collapse

Auteur Sujet: [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire  (Lu 3730 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
[22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« le: 22 octobre 2018, 21:40:46 »
Bienvenue chez les Argoniens !!

Sortie ce jour (22/10) de la nouvelle zone de Teso, Tourbevase.

Une région indomptée

Pour la première fois depuis le lancement d’ESO en 2014, vous aurez l’occasion de repartir à l’aventure dans les périlleux bourbiers du marais noir. Mais contrairement à Fangeombre (l’une des zones du jeu de base), vous pourrez cette fois explorer la côte sud de la région, la si bien nommée Tourbevase.

Au fil des siècles, on ne compte plus les tentatives d’invasion menées dans le foyer des Argoniens. Mais toutes furent repoussées, par l’environnement lui-même lorsque les autochtones n’y suffisaient pas. Dans cette nouvelle zone, vous pourrez explorer cet aspect de l’histoire de la région, et voir par vous-même le sort qu’ont connu ceux qui parvenaient au cœur du marais.



En raison du mystère et du danger qui baignent Tourbevase, la région engendre de nombreux rêves pour les explorateurs et chasseurs de trésors. Mais si la région regorge effectivement de richesses matérielles, les récompenses seront encore plus grandes pour qui voudra apprendre les secrets de la patrie argonienne.

« Les Argoniens sont l’une des races les plus atypiques présentes dans le jeu. Pas seulement parce que ce sont des hommes-lézards, mais parce que leur culture et leur point de vue sur le monde sont si différents, explique Ed Stark, directeur des Zones d’ESO. Ils sont étroitement liés à l’Hist et à leur environnement, et sont souvent nomades, tout en conservant des liens forts avec leur passé. »



Dans cette nouvelle zone, vous pourrez entrer en contact avec différentes tribus argoniennes, chacune représentant un aspect de leur vie et de leur culture. Ainsi, vous pourrez explorer leurs villages modernes et les antiques xanmeers en ruines. Avec Murkmire, l’équipe a trouvé le moyen de faire la part belle aux divers aspects de la culture argonienne, et de présenter leur nature haute en couleurs, et souvent contradictoire. Tout comme le marais lui-même.

« Jusqu’à ce jour, dans ESO, nous n’avons présenté les Argoniens qu’en périphérie de leur civilisation, ou de la civilisation des autres, explique Stark. Mais dans Murkmire, vous les verrez enfin chez eux. »

Un monde vivant, dangereux

Tourbevase ne se démarque pas seulement par ses habitants, sa culture et son histoire. Le marais lui-même est un univers à la fois riche de vie et inhospitalier.

« Pour concevoir la nouvelle zone, nous nous sommes concentrés sur l’idée de diversité, de variance, même dans un marais, dit Stark. Et nous sommes allés au-delà de ce que l’on trouve normalement dans une zone sombre et semi-marécageuse en ajoutant des bleus, des verts, des violets et des jaunes. »



Certaines des parties les plus dangereuses de Tourbevase sont aussi les plus belles : en explorant ce monde, ne cessez jamais d’observer votre environnement. Le marais abrite de nombreuses créatures uniques, qu’elles soient animales ou végétales. Certaines sont bénignes. D’autres sont tout à fait mortelles.

Lors de vos pérégrinations dans Tourbevase, vous rencontrerez bien sûr des alligators et salamandres de taille imposante, mais cette biosphère propose une large sélection de créatures inédites. Certains de ces monstres s’inscrivent parfaitement dans leur environnement naturel. D’autres auront tout de l’aberration.



« En apparence, les voriplasmes comptent parmi les créatures les plus inhabituelles de Murkmire, concède Stark. Mais lorsqu’on pense au marais, à la manière dont il absorbe ses envahisseurs, on comprend que les voriplasmes sont peut-être une expression du même mécanisme. »

Tout ce que vous trouverez dans Murkmire s’inscrit logiquement dans le territoire, et où que vous alliez, vous rencontrerez forcément des choses uniques, belles et potentiellement dangereuses.

Nouvelles aventures, nouvelles récompenses

Il y a tout un monde d’aventure à vivre dans Murkmire, dont deux nouveaux boss sauvages, deux antres et une grande quantité de quêtes isolées.

« Avec notre contenu narratif secondaire, nous essayons de souligner les différents éléments de ce que Tourbevase peut proposer en tant que cadre d’aventure, explique Stark. Et comme toute zone dans ESO, nous voulons que les joueurs vivent l’histoire et la culture de sa race indigène. »



De manières différentes, chaque activité révèle un aspect particulier de l’histoire et de la culture de la région. Tout ceci vous aidera à connaître et apprécier davantage les Argoniens et le marais noir. Ainsi, les fans hardcore de la série et les nouveaux joueurs y trouveront tous leur compte.

Le savoir est une récompense en soi, mais bien sûr la zone propose des butins plus concrets. En accomplissant des quêtes, des quêtes journalières et autres activités, vous pourrez gagner trois ensembles uniques, et en fabriquer trois autres à différents endroits de la carte. Citons entre autres le Collectionneur de marqueurs funéraires, qui peut apporter un coup de pouce appréciable à vos réserves de ressources.



Vous pourrez aussi faire l’acquisition de différents objets de collection, comme le mobilier Calendrier argonien dans la quête de musée de Tourbevase, une variante de haj mota apprivoisé simplement en entrant dans la nouvelle zone, et le tout nouveau style artisanal d’Aiguemortes, accessible via les nombreuses activités quotidiennes de Tourbevase.

Aventurez-vous dans la Basse Fange

Dans The Elder Scrolls Online : Murkmire, de toutes nouvelles aventures attendent ceux qui exploreront cette zone mystérieuse. Découvrez les histoires oubliées du peuple argonien et découvrez par vous-même le sort de ceux qui ont osé envahir les marécages infinis du marais noir.

Source site officiel TESO
« Modifié: 22 octobre 2018, 21:45:55 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
Re : [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« Réponse #1 le: 22 octobre 2018, 21:45:13 »
Et donc une nouvelle arêne est disponible avec cette mise à jour (pour 4 joueurs !)

Battez-vous pour survivre à la Prison de la Rose noire de Tourbevase



Entrez dans l’arène

Ancienne colonie pénitentiaire en retrait de la redoutable côte de Tourbevase, la Prison de la Rose noire fut construite il y a plusieurs siècles par le mage Pelladil Direnni et son armée d’atronachs de pierre. On raconte que cette prison hébergeait les pires éléments de l’Empire (ou les plus gênants). Au fil du temps, ce site se tailla une réputation de brutalité sans égale. Et à en croire les rumeurs d’atrocités commises entre ses murs, aucun détenu ne souffrit davantage que les Naga indigènes, une tribu de guerriers argoniens féroces.



Des siècles plus tard, les descendants de ces prisonniers Naga reprirent la prison abandonnée et prirent le nom de Matonnoirs. Ils utilisent les lieux autant comme base pour leurs raids dans la région que comme mise à l’épreuve pour leurs nouvelles recrues. Mais c’est une autre raison qui vous amène entre ces murs : une mission de sauvetage.

« Votre groupe et vous entrez dans la Prison de la Rose noire pour aider la voleuse Erilthël à libérer son maître, Cherche-les-Ténèbres, qui a été capturé et envoyé de force dans l’arène, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d’ESO. Erilthël l’a retrouvé (c’est une sorte de super-détective), mais pour le sauver, elle a besoin que vous releviez l’épreuve de Drakeeh. »

Un combat devant Drakeeh

Dans la Prison de la Rose noire, vos trois compagnons et vous affronterez plusieurs vagues d’ennemis dans cinq arènes différentes, dont des déserteurs impériaux, des bêtes du marais monstrueuses, des hordes de vampires et bien sûr les Matonnoirs eux-mêmes. Chacune de ces cinq arènes est composée de cinq manches, et la dernière propose un combat de boss particulièrement difficile.

En imaginant la Prison de la Rose noire, l’équipe voulait s’appuyer sur le succès des arènes de l’Étoile-de-Dragon et du Maelström.

« Avec la Rose noire, nous voulions inclure le genre de pièges ou dangers élémentaires du Maelström, mais sans répéter ce que les joueurs connaissaient déjà, raconte Finnigan. Nous avons donc varié les façons d’éviter ou réduire leurs effets, tout en les intégrant dans les mécaniques de certains boss. »

Dans chacune de ses cinq arènes (et en plus des hordes de monstres et des boss), vous affronterez des éléments d’environnement uniques et mortels. Vous pourrez en éviter certains… mais d’autres pourraient bien vous aider à survivre.



Pour vous aider à survivre aux arènes mortelles de la Prison de la Rose noire, vous aurez besoin de nouveaux outils puissants. Vous aurez donc l’occasion dans chaque combat d’utiliser quatre nouveaux sceaux. Comme ceux de l’Arène du Maelström, vous pouvez activer ces sceaux pour obtenir de puissants bonus, pour vous ou le groupe entier :

    Sceau de résurrection : Ressuscite les membres d’équipage morts et protège le joueur qui l’active
    Sceau de défense : Réduit les dégâts infligés à tous les membres de l’équipe et renvoie les projectiles hostiles pendant une durée limitée
    Sceau de conservation : Donne un bonus de Magie et de Vigueur à tous les membres du groupe pendant une durée limitée
    Sceau de soins : Soigne tous les membres de l’équipe pendant une durée limitée

« L’arène de l’Étoile-du-Dragon était très bien, mais elle était binaire : soit on y arrivait, soit on n’y arrivait pas. Avec les sceaux de l’Arène du Maelström, nous avons donné aux joueurs une nuance de difficulté qu’ils pouvaient manipuler, précise Finnigan. Donc pour la Rose noire, nous voulions apporter aux joueurs un moyen de personnaliser cette difficulté, en rapport avec les mécaniques de jeu. »

Parce qu’on ne peut utiliser un sceau spécifique qu’une seule fois par arène, et que chaque utilisation déduit des points au classement, activer les sceaux est un choix tactique, et vous pouvez adapter la difficulté de votre passage dans la Prison de la Rose noire en choisissant d’utiliser ou non ces avantages.

Plus grands dangers, plus grandes récompenses

Ce ne sera pas facile, mais ceux qui survivront à la Prison de la Rose noire seront largement récompensés pour leurs efforts. Pour commencer, chaque boss de la Prison de la Rose noire lâchera des éléments de l’un des trois ensembles que l’on trouve dans le Pack de jeu téléchargeable Murkmire. Cela comprend des ensembles comme la Vanité de Vive-Gorge qui augmente votre Magie maximale et votre récupération de Magie pendant que vous bénéficiez d’un bonus de boisson.



Ces nouveaux ensembles pourront vous aider, mais si vous terminez la Prison de la Rose noire, vous gagnerez aussi une Arme de la Rose noire unique. Ces nouvelles armes, comme celles de l’arène du Maelström, de l’arène de l’Étoile-du-Dragon et de l’Asile sanctuaire, renforcent les compétences d’armes. Par exemple, le bâton de rétablissement de la Rose noire (ci-dessus) vous confère Vitalité majeure lorsque vous les protégez avec Défense inébranlable, ce qui apporte un coup de pouce simple, mais efficace à vos soins. Encore mieux, si vous terminez la Prison de la Rose noire en difficulté Vétéran, vous gagnerez une version Perfectionnée de l’arme, ce qui augmente encore ses caractéristiques uniques.



En terminant la Prison de la Rose noire Vétéran, vous gagnerez aussi un tout nouvel objet de collection : la peau de Palécaille de Brumarais. Cette nouvelle peau peut donner à votre personnage une apparence reptilienne tout à fait saisissante, ce qui les aidera à la fois à se démarquer et à s’intégrer dans les marais. Enfin, terminer la Prison de la Rose noire en moins de 40 minutes sans mourir ni utiliser un seul sceau vous rapportera le titre unique « Le déchaîné/La déchaînée ».

Fermez la Rose noire une fois pour toutes

La Prison de la Rose noire était autrefois la colonie pénitentiaire la plus brutale de l’Empire, mais elle est devenue la base d’opérations des effroyables Matonnoirs. Votre équipe et vous-même devrez entrer dans ce nouveau défi pour quatre joueurs, traverser ses cinq arènes et affronter le monstrueux Drakeeh le Déchaîné. Serez-vous prêt à relever le défi de cette nouvelle arène ?

Source Site officiel TESO

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
Re : [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« Réponse #2 le: 22 octobre 2018, 21:47:58 »
Une nouvelle argonienne à découvrir : Jaxsik-Orrn



Par Tsojei, guerrier reel-ka de la tribu d’Aiguemortes

Nous étions là, plantés jusqu’aux chevilles dans le sang et la boue. À ma gauche, Kuseem se noyait dans le voriplasme. C’était une belle mort, mais il n’avait pas pu lancer sa dernière malédiction-de-mort. Il n’émit qu’un gargouillis, comme un guar égorgé. Son visage, autrefois tendu et couvert de peintures de guerre rouge vif, coulait sur son crâne comme un torchon trempé. D’un seul morceau. Dissous dans une mare de sanie verte, sous mes yeux.

À ma droite, Tlek se battait comme un wamasu sans queue, poussé par la juste fureur des Nagas, décidé à tuer tous ceux qu’elle pourrait avant que l’épuisement et l’hémorragie ne sapent définitivement ses forces.

Des goules couvertes d’un liquide visqueux approchaient de toutes parts. Je brisais et tranchais, comme ma mère de racine, et sa mère de racine avant elle, l’avaient fait à leur époque. Mais mon arme, couverte de cette sanie corrosive, s’affaiblissait à chaque coup. De plus en plus faible comme Tlek. Comme moi.

Alors que je me préparais à charger une dernière fois avant de me réveiller entre les bras du Père de l’Effroi, j’entendis un sifflement et un rugissement derrière moi. C’était Jaxsik-Orrn. À cet instant, je sus que nous allions survivre.

Elle se lança à l’attaque des voriplasmes avec une telle rage et une telle force que, tout frère de couvée que nous étions, je sentis mon jabot se contracter de peur. Les marqueurs funéraires que les morts-pas-morts maniaient comme des gourdins se brisèrent sur son armure en une pluie de sang et d’échardes. Les voriplasmes lui frappaient les jambes et laissaient des plaies fumantes sur ses mollets et ses cuisses. Mais aucune blessure, quelle que soit son importance, ne ralentissait Jaxsik-Orrn.

En fin de compte, il ne resta de nos ennemis que des os brisés et des bulles de gelée qui se desséchait lentement. Malgré ses blessures, ma sœur rejoignit en boitant la dépouille de Kuseem, poignard en main. « Poursuis ton combat, frère de racine, » murmura-t-elle avant de trancher ce qui restait de sa tête.

« Plantez des marqueurs sur le reste, feula-t-elle. »

Tlek et moi nous mîmes au travail, et enfonçâmes le marqueur de Kuseem profondément dans sa poitrine, pour le clouer à la boue épaisse sous l’eau.

Ma sœur de couvée pencha la tête et pressa le poing contre sa poitrine.

— « La gloire dans la mort », souffla-t-elle.

— « La gloire dans la mort », répondîmes-nous.

À l’époque, Jaxsik-Orrn n’était qu’une chasseresse, comme nous. Mais là, couverts de sang, nous vîmes son véritable cœur. Le cœur d’un capitaine de guerre. Une héroïne. Et un jour, une légende.

 

Êtes-vous prêts à rejoindre Jaxsik-Orrn pour vous défendre contre les nombreux dangers du marécage ? Le marais noir aura besoin de tous les défenseurs qu’il trouvera.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
Re : [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« Réponse #3 le: 22 octobre 2018, 21:57:30 »
Et le patch note !



<<ICI>>


 :icon_confused: Il semblerait que la zone (quetes, loots, etc) ne soit pas en français suite à un petit souci de patch...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
Re : Re : [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« Réponse #4 le: 23 octobre 2018, 17:34:23 »


 :icon_confused: Il semblerait que la zone (quetes, loots, etc) ne soit pas en français suite à un petit souci de patch...

A priori, c'est corrigé !

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/442190/correctif-pour-la-langue-fr-23-octobre

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
Re : [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« Réponse #5 le: 23 octobre 2018, 17:44:54 »
La bande annonce  :icon_cool:



avec le descriptif complet :

    Une nouvelle zone à explorer : Tourbevase
    Une nouvelle ligne de quête principale
    Une nouvelle arène pour 4 joueurs : la Prison de la Rose noire
    Des ponts et péages destructibles en Cyrodiil
    Des améliorations de qualité de vie dans l’éditeur de maison
    et de nombreux autres changements !


https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55041

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9340
Re : [22/10/2018] Mise à jour 20 : Murkmire
« Réponse #6 le: 01 novembre 2018, 21:36:43 »
L'extension est offerte ce mois ci en récompense de 24 connexions quotidiennes... :icon_razz:


 


* Posts/Topics récents

Calendrier

Novembre 2019
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 [21] 22 23
24 25 26 27 28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés