collapse

Auteur Sujet: daeneb  (Lu 3376 fois)

Hors ligne daeneb

  • Eveillé
  • Novice
  • **
  • Messages: 1
daeneb
« le: 08 juin 2018, 22:59:43 »
Salut !

Alors je me présente : dans le jeu, je suis un sorcier (haut elfe) du nom de Daeneb, niveau 26 à l'heure de l'écriture de ces lignes. J'ai commencé la semaine passée et je découvre encore un peu le jeu, mais dans l'ensemble, vu que je m'amuse bien en solo, je me suis dis que rejoindre une guilde ne pourrait qu'enrichir l'expérience. Dans l'immédiat, je cherche surtout à continuer à explorer le jeu, et à court/moyen terme, à me mettre à des activités de PvE en groupe.

Derrière l'écran, je suis un belge de 26 ans, ce qui fait de moi un petit jeune si j'ai bien suivi (c'est bien ça hein ? C'est une guilde de vieux ? :icon_biggrin:). Niveau professionnel, je bosse dans l'informatique, et après-journée, j'alterne entre différentes activités qui vont du basket-ball (certains soirs, je ne serai pas disponible, de fait), ou TESO/des séries/des livres/bla bla bla bla, très classique tout ça :)

Je n'ai pas joué à beaucoup d'elders scrolls, mais j'ai passé pas mal de temps sur Skyrim et j'avais franchement bien aimé l'expérience de jeu. L'idée de jouer à un jeu
 de la même veine et dans le même univers en ligne était assez attirante. J'avais également envie de reprendre un mmorpg (j'en ai déjà fait pas mal au fil des années, de manière sporadique), et l'un dans l'autre...

... après une annonce de spam éhontée de Miolet, voilà à postuler chez vous :icon_razz:

Update : ah, et mon User ID : @deneb5  :)

« Modifié: 09 juin 2018, 10:24:41 par daeneb »

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : daeneb
« Réponse #1 le: 09 juin 2018, 09:27:44 »
Bienvenue par ici !
Pense à nous laisser ton @ID pour que l'on puisse te contacter en jeu !

dracoferox

  • Invité
Re : daeneb
« Réponse #2 le: 17 juin 2018, 02:25:43 »
Salut Deneb, bienvenue à toi!
Pour l'âge, tout est relatif, moi je traite toujours de vieux ceux qui le sont plus que moi (et y en a plein!). Dans ma tête je suis quasi jeune ;)

Hésites pas à poser des questions ou à demander de l'aide en jeu ou ici, à  bientôt o/


Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : daeneb
« Réponse #3 le: 17 juin 2018, 22:53:39 »
Bienvenue Daeneb, même si on s'est déjà croisé en jeu :)
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : daeneb
« Réponse #4 le: 18 juin 2018, 06:53:41 »
Bienvenue à toi Déneb, J’espère que l’épreuve ne t’as pas fait trop peur et que tu continueras un petit bout de jeu avec nous.
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : daeneb
« Réponse #5 le: 18 juin 2018, 15:35:57 »
Miolet, c'est la spammeuse du chef !!!!

Bienvenu sur Nirn !
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : daeneb
« Réponse #6 le: 20 juin 2018, 18:27:55 »
bienvenue à toi

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés