collapse collapse

* Pipelettes du mois

GorothTur GorothTur
22 Messages
Eraya Eraya
8 Messages
Fred Fred
7 Messages
yzabis yzabis
7 Messages
Douce Plume Douce Plume
7 Messages
Nekao Nekao
6 Messages
Roseline
5 Messages
Excada Excada
4 Messages
Alouno Alouno
4 Messages
Herkin Herkin
4 Messages

* Qui est en ligne ?

  • Dot Invités: 3
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Stats du forum

  • stats Total des membres: 294
  • stats Total des messages: 99647
  • stats Total des sujets: 6287
  • stats Total des catégories: 7
  • stats Total des sections: 105
  • stats Connexions simultanées: 41

Bienvenue sur le site de la Confrérie du Cercle de l'Eveil

La Confrérie du Cercle de l'Eveil regroupe des amateurs de jeux de rôle en ligne (MMORPG). L'amusement, l'évasion, l'amitié et la fraternité sont les valeurs essentielles partagées par l'ensemble des Eveillés.
Les membres du Cercle de l'Eveil (Les Eveillés) sont actuellement présents sur ces mondes virtuels :

  • The Elder Scrolls Online, Megaserveur Européen - Cercle de l'Eveil
  • GuildWars 2
  • SWtOR

  • Accès direct aux différentes sections

Gortack
27 avril 2018, 13:42:25 par Gortack
Views: 206 | Comments: 1

Amassez votre butin de guerre avec les ajouts et améliorations du JcJ apportés par la Mise à Jour 18



Ceux qui osent participer aux combats en monde ouvert de la Guerre des alliances ou aux jeux de guerre rapides des Champs de bataille recevront de nouvelles récompenses et améliorations avec la Mise à Jour 18. Voici un résumé des innovations qui concernent le JcJ d'ESO !

Nouvelles quêtes et nouveaux butins AcA

La Guerre des Trois étendards semble être une lutte chaotique et interminable, mais les soldats Vétéran auront à présent une autre raison d'entrer en Cyrodiil pour défendre leur alliance : de toutes nouvelles quêtes journalières !

Ces nouvelles quêtes, obtenues aux nouveaux Panneaux de conquête (à la Porte d'Elsweyr est, la Porte de Morrowind nord, et la Porte de Hauteroche sud) proposeront l'un des tâches suivantes :

    Capturer trois forts
    Capturer neuf ressources (mines, fermes ou scieries)
    Tuer 40 joueurs ennemis
    Capturer les trois villes

Contrairement aux quêtes répétables de Cyrodiil, vous ne pouvez accomplir chaque quête qu'une fois par jour par personnage, mais vous pourrez les accomplir toutes les quatre dans cette période avant de retourner au panneau en choisir d'autres.

« Avec les nouvelles quêtes journalières, nous voulions donner aux joueurs une nouvelle activité qui corresponde à ce qu'ils faisaient déjà en Cyrodiil, explique le concepteur JcJ en chef de The Elder Scrolls Online, Brian Wheeler. Nous les avons conçues pour que, même si vous contrôlez l'Anneau de l'Empereur et tous les Parchemins des anciens, tant qu'il reste trois forteresses disputées, vous ayez quelque chose à faire. »

Bien sûr, combattre pour votre Alliance vous rapportera un grand honneur, mais si vous avez des raisons un peu plus mercenaires de vous battre, ces nouvelles quêtes proposent de merveilleuses récompenses : des sacs de gladiateur.



Ces nouveaux sacs contiennent des matières premières d'artisanat (dont des matériaux pour la Joaillerie si vous possédez ESO: Summerset), et de rares Cartes au trésor pour les zones des DLC ou des Chapitres. Une fois par jour, les sacs sont aussi garantis de contenir une « Preuve du gladiateur ». Une fois que vous en détiendrez 20, vous pourrez acheter une Reconnaissance du Gladiateur auprès du vendeur Chercheur de guerre, et l'utiliser pour combiner vos preuves en une boîte runique échangeable qui contient le terrible Casque du Gladiateur d'arène !

« Avec ces nouvelles récompenses quotidiennes, nous donnons aux joueurs d'AcA un objet qu'on ne peut obtenir nulle part ailleurs, explique Wheeler. Cela leur donne u...
Eraya
20 avril 2018, 19:02:09 par Eraya
Views: 199 | Comments: 2

Citer
L'événement bonus ESO Plus fait son retour ! Tout au long de cet événement, vous pourrez profiter gratuitement de certains avantages de l'adhésion à ESO Plus, et les joueurs déjà adhérents à ESO Plus pourront gagner jusqu'à six Caisses à Couronnes gratuites. Continuez votre lecture pour en savoir plus !

Le prochain événement bonus d'ESO Plus commencera le mardi 24 avril à 16 heures et durera jusqu'au lundi 30 avril à 16 heures. Pendant l'événement, les membres ESO Plus peuvent gagner jusqu'à six Caisses à Couronnes rien qu'en se connectant au jeu. Si vous n'êtes pas encore adhérent, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer les avantages d'ESO Plus entièrement gratuitement pendant la durée de l'événement. Sans aucun engagement !

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26369
14 avril 2018, 20:44:43 par Wirbelwind | Views: 262 | Comments: 4

Bonjour,

On m'a demandé d'écrire ce que j'utilise pour les missions quotidiennes d'infiltration pour la guilde des voleurs et la Confrérie Noire, du coup je m'exécute :

Il faut savoir que les bonus à la furtivité dans ESO sont cumulables, et qu'il y a notamment deux sets d'objets qui en proposent à des stades différents, l'un à 5 objets, l'autre à 3 et que ce dernier comporte des bijoux, ce qui permet d'utiliser les deux bonus en même temps.

Vous avez un personnage voleur/assassin orienté vigueur et/ou vous n'avez pas envie de spammer le sort d'ombre du Lamenoire en permanence quand vous vous infiltrez ? Qu'à cela ne tienne ! Vous aussi, gravissez les échelons avec panache.


Voici les sets concernés, attention au nom, certains sets ont des noms similaires, prenez garde aux effets si vous achetez les objets à un marchand de guilde !





Ajoutez à cela le passif de vampire pour vous déplacer plus vite lorsque vous êtes en fufu ET au stade vampirique d'au moins 4



Et vous obtenez déjà une grande facilité à vous infiltrer rapidement pour profiter du bonus de récompense pour les quotidiennes de la guilde des voleurs par exemple, ou sans déclencher d'alarme pour les missions d'assassinat.
Il existe enfin une dernière manière d'optimiser tout cela : utiliser un personnage Khajiit dont l'un des passifs raciaux procure encore un autre bonus à la distance de détection et qui s'accumule de même avec les bonus des sets précédents.

Là, autant dire que vous êtes une ombre.
Gortack
29 mars 2018, 20:54:57 par Gortack
Views: 140 | Comments: 0

Profitez de festivités frivoles pendant le Festival des Bouffons !



Le Festival des bouffons commence le jeudi 29 mars à 16h pour se terminer le lundi 2 avril à 16h. Si vous voulez participer à la saison des bêtises, allez au pavillon montés juste à l'extérieur des villes de Cœurébène, du Guet de Vulkhel ou de Daguefilante.

Parlez à l'un des trois bouffons déguisés en Jorunn le Roi-scalde, en reine Ayrenn ou en roi Émeric (ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les vrais). Accomplissez la quête intitulée « Les Festival des bouffons » pour acquérir le puissant artefact même-pas-daedrique appelé la Tarte du Désordre. Remarquez que si vous avez déjà terminé la quête l'année dernière, vous n'aurez pas besoin de le refaire. Lorsque vous activerez ce délicieux souvenir pendant l'événement, vous recevrez un bonus de +100 % d'EXP pendant deux heures. À la fin de l'événement, vous pourrez garder la tarte, mais elle perdra ses propriétés « bonussiantes. » Désolé !

Et ce n'est pas tout ! Chaque jour, vous pourrez parler à l'un des bouffons pour recevoir une quête journalière unique. Chacun de vos personnages peut recevoir jusqu'à trois quêtes uniques par jour. En l'accomplissant, vous recevrez la Caisse du festival des bouffons. Ce prodigieux paquet prodigue peut contenir multiples merveilles :

    Une pléthore de consommables amusants
    Des souvenirs uniques du Festival des bouffons :
        Une branche de cerisier en fleurs
        Un nouveau Memento scintillateur
    Des objets de mobilier du Festival des bouffons :
        L'étendard du bouffon
        Un nouveau Coffre de bouffon qui projette des confettis !
        En nouveauté : du mobilier du Pavillon des bouffons, qui vous permettra de construire votre propre tente !



En plus de tout cela, vous trouverez différents succès du Festival des bouffons à gagner pendant la durée du festival. Ces succès ont même des récompenses uniques, comme la Couronne du Désordre et le titre de Bouffon royal !

Enfin, pendant l'événement, vous pourrez aussi acquérir les Grands arbres (15 000 or) et Petits arbres (5 000 or) de bouffon auprès de la marchande de succès, Heralda Garscroft, dans les capitales d'Alliance.

Nouveautés absurdes de la Boutique à Couronnes

Pour vous aider à vous mettre dans l'esprit de cette saison de folie, la Boutique à Couronnes en jeu proposera également quelques objets sur le thème du festival, comme :

    Déguisement de Bouffon de la cour royale (à -50 % !)
    Lot de chapeaux du festival des bouffons
    Monture « licorne » masquée
    Familier Singe bouffon facétieux
    La ...
Gortack
23 mars 2018, 15:17:10 par Gortack
Views: 1258 | Comments: 34

Le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online - Summerset - sortira sur PC/Mac le 21 mai

Au menu, la découverte de l'Archipel du Couchant (pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena) et l'exploration de la terre natale des Hauts-Elfes.



Synoptique
Les frontières de Couchant sont ouvertes aux étrangers, par décret de la reine Ayrenn. Hélas, une menace daédrique se profile sur les magnifiques terres natales des Hauts-Elfes. Voyagez jusqu'à l'Archipel du Couchant, retrouvez de vieux amis et dévoilez une conspiration maléfique qui menace tout Tamriel.



 Ce dernier chapitre est bourré de nouvelles fonctionnalités passionnantes et de défis pour les joueurs débutants comme vétérans. Dans ESO: Summerset, vous pourrez :
  • Explorer une toute nouvelle zone, l'Archipel du Couchant,
  • Découvrir une nouvelle ligne de quêtes épiques, concluant l'histoire débutée dans le jeu de base d'ESO et poursuivie dans Clockwork City
  • Rejoindre le mystérieux Ordre psijique pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls et explorez leur île natale d'Artaeum
  • Apprendre une toute nouvelle ligne de compétences de l'Ordre psijique et manipulez les pouvoirs du temps lui-même
  • Maîtriser une nouvelle ligne de compétence d'artisanat, la joaillerie
  • Relever les défis du Pas-des-Nuées, une nouvelle épreuve à 12 joueurs
  • Affronter les nouveaux défis JcE, comme le geyser abyssal
  • …et bien plus encore !





Jouez à la quête de prologue de Summerset dès aujourd'hui

Commencez votre voyage dans la terre natale des Hauts-Elfes dès aujourd'hui grâce à la quête prologue de Summerset et aidez Vanus Galerion à enquêter sur une mystérieuse prophétie.

Dès à présent, vous pouvez démarrer cette nouvelle quête en acquérant la pierre de message de la guilde des mages gratuitement dans la Boutique à Couronnes. Utilisez la pierre dans votre inventaire pour recevoir un message urgent de Vanus et acquérir la quête intitulée « Derrière le voile des ténèbres ». Vous trouverez Vanus dans n'importe quelle guilde des mages des capitales d'Alliance de Tamriel.

Une fois la quête complétée, vous recevrez le souvenir Plumet élémentaire du Wyrd et vous serez paré pour vos futures aventures. 



Pour fêter l'annonce de l'extension, Teso est jouable gratuitement pendant une semaine (sans achat...
Pages: 1 [2] 3

Calendrier

Juillet 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 [23] 24 25 26 27 28
29 30 31

No calendar events were found.