brèches dans tout Tamriel pour recueillir leurs trésors !
- Clairvoyance - Réduit le coût de vos compétences de l'Ordre psijique.
- Orbe de sort - Lorsque vous lancez une compétence de l'Ordre psijique au combat, vous générez une charge de sort. Lorsque vous cumulez cinq charges, vous lancez un orbe de sort sur l'ennemi le plus proche et lui infligez des dégâts magiques ou physiques, selon ce qui sera le plus élevé. Les charges de sort doivent être générées à quelques secondes d'intervalle ou elles seront perdues.
- Barrière concentrée - Tant que vous avez une compétence de l'Ordre psijique dans votre barre et bloquez, vous gagnez un bouclier protecteur. Celui-ci se recharge entièrement après 10 secondes où vous ne bloquez pas.
- Délibération - Pendant que vous lancez ou canalisez une compétence de l'Ordre psijique, vous gagnez Protection majeure, qui réduit les dégâts que vous subissez.

Comme vous le voyez, il y a une compétence de l'Ordre psijique pour tous les rôles, et nous avons hâte de voir ce que la communauté fera de ce nouveau pouvoir mystique. Avec l'Ordre psijique, le temps lui-même devient une arme !

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 149
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #25 le: 21 mai 2018, 15:15:10 »
On peut dès à présent mettre à jour le launcher (qui s'habille d'un joli lierre de summerset) et le jeu dans la foulée avec 10.2 Go grosso modo à dl !
Plus qu'à attendre le up des serveurs (et la fin des dl, bien entendu !)

Hors ligne DarkAngel

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 122
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #26 le: 21 mai 2018, 20:48:42 »
Je ne sais pas vous mais moi, pas de fibre... 10 Go à dl... je vais en avoir pour la nuit... 10% là...  :icon_frown:
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe

Hors ligne yzabis

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 55
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #27 le: 21 mai 2018, 21:59:42 »
dl fini pour moi, mais les serveurs me laissent pas me reco :'(
Ydrielle Lameciel - templier soin - brétonne
Ylenn Cambrien - chevalier dragon tank - impériale
Devastë - chevalier dragon dps - elfe hautaine
et quelques seconds rôles

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 97
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #28 le: 11 juin 2018, 10:16:13 »
Promis j'arrete apres avec mes trailers =) Celui la est juste magnifique , il fait un recap des mises à jours de Teso depuis le debut pour mettre en avant Summerset !

Petite pointe de nostalgie en regardant cette vidéo, Teso restera toujours mon 1er MMo, celui ou je vous ai tous rencontré  :)

ATTENTION SPOIL pour ce qui n'ont pas finit le jeu

« Modifié: 11 juin 2018, 10:22:52 par Excada »

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 149
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #29 le: 07 juillet 2018, 18:58:43 »
Summerset est à présent bien installé, vous l'avez surement tous plus ou moins testé (la preuve, même Sorn et moi nous sommes lancés dessus !).

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Pour ma part, je suis vraiment emballée : du contenu sympa, des décors encore plus fouillés et travaillés, rendant l'environnement superbe. Les geysers sont chouettes, je retrouve un peu les invasions de rift que j'avais énormément aimé. La guilde des psijiques, avec un augure plutôt croustillant dans ses remarques à chaque faille proche, est un bon ajout, à voir pour les skills que je n'ais pas testé.
Oui, il m'en faut peu pour être heureuse ! Je flâne avec plaisir sur l’île du couchant, et cela me suffit ! Sans parler du retour de mon chat préféré !!!

 


Calendrier

Juillet 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 [23] 24 25 26 27 28
29 30 31

No calendar events were found.