Boite non reçu, mon compte a été fermé alors que j'étais en jeu à 15h13, pas de préavis, coupure net de l'accès, y'a dla joie >:(
Je suis acheteur d'une version collector, uniquement vendu par internet si je m'abuse, les boites ont été bloquées ou livrées en retard aux distributeurs...du coup, je suis potentiellement abonné à vie et dans l'impossibilité de jouer depuis aujourd'hui 15h...après m'être fait viré du serveur Estel comme un malpropre.250 euros de déboursés, aucune contrepartie de la part de Codemasters qui est pourtant au courant des problèmes de livraison, je n'aurais probablement ma boite que mercredi (au mieux) avec le pont du 1er mai... Codemasters ne pouvait il pas faire un geste, de prolonger de quelques jours les offres de précommande (que certains ont payé en plus ^^) jusqu'à mercredi prochain 02 mai ?Voilà, je n'ai pas l'habitude de raller, mais là, un minimum de compréhension pour la clientèle fan du jeu (sinon je n'aurais pas pris ce collector) aurait été plus que bienvenue ...