collapse

Auteur Sujet: Réception des boites  (Lu 28158 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Réception des boites
« Réponse #40 le: 30 avril 2007, 22:55:34 »
lol oui, je viens de constater que les serveurs sont HS  :icon_evil:

Mouarf, mouarf, LOTRO serait il victime de son succès ?

Camear

• Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #41 le: 30 avril 2007, 22:57:36 »
Je ne sais pas .... d'ailleur si je savais , il n'y aurait plus de problèmes de conexion  ;D

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #42 le: 01 mai 2007, 02:30:19 »
C'est pas faux !

(désolée, je sors d'une soirée Kaamelott M6, avec re-visionnage du livre I et II sur DVD :D)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Didax

• Expert
« Réponse #43 le: 01 mai 2007, 11:06:47 »
C'est quand même pas très logique que ca soit toujours le client qui soit pénalisé par les disfonctionnements des fournisseurs  >:(
Ma copine a eu le même problème, son compte a été désactivé car elle n'a pas eu sa boite. Elle a eu un mail lui annoncant que la livraison était retardée, et prévue le 5 mai au plus tard.
Je suis étonné que ca ne me soit pas encore tombé dessus, car on a fait la même commande au même moment, et je peux encore jouer. Je m'attend à tout moment à être stoppé (ce qui est frustrant) ...
Bon, la seule bonne nouvelle c'est que, en allant voir le suivi de ma commande, je me suis apercu qu'elle avait été envoyée le 30 avril. Elle devrait arriver vendredi au plus tard donc  :)
« Modifié: 01 mai 2007, 11:55:05 par Didax »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #44 le: 01 mai 2007, 12:15:00 »
Mon compte est de nouveau fermé mouarf  :icon_evil:

A un de ces prochains jours, la confrérie  ;)

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
« Réponse #45 le: 01 mai 2007, 12:42:41 »
Bonjour
Je vois qu'il y a quelques "deespérés" comme moi lol
J'ai été également coupé Dimanche, et j'ai donc envoyé un mail à codemaster.
Je devrais dire une saga de mail hihihi

Bonjour

Comme je vous l’ai indiqué, c’est un problème de délai de livraison du jeu qui me cause des ennuis

J’ai commandé mon exemplaire en précommande  en France, « rue du commerce », j’ai reçu la clé d’activation pour le 14 avril par E-mail.

Mais ils m’ont signalé un retard de livraison de leur fournisseur, ils devraient recevoir mon exemplaire dans les environ du 4 mai !!!

Nous sommes 3 amis à avoir fait une précommande et ni l’un ni l’autre n’avons encore reçu notre boite !

Nous avons commandé le jeu « Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande »

Allons nous devoir attendre ?

Merci d’avance de prendre le temps de me répondre

Bien à vous

réponse de codemaster !

Comme annoncé sur le forum la semaine dernière, tous les comptes de la pré-commande ont été fermés ce matin si aucune clé commerciale n'a été ajoutée.

Il ne nous est malheureusement pas possible de les prolonger manuellement.

Notez que vos personnages seront toujours disponibles, même si votre compte reste inactif pour quelques jours.

Comme vous, cette réponse ne me donnait pas satisfaction, j'ai donc réattaqué avec heu "diplomatie plaintive" hihihi

Etant donné que ce n’est pas un refus de ma part de prendre un abonnement, au contraire

Mais bien une problème de la part du fournisseur du jeu, je ne trouve pas normal, ni commercial

Que ce soit moi qui soient pénalisée.

J’ai eu une clé pour la précommande et une pour le fondateur, mais n’ayant pas la clé du jeu

Je ne peu rien faire !!! Or lorsque je regarde mes dépense sur ma carte visa, le payement pour le jeu y est !!!

Ne peut-on prolonger via un dll ou autre, ou donner une clé temporaire qui permette de faire le joint ?

Je demande juste à pouvoir jouer comme prévu sans être pénalisée par un retard qui ne m’incombe pas

Je suis désolée de vous ennuyer avec ça, mais c’est mon plaisir de retrouver des amis online (rencontrer d’ailleurs dans un autre jeu online hihihi)

Merci de ne pas perdre patiance et de voir ce que vous pouvez faire pour moi

Bon d'accord l'orthographe est désateuse, mais bon j'étais "un peu" énervée lol

Je sais pas si c'est le coté plaintif qui a joué en ma faveur ou l'orthographe , mais voici la réponse hihihi

Nous avons réactivé votre abonnement, mais il se fermera automatiquement demain matin. Vous pourriez donc jouer ce soir.

Petit amélioration, mon premier mail étant de 8h30, et cette réponse m'a été faite à 16h25, il faut être très très patient grrrr

Mais bon, j'étais pas vraiment contente, je trouvais qu'ils pouvaient faire mieux  ;)
Donc j'ai répondu:

Un grand merci J

Mais je cherche pas à esquiver, si je peux faire un abonnement aujourd’hui je le ferais

J’attend ma boîte de chez « rue du commerce », pour avoir une clé commercial, mais s’il y a moyen de déjà faire l’abonnement je le ferais directe

Si dans votre grande bonté vous pouviez assurer le joint jusqu’aux 4/5 , comme ça je pourrais jouer pour la fête du travail hihihi

Je sais ça peux paraître exagérer comme demande, mais svp donnez-moi un moyen de m’abonner en attendant l’arrivée de ma boîte lol

En tout cas, quelque soit votre décision pour la semaine prochaine

Je tiens à vous remercier pour votre diligence et votre compréhension

Respectueusement

J'ai donc pu jouer Dimanche soir  :D
Lundi, la première chose que j'ai fait, vous vous en doutez, c'est vérifier que je pouvais toujours me connecter. Et ho surprise , oui  :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Malheureusement, le devoir m'appelant, j'ai du couper la connection en espèrant la retrouvée le soir.
Je me suis donc dépéchée de rentrer et de me connecter. Et ho surprise, JE PEUX JOUER  :D  :D  :D
J'ai vite déchanté  >:( , j'avais monté une équipe pour faire les quétes du livre 1 chapitre 1 (je sais, je suis pas très loin dans le livre lol) et paff perdre de serveur !!!!

Plus moyen de me co, je pouvais choisir le serveur, puis je restait bloquée sur la page "connection réussie"  FRUSTRANT !!!!!

Donc j'ai repris ma plume hihihi (lundi 30/4 23h, j'avais pas beaucoup d'espoir mais bon)

Bonjour, ou plutôt bonsoir

Suite à un retard de livraison du fournisseur, je n'ai reçu confirmation de l'arrivé de ma boîte qu'aujourd'hui, dans les meilleurs délais je ne la recevrait que le 2 ou 3 mai.

(J’ai vraiment pas de chance, le 1er est un jours férié lol)

Je ne peux donc pas entrer ma clé commercial même si j'ai déjà été débitée.

« Annabel » a gentillement remis mon compte actif pour que je puisse joué, mais là je viens de perdre le serveur et le programme me dit qu'il me connait pas lol.

Pouvez-vous faire quelque chose que je puisse jouer ce soir et demain pour la fête du travail lol?

Et si dans votre grande bonté, je pourrais jouer jusqu’au 2 au soir, ça m’éviterais d’être pénalisée pour un retard donc je ne suis en rien responsable.

J’ai fait ma précommande le 28/03/2007 et je ne m’attendais pas à devoir attendre plus d’un mois.

Ce n’est que quelques jours que je demande, afin de faire le pont jusqu’à l’arrivé du jeu.

Pour info, je l’ai acheté « rue du commerce » et si vous le désirez je peux vous envoyer une copie d’u mail que j’ai reçu cet après midi qui vous confirmera que j’ai bien acheté

« Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande* »

J’espère beaucoup de votre part, surtout que étant en congé, j’espèrais faire une nuit blanche hihihi.

Quelque soit votre décision, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma requéte

Merci d’avance

He oui, mon PC est presque passé par la fenêtre, mais je suis restée dans le mode "diplômate plaintif plein d'espoir" lol
Je n'ai eu aucune réponse depuis hier soir  :(  :(  :(

Donc ....
ce matin, j'ai repris ma plume (je vais devoir en racheter une , elle s'use à vue d'oeil )

Franchement, soyez sympa

Déjà hier soir, mes amis ont joué sans moi, et on fait du « gros » dans le haut des galgals !!!

C’est vraiment pas normal que des boîtes de jeu soient vendues en magasin alors que les précommandes n’ont pas été honnorées !

Et c’est moi qui suis pénalisée snif

En plus comme c’est férié, tout le monde peu jouer sauf moi !

A 1 jour prés, j’aurai eu ma boîte hier, mais comme c’est férié, les transporteurs sont eux aussi en congé.

Je sais pas s’il y a une permanence chez vous, mais n’ayant pas reçu de réponse hier, j’ai l’impression d’être abandonnée à mon triste sort.

(Ce serait que normal que vous profitiez aussi de ce congé, même si ça m’arrange pas lol)

Si quelqu’un est de permanence , répondez svp

Je garde espoir, et essaye de me connecter régulièrement.

Remarque, je peux sélectionner le serveur, c’est après que ça bloque un bon moment, avant d’avoir un message serveur perdu

Deespérément votre

Misstoutsy

Je suis "contente", oui le terme est paradoxale, de voir que je suis pas la seule dans le cas.
Car s'il y a un bug en général c'est sur moi que ça tombe lol
Donc , cette situation est bien due à un manque de geste commercial de codemaster et non à un bug!

Si votre réaction plus musclée marche mieux que la mien, ca m'intéresse hihihi
Mais je craind fort de devoir attendre l'arrivée de la boîte grrr

Pour ceux qui ont eu plus de chance, amusez-vous doublement en pensant aux pauvres malchanceux lol

Bien à vous
Noraen

PS: j'avais posté une réponse au sujet du craft lors de la beta, ou je demandais si quelqu'un savait où trouver un expert fermier  :icon_confused:
Je l'ai trouvé, il se trouve entre hobbitbourg et cul de sac, sur la carte plus au moins positionné à l'emplacement de la première "vache" de gauche hihihi

« Modifié: 01 mai 2007, 12:56:54 par NORAEN »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
« Réponse #46 le: 01 mai 2007, 13:12:53 »
JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL !!!

Nous avons réactivé votre abonnement Lotro pour aujourd'hui, ce dernier fermera automatiquement demain.

Ne perdez pas espoir !!!!

Je me connecte directe
YOUPIE, les ombres attentions j'arrive  :jump2 

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 01 mai 2007, 13:14:25 »
Je viens de le recevoir aussi (à 12h23 !!)

Allez, vive LOTRO !!  :D

(Je viens de leur envoyer un petit mot de remerciement, il faut savoir raler, mais il faut aussi savoir remercier pour rester un chouilla crédible)

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
« Réponse #48 le: 01 mai 2007, 13:46:34 »
Et il faut pas oublier que les personnes qui lisent et répondent aux mail sont souvent limités dans les action qu'ils peuvent prendre  ;)

Et qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre hihihi

Bon suite de la sage, je peux me co sur l'autre serveur FR mais sur ESTEL je reste bloquée GRRRR
donc, comme il me reste un petit morceau de plume ....

He oui, c’est encore moi lol

Je reste bloquée sur la page connection réussie tentative 1/20

Pour info, je joue sur le serveur ESTEL, comme j’étais bloquée, j’avais essayé l’autre serveur francophone pour voir si j’avais un bug lol

Là, quand j’essaie de me co, sur ESTEL je reste bloquée, par contre je passe sur l’autre

En tout cas, encore merci pour votre diligence

Surtout ne me dite pas que ESTEL a des problèmes, car la je danse de joie de pouvoir jouer

Bon courage pour cette journée et merci de travailler quand les autres sont en congé

Je trépine d'impatience, mais je garde espoir  :)

Je vous laisse un moment, je vais chercher mon PC qui a fini par se prendre la fenêtre lol

Bon jeu à tous, en espèrent me co rapidement
Si vous avez besoin d'un coup de main et que vous me voyez dans les parages,
n'hesitez pas, c'est toujours un plaisir de faire plaisir

Noraen/Nowyn/Noria
« Modifié: 01 mai 2007, 14:16:57 par NORAEN »

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #49 le: 02 mai 2007, 17:25:11 »
Mes boites sont du coté de Cavaillon aujourd'hui d'aprés Colissimo.
Il se peut que cela soit bon pour demain alors :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés