En fait je ne code rien, je lui dis juste en langage naturel ce que je veux, c'est du niveau zéro de l'informatique.
Exemples : "donnes moi l'état du portefeuille", "surveilles telle valeur et dis moi quand nous serons dans des conditions d'achat" (l'outil est très fort pour l'analyse graphique), ou par exemple définir une stratégie et lui demander de l'appliquer. L'outil demande toujours une confirmation pour passer un ordre, mais après il s'occupe de tout.
Rien de surprenant, mais la rapidité et l'exhaustivité sont énormes.
Ok, tu utilise un agent conçu pour ça donc, tu a un nom?