collapse

Auteur Sujet: Liste des artisans de la Confrérie  (Lu 41152 fois)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Liste des artisans de la Confrérie
« Réponse #110 le: 04 novembre 2008, 10:13:21 »
Puisque nous sommes en phase mise à jour, je suis GM Menuisier et forestier (celui qui récolte le bois et les peaux, c'est bien ça non ^^ ?)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #111 le: 04 novembre 2008, 12:12:43 »
Kaldrim est également GM Tailleur (et prospecteur mais on s'en fout un peu ;))

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #112 le: 14 novembre 2008, 02:04:28 »
(corrigé le post initial, Haradorn n'est pas menuisier :) )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #113 le: 04 décembre 2008, 01:49:18 »
hop hop

Naesse :
- maitresse fermiere supreme
- maitresse erudite supreme

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Liste des artisans de la Confrérie
« Réponse #114 le: 10 décembre 2008, 04:23:50 »
C'est avec un plaisir non dissimulé et une certaine fierté (et allez, soyons fous, une touche d'autosatisfaction) que je vous annonce ... Roulements de tambour ... que Kathlynn est maintenant :
- Maîtresse Prospectrice Suprème (A moi les critiques sur les lingots d'or marbré de Mithril \o/)
- Maîtresse Cuisinière Suprème (Woot ! Carré d'agneau à la sauce à la menthe de qualité supérieure, me voilà ! (Non je rigole, ne comptez pas sur moi pour vous cuisiner cette infâmie))
- Maîtresse Bijoutière Suprème (A moi les ... Non je ne vais pas vous spoiler ça tout de suite confrères bijoutiers, je ne voudrais pas vous gâcher le déplaisir de le découvrir par vous même après avoir sué sang et eau pendant des heures pour récolter vos ingrédients :icon_twisted:)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Liste des artisans de la Confrérie
« Réponse #115 le: 11 décembre 2008, 04:30:20 »
Et voilà, comme à chaque jour suffit sa peine, me voilà maintenant Soeur de la guilde des bijoutiers
- Avantage : ça me donne accès aux recettes spécifiques de la guilde des bijoutiers pour réussir à coup sûr des uniques critiques (sans lesquelles le Tier 6 bijoutier ne serait qu'une grosse farce de mauvais goût), ainsi que des emblèmes légendaires du 3ème âge  pour les champions et des pierres runiques du 3ème âge pour les Gardiens des Runes
- Inconvénient, vu les cooldowns abusifs, je vais mettre 1 mois pour me faire une paire de boucle d'oreilles et une paire d'anneaux ... Donc n'espérez pas tous avoir d'ici 1 semaine votre set de bijoux T6 crafté complet (ou alors ça se fera dans la douleur et les larmes, à l'ancienne, à grands renforts de fumage de copeaux de Mithril)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #116 le: 29 décembre 2008, 20:25:09 »
hop je suis maitresse fabricante d'armes suprême et sœur de la guilde des fabricants d'armes ;)

Hors ligne Shoih/Liojj

• Expérimenté
  • **
« Réponse #117 le: 23 janvier 2009, 21:13:41 »
Shoih est maitresse bijoutière supréme. Merci aux bonnes âmes qui m'ont fourni en pierres

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #118 le: 29 janvier 2009, 01:16:06 »
Leopold est en bonne voie vers le titre Suprême, mais je voulais surtout passer un grand merci à Kath pour son coup de boost qui me fait presque atteindre le but :)

(elle est toujours dingue de ce fameux Leo, on dirait ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #119 le: 30 janvier 2009, 17:41:34 »
hop; tite maj en plaçant les maitres suprêmes !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés