collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 506349 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #330 le: 30 juillet 2025, 21:21:27 »
Tiens, une petite info 'légère'...

Micode a posté un reportage ou il infiltre un réseau MLM/Ponzi, le dernier en date, un "club business", ou on donne son pognon et on nous promet de la performance de malade...
Je comprend pas comment on peut encore se faire avoir par ça, après Madoff... mais bon... les humains sont des abrutis décérébrés obsédés par le fric...

#MaVie
Dans une autre vie, nous (ma femme et moi) avons été distributeurs pour Amway, un système de vente MLM, parmi les premiers du genre, c'était marrant, on vendait des produits divers, ménagers et autres, et de temps en temps on organisait des "réunions d'informations" pour recruter d'autres vendeurs.
Vous connaissez mon incroyable faculté à communiquer avec le genre humain, je vous passe les détails, mais on n'a pas vraiment fait fortune  :grin :grin :grin, et on a rapidement arrêté.

Pour être honnête, on n'a pas perdu d'argent, c'était 'gentil' à l'époque, Internet n'existait pas, mais maintenant c'est devenu virtuel et tellement rapide, et la vente de 'vrai' produits est devenu anecdotique, ce qu'ils veulent c'est le cash.. et le système Ponzi est plus violent..

(aaahh, le Dish Drop, que de souvenirs...)

Quelque part, je garde un (très) bon souvenir de cette période (on est quand même resté 2+ ans dans le circuit), on a fait de belles rencontres, ce qui m'a vraiment plu c'est l'esprit d'entreprendre et l'optimisme, c'était tellement à l'opposé de l'esprit Français ... eh oui, même à cette époque, la France était déjà peuplée de blaireaux jaloux, qui passaient leur temps à critiquer au lieu de faire, comme quoi rien ne change vraiment...
« Modifié: Aujourd'hui à 06:59:39 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Juillet 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 [31]

* Discord des Eveillés