collapse

Auteur Sujet: Réception des boites  (Lu 28119 fois)

Moander

• Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #20 le: 29 avril 2007, 21:32:32 »
Personnellement, j'ai annulé ma précommande chez Amazon. J'irais acheter une boîte demain dans un centre commercial.

Voilà, pour moi ce n'est pas si grave. Celà ne va pas m'empécher d'enter dans ce monde fabuleux.

A bientot :)

Celael

• Invité
« Réponse #21 le: 29 avril 2007, 21:37:40 »
Tout comme Gortack, Keep cool Gahia, soit il y a des erreurs, on va dire commerciale, mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu et au bons moments qui pourront être passé dessus.

(Pis Celael est en train de te préparer une tite surprise alors t'as pas intérêt à la laisser tomber ^^)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 29 avril 2007, 21:42:59 »
J'ai ouvert un ticket COG, il faut répondre à la réponse automatique du ticket  ;)

Voici le mail que je viens d'envoyer

Bonjour,

comme vous le savez déjà, la majorité des joueurs domiciliés en France n'ont pas reçu leur version collector, lié à un envoi tardif et un blocage à la douane des boites collectors. C'est notamment le cas de ceux qui ont commandé auprès d'Alapage ou de RueduCommerce (tel est mon cas).

Nous avons désormais nos comptes fermés, alors, que nous sommes virtuellement abonnés à vie par la commande que nous avons passé.

Satine semblait être au courant et nous attendions un geste commercial de la part de Codemasters pour pouvoir continuer à jouer sur les serveurs francophones (Estel en ce qui me concerne) au moins jusqu'au 2 mai prochain.

Nous sommes plusieurs à avoir payé 250 euros pour avoir l'offre collector d'abonnement à vie, mais sans l'avoir reçu, nous voyons notre compte fermé, quelle ironie pour des fans de la première heure de LOTRO, ardent défenseur de ce jeu sur de nombreux forums...

Je souhaite que ce post ne reste pas sans réponses et que vous envisagiez une solution pour nous autre Français, futurs abonnés à vie, sans possibilité de jouer actuellement. L'idéal serait que vous reouvriez les comptes fermés jusqu'au 2 mai, pour que chacun puisse récuperer sa boite (avec le 1er mai férié, beaucoup de joueurs n'auront leurs boites que mercredi).

PS : je vous invite à lire les messages postés sur votre forum, qui montre le mécontement de fans de la première heure, montrez que vous êtes à l'écoute de votre clientèle, codemasters ne pourra qu'en sortir grandi !

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=2504238#post2504238

En vous remerciant par avance,

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #23 le: 29 avril 2007, 22:08:49 »
Bon, evidemment je suis une sanguine et je m'emporte parfois facilement... 

Donc bien sûr que je vais continuer à laver la tannierre de parrain et que je quitterai pas mes nouvelles copines comme ca. ;)

Mais bon, l'administration ca m'a toujours énervée, et c'est pas a mon age que je vais changer ! :p

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 30 avril 2007, 09:53:05 »
Voici la réponse du service commercial  :icon_cry:

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le 27 avril, les boites n'étaient pas arrivés chez les distributeurs, il faut mettre Codemasters fasse à ses contradictions ! c'est la lutteeeeee !!!

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Malheureusement vous devrez attendre d'être en réception de la version finale du jeu pour pouvoir jouer.
La clef d'accès avant première ne pourra pas être prolongée davantage, cette dernière ayant déja été prolongée jusqu'au 27 avril. Cependant vous garderez en effet votre personnage et votre clef fondateur sera toujours valable. Il n'y a pas de date limite pour l'activation de cette dernière.

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui ne me convient pas du tout comme vous pouvez le penser. La clé a été certes prolongée jusqu'au 27 avril, mais dans quel but ? Les boites ont été reçues chez les e-distributeurs français que le 27 avril, vous le savez parfaitement...

Je trouve ça LAMENTABLE votre manière de traiter les clients les plus fidèles à votre jeu, vous ne daignez même pas faire le moindre petit geste envers ceux qui vous ont fait confiance depuis longtemps... J'ai précommandé ma version collector à 250 euros le 14 mars 2007, dès que nous étions au courant des distributeurs en France... Cette version n'a été disponible que par Internet et nous nous retrouvons dans l'impossibilité de jouer à cause des défaillances de votre envoi (trop tardif pour être reçu en temps et en heure le 24 avril chez les particuliers).

Ce qui m'étonne c'est que vous savez parfaitement qu'il y a eu défaillance dans la chaine de distribution, les e-distributeurs comme Rueducommerce vous ayant averti, et vous restez quand même sur un discours de base "Vous devez attendre la reception de la version finale".

Qu'est ce que celà vous coute de prolonger de quelques jours cette offre de prérelease qui, a été payé près de 8 euros pour certains d'entre nous ?

Codemasters n'en sortira pas grandi, celà paraissait pourtant tellement simple de faire un geste auprès des clients, mais non, vous tombez dans un discours rhétorique de commercial peu scrupuleux de sa fidèle clientèle.

Bien dommage pour vous, j'avais entière confiance en Codemasters, mon point de vue est forcément différent vu votre manière de traiter cette demande.

Cordialement
« Modifié: 30 avril 2007, 10:07:52 par Gortack »

Undoi

• Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #25 le: 30 avril 2007, 12:01:43 »
Joli mail Gortack!

Moi un truc me fait encore plus peur, j'ai reçu un mail de la part de Rue du commerce, ma boite (ed. spéciale) ne sera dans leur stock qu'à partir du 9 mai !!!!!
Mon compte est toujours actif, mais juqu'à quand ? et quand réussiront ils à me livrer ma boite ?

Une chose est sure, dès qu'ils me coupent l'accès, je vais raler auprès de RdC pour comprendre pourquoi mon abo est bloqué, et quand ils me diront "c'est pas nous c'est codemaster", je leur répliquerais "ha bin j'annule ma commande, c'est pas moi, c'est codemaster", et je terminerais l'appel téléphonique par "c'est la FNAC qui vous remerci".

Je sais c'est con, ils y peuvent pas grand chose, mais visiblement, raler auprès de codemaster sert peu, alors je change de cible, comme un client lambda qui voit pas plus loin que la guichetière. Je sais faire mon boulet, quand il faut se défouler un peu. (au passage, boite classique expédiée par leurs soins le 23, toujours pas reçue non plus, et compte bloqué ...)

shalana

• Invité
« Réponse #26 le: 30 avril 2007, 12:17:19 »
bonne intervention Gortack

personnellement j'avais commandé sur alapage et j'ai vite décommandé car la fnac chez moi avait des boîtes (kit gratuit) de précommande avec des bonus dedans !

je crois que ce n'est pas forcément codemaster qui est en cause mais bien rue du commerce ! c'est comme pour les hôtels, des sur réservations et ensuite renvoi des responsabilités.

le même problème s'était posé pour wow avec les collectors ....

à voir s'il n'est pas effectivement possible d'annuler chez rdc puisque les délais ne sont pas respectés. par contre pour la collector....

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Réception des boites
« Réponse #27 le: 30 avril 2007, 12:45:15 »
Voici la réponse du service commercial  :icon_cry:

Parfait le mail de réponse, je souscris totalement !

Pour moi je confirme, le facteur est passé et aucune boite avec les factures de ce matin.
Donc ce soir ca va être soirée Kaamelott sur M6 :D

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 30 avril 2007, 12:50:38 »
c'est pas faux  :))

Camear

• Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #29 le: 30 avril 2007, 12:52:46 »