collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 389284 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Plop,

Depuis ce matin mon YT se bloque parfois avec la popup qui me dis que j'utilise un bloqueur de pub "bla bla bla..." ...  :icon_mad:

On dirais que Google progresse...  Ublock commence à avoir du mal à empêcher cette merde de foutre le souk...  :icon_evil:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Perso, ça fait longtemps que j'ai pas eu de soucis de ce type (Chrome + Ublock Origin Lite). Par contre, les vidéos mettent plus longtemps à démarrer, je pense que mes extensions mettent de plus en plus de temps à passer les "trucs chiants" de google (les pubs, les trucs de sponsor, et autres trucs qui gangrènent l'expérience). Mais ça reste mieux que passer mon temps à voir de la pub, entrecoupée par un peu de contenu.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Du nouveau dans le bras de fer qui oppose Youtube et les usagers de bloqueurs de pubs.

https://www.lesnumeriques.com/cine-svod/youtube-impose-desormais-5-a-10-secondes-d-ecran-noir-si-vous-bloquez-les-publicites-n238237.html

Perso, je préfère largement 10s de noir au début d'une vidéo à 30s de pub toutes les 2 minutes de vidéo, alors je m'en tamponne un peu  :grin
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Arf, j'avais lu un truc la-dessus effectivement, maintenant c'est officiel donc...

Dans le même genre, pour les gentils abonné(e)s premium, soyez rassuré(e)s, les pubs reviennent, pour l'abonnement le moins cher d'abord, on verra ensuite hein...  :icon_twisted:

Parce que c'est aussi ça YT, tu paye, mais tu a quand même de la vaseline à fournir...  :icon_twisted:

[Edit]:
YT est un monstre assoiffé d'énergie, de Gb/s et de Tera octets, entretenir son appétit est hors de la portée des entreprises humaines, c'est pour ça qu'il ne rapporte encore pas grand chose, je peut comprendre le désarrois des investisseurs, mais je crois que cette entité dépasse la compréhension humaine, personne ne pourra jamais satisfaire ce colosse..
« Modifié: 19 juin 2025, 08:51:54 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur

Parce que c'est aussi ça YT, tu paye, mais tu a quand même de la vaseline à fournir...  :icon_twisted:

Osef on a uBlock Origin  :))
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Umgri / Ornon / Lirnon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #315 le: 06 juillet 2025, 09:57:59 »
Allez, une petite pour la route ... :grin

Maintenant qu'Adolf Trump l'a viré, Heinrich Musk est retourné au charbon, il a du boulot, sa marque de bagnole a perdu un max de valeur, mais comme c'était virtuel, y a pas mort d'homme au final..

Bref, les Tesla se vendent mal ... mince, mon pauvre Heinrich, tes milliards vont fondre alors? ... naaan, t'a de la marge, les pig^W gens sont des moutons, tu sais bien, fait péter une bonne pub avec une punchline qui déchire, et ça repart...

Quoique... y a eu une grosse fuite de document 'classifiés' provenant de chez Tesla, et c'est pas la joie... plaintes pour dysfonctionnements graves, bugs divers, etc..

https://korben.info/quand-votre-tesla-devient-folle-accidents.html

Morceau choisi:
Et puis il y a l’histoire de Rita Meier. Son mari Stefan est mort carbonisé dans sa Model S sur une autoroute allemande en 2018. La voiture a décollé, fait plusieurs tonneaux et s’est embrasée en plein vol. Non mais sérieux, Les témoins ont essayé d’ouvrir les portes pour le sortir, mais impossible - les fameuses poignées rétractables étaient bloquées. Les pompiers sont arrivés 20 minutes plus tard et n’ont pu que regarder la voiture brûler.

Les chiffres sont importants, mais je suis pas sur que cela soit vraiment préoccupant pour Heinrich, il en a vendu quand même quelques millions de ses bagnoles à pile, et c'est pas quelques milliers de pauvres abrutis de clients malchanceux qui vont faire la différence... ben quoi?  :icon_twisted:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #316 le: 06 juillet 2025, 11:29:50 »
C'est pour ça que j'aime pas les aides à la conduite intrusives. Je suis sûr que tu retires les cas où les gens ont laissé la voiture conduire à leur place des cas d'accidents, et tu te retrouves avec une voiture pas plus accidentogène que le reste du parc automobile.

Aussi, je veille à me rappeler que c'est Musk qui fait des saluts nazis, pas ma voiture. Musk n'est pas Tesla, et je pense que 99.99% des employés de Tesla sont des gens très bien (enfin pas pire que chez n'importe quel autre constructeur automobile). C'est pas parce que le dirigeant a une personnalité de merde que du jour au lendemain, toutes les voitures que sa boîte a produites sont devenues des poubelles meurtrières à la petite moustache carrée.

Je serais curieux d'avoir des statistiques sur les accidents ayant entrainé la mort par marque, voire par modèle sur, genre, une année. Et rapporter ça aux nombres de véhicules en circulation de chaque marque/modèle sur la même période. Savoir si les Teslas sont effectivement des cercueils sur roues que beaucoup de monde semble penser qu'elles sont, ou si c'est juste une marque facile à montrer du doigts because of #Elon

[Edit] : En bonus concernant les statistiques, je me demande quelle serait la part imputable intrinsèquement aux véhicules, et la part imputable majoritairement au conducteur. Le conducteur de BMW type et le conducteur de fiat 500 ou de twingo type, j'en fais pas la même expérience sur la route. Si on m'apprenait que les BMW avaient plus d'accidents mortels que les fiat 500 ou les twingos, ça ne me choquerait pas outre mesure.
« Modifié: 06 juillet 2025, 11:56:51 par Kmachin »
TESO  :

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Aussi, je veille à me rappeler que c'est Musk qui fait des saluts nazis, pas ma voiture. Musk n'est pas Tesla, et je pense que 99.99% des employés de Tesla sont des gens très bien (enfin pas pire que chez n'importe quel autre constructeur automobile). C'est pas parce que le dirigeant a une personnalité de merde que du jour au lendemain, toutes les voitures que sa boîte a produites sont devenues des poubelles meurtrières à la petite moustache carrée.

Totalement d'accord avec toi mon @kush

Je serais curieux d'avoir des statistiques sur les accidents ayant entrainé la mort par marque, voire par modèle sur, genre, une année. Et rapporter ça aux nombres de véhicules en circulation de chaque marque/modèle sur la même période. Savoir si les Teslas sont effectivement des cercueils sur roues que beaucoup de monde semble penser qu'elles sont, ou si c'est juste une marque facile à montrer du doigts because of #Elon

[Edit] : En bonus concernant les statistiques, je me demande quelle serait la part imputable intrinsèquement aux véhicules, et la part imputable majoritairement au conducteur. Le conducteur de BMW type et le conducteur de fiat 500 ou de twingo type, j'en fais pas la même expérience sur la route. Si on m'apprenait que les BMW avaient plus d'accidents mortels que les fiat 500 ou les twingos, ça ne me choquerait pas outre mesure.

C'est clair, les autres marques n'ont sûrement rien à envier niveau stats 'dérangeantes' ..

La on est face à une attaque ciblée, je crois qu'Adolf veut la peau de son Heinrich...  :icon_evil:

Calendrier

Juillet 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 [7] 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés