BonjourComme je vous l’ai indiqué, c’est un problème de délai de livraison du jeu qui me cause des ennuisJ’ai commandé mon exemplaire en précommande en France, « rue du commerce », j’ai reçu la clé d’activation pour le 14 avril par E-mail.Mais ils m’ont signalé un retard de livraison de leur fournisseur, ils devraient recevoir mon exemplaire dans les environ du 4 mai !!!Nous sommes 3 amis à avoir fait une précommande et ni l’un ni l’autre n’avons encore reçu notre boite ! Nous avons commandé le jeu « Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande »Allons nous devoir attendre ?Merci d’avance de prendre le temps de me répondreBien à vous
Comme annoncé sur le forum la semaine dernière, tous les comptes de la pré-commande ont été fermés ce matin si aucune clé commerciale n'a été ajoutée.Il ne nous est malheureusement pas possible de les prolonger manuellement.Notez que vos personnages seront toujours disponibles, même si votre compte reste inactif pour quelques jours.
Etant donné que ce n’est pas un refus de ma part de prendre un abonnement, au contraireMais bien une problème de la part du fournisseur du jeu, je ne trouve pas normal, ni commercialQue ce soit moi qui soient pénalisée.J’ai eu une clé pour la précommande et une pour le fondateur, mais n’ayant pas la clé du jeuJe ne peu rien faire !!! Or lorsque je regarde mes dépense sur ma carte visa, le payement pour le jeu y est !!!Ne peut-on prolonger via un dll ou autre, ou donner une clé temporaire qui permette de faire le joint ?Je demande juste à pouvoir jouer comme prévu sans être pénalisée par un retard qui ne m’incombe pasJe suis désolée de vous ennuyer avec ça, mais c’est mon plaisir de retrouver des amis online (rencontrer d’ailleurs dans un autre jeu online hihihi)Merci de ne pas perdre patiance et de voir ce que vous pouvez faire pour moi
Nous avons réactivé votre abonnement, mais il se fermera automatiquement demain matin. Vous pourriez donc jouer ce soir.
Un grand merci JMais je cherche pas à esquiver, si je peux faire un abonnement aujourd’hui je le feraisJ’attend ma boîte de chez « rue du commerce », pour avoir une clé commercial, mais s’il y a moyen de déjà faire l’abonnement je le ferais directeSi dans votre grande bonté vous pouviez assurer le joint jusqu’aux 4/5 , comme ça je pourrais jouer pour la fête du travail hihihiJe sais ça peux paraître exagérer comme demande, mais svp donnez-moi un moyen de m’abonner en attendant l’arrivée de ma boîte lolEn tout cas, quelque soit votre décision pour la semaine prochaineJe tiens à vous remercier pour votre diligence et votre compréhensionRespectueusement
Bonjour, ou plutôt bonsoirSuite à un retard de livraison du fournisseur, je n'ai reçu confirmation de l'arrivé de ma boîte qu'aujourd'hui, dans les meilleurs délais je ne la recevrait que le 2 ou 3 mai.(J’ai vraiment pas de chance, le 1er est un jours férié lol)Je ne peux donc pas entrer ma clé commercial même si j'ai déjà été débitée. « Annabel » a gentillement remis mon compte actif pour que je puisse joué, mais là je viens de perdre le serveur et le programme me dit qu'il me connait pas lol.Pouvez-vous faire quelque chose que je puisse jouer ce soir et demain pour la fête du travail lol? Et si dans votre grande bonté, je pourrais jouer jusqu’au 2 au soir, ça m’éviterais d’être pénalisée pour un retard donc je ne suis en rien responsable.J’ai fait ma précommande le 28/03/2007 et je ne m’attendais pas à devoir attendre plus d’un mois.Ce n’est que quelques jours que je demande, afin de faire le pont jusqu’à l’arrivé du jeu.Pour info, je l’ai acheté « rue du commerce » et si vous le désirez je peux vous envoyer une copie d’u mail que j’ai reçu cet après midi qui vous confirmera que j’ai bien acheté « Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande* »J’espère beaucoup de votre part, surtout que étant en congé, j’espèrais faire une nuit blanche hihihi.Quelque soit votre décision, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma requéteMerci d’avance
Franchement, soyez sympaDéjà hier soir, mes amis ont joué sans moi, et on fait du « gros » dans le haut des galgals !!!C’est vraiment pas normal que des boîtes de jeu soient vendues en magasin alors que les précommandes n’ont pas été honnorées !Et c’est moi qui suis pénalisée snifEn plus comme c’est férié, tout le monde peu jouer sauf moi !A 1 jour prés, j’aurai eu ma boîte hier, mais comme c’est férié, les transporteurs sont eux aussi en congé.Je sais pas s’il y a une permanence chez vous, mais n’ayant pas reçu de réponse hier, j’ai l’impression d’être abandonnée à mon triste sort.(Ce serait que normal que vous profitiez aussi de ce congé, même si ça m’arrange pas lol)Si quelqu’un est de permanence , répondez svpJe garde espoir, et essaye de me connecter régulièrement.Remarque, je peux sélectionner le serveur, c’est après que ça bloque un bon moment, avant d’avoir un message serveur perduDeespérément votreMisstoutsy
Nous avons réactivé votre abonnement Lotro pour aujourd'hui, ce dernier fermera automatiquement demain.
He oui, c’est encore moi lolJe reste bloquée sur la page connection réussie tentative 1/20Pour info, je joue sur le serveur ESTEL, comme j’étais bloquée, j’avais essayé l’autre serveur francophone pour voir si j’avais un bug lolLà, quand j’essaie de me co, sur ESTEL je reste bloquée, par contre je passe sur l’autre En tout cas, encore merci pour votre diligenceSurtout ne me dite pas que ESTEL a des problèmes, car la je danse de joie de pouvoir jouerBon courage pour cette journée et merci de travailler quand les autres sont en congé