collapse

Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 24810 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #120 le: 24 juillet 2008, 07:34:49 »
(ça restera néanmoins plus beau que WoW je pense bien ;) ).

En même temps au royaume des aveugles les borgnes sont rois :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Morhin

  • Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #121 le: 24 juillet 2008, 14:43:34 »
En gros j'ai un "devoir de réserve" sur ce qui touche à WaR et je ne préfère pas donner mon avis tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de la part de GOA. Par contre je peux donner mon avis sur ce qui concerne les classes retirées et les capitales non disponibles à la sortie ;)

Bien bien. J'imagine que si tu dis ça, ce n'est pas pour reprendre les communiqués de Mark Jacobs, l'homme qui pipote plus fort que Gaute Godager.

Donc voici 3 questions sur les classes et capitales reportées :

-Mon Koup'tou a été retiré passque le Martelier est comme prévu à chier. Mythic va-t-il voir la lumière et abandonner cette classe pour implanter le Tueur Nain, comme tous les fans le lui suggèrent, et comme on le voit sur la 1ere bande annonce du jeu ? Un tueur, c'est ça. La seule classe qui me ferait abandonner les peaux vertes.
Et si oui, bin, dans combien de temps ( Noël, paques, été prochain) ?
- Les capitales dans combien de temps ? Je veux dire, il reste à les finaliser, ou elles n'ont jamais existé que sur le papier ?
- Les races dont le tank a été supprimé ont un rééquilibrage pour permettre a d'autres classes de tanker vaguement. Rien à propos des Damage Dealer supprimés.
Est-ce que l'Orc Noir a dans son arbre une évolution qui le rapproche franchement d'un DD ?


Voila voila. Fallait pas tendre la perche. Si je pouvais avoir en réponse seulement l'ombre d'un fragment d'allusion...

Merci  :)

Sinon, la vidéo de l'E3 montre des graphismes très moyens (pas d'ombre  :icon_eek:, des perso tres tres low-poly, et des textures fades). Des animations qui me paraissent vu d'ici bien pauvres. Mais ça semblerait confirmer encore une fois que le jeu sera a la porté d'un pc classique. Et qu'il sera possible de faire du RvR de masse de façon confortable. Et c'est le plus important.
Et si on compare à un autre jeu qui a tout mis sur la vitrine (graphisme et 1ere zone de pex) pour abandonner le contenu promis, on se dit qu'il vaut mieux un jeu vilain et complet qu'un ... autre truc.
Si cerise sur la gateau, ça écarte les kévins qui ne sont attirés que par les trucs qui brillent, c'est la fête.

PS : et non, à la vue de cette vidéo, WAR n'est pas plus beau que WoW.
« Modifié: 24 juillet 2008, 14:46:54 par Morhin »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #122 le: 24 juillet 2008, 15:06:50 »
Je pense qu'un certain nombre de réponses sont sous NDA... et qu'il vaudrait mieux formuler tes questions dans une partie plus privé peut etre non... cette partie du forum est publique.

Je vois pas pourquoi un jeu PvP serait forcément moche... la partie affichage se fait coté client pas coté serveur. Le serveur te transmet les données relatives au positionnement des joueurs, les coups pris, les sorts et autres joyeusetés actionnés par le joueur et inversement tu transmets tout ça vis à vis de ton personnage au serveur. En quoi, un jeu moche transmet il moins d'informations ? AoC est mal programmé, point barre, tout comme l'était vanguard voir EQ2...marrant ces trois là sont très proches niveau design.

Sur Lotro, je n'ai jamais eu le moindre souci d'affichage en PvMP, et pourtant je joue en haute résolution et j'ai connu des soirées où c'était 40 d'un coté 40 de l'autre ...j'ai pourtant désormais une config moyenne (AMD 3800+/CG 7950GX2/2Go de ram) qui vaut à l'argus pas plus de 300 euros...

Bref, l'argument de dire que parce que c'est un jeu pvp il sera forcément moche, ben ça allait dans les années 2000 mais en 2008 voir 2009 ça va quoi !

On nous prend pour des belettes ! Révolte !

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #123 le: 24 juillet 2008, 15:36:24 »
Morhin vient de me faire rever et me rappeler certains souvenirs ... les tueurs nain ! j'en ai joué quelques uns avec beaucoup de plaisirs et j'adorerais recommencer

Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #124 le: 06 août 2008, 16:07:50 »

Plein d'infos !

Déjà la boite !


Ensuite la collector : 80€ ! Y en a 55000 dans 24 heures, il n'y en aura plus ! dépêchez vous ;D attention, ca vous donne un vieux papier avec le code il faudra ensuite retourner au magasin chercher la boite, emmerdes en vue ! dispos chez micromania, fnac, scoregames, alapage, et c'est tout ...

le contenu de la boite :

-Un livre de 224 pages d'artworks du jeu
-Une BD de 128 pages " Prélude of WAR " faisant officie d'introduction au jeu
-Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
-12 Quêtes exclusives avec leurs récompenses.
-12 Visages inédits pour votre personnage.
-Un objet possédant 3 charges et permettant de booster votre Xp pendant 1 heure ( réutilisation de 90 min)
-Un tapis de souris disponible uniquement pour l'édition européenne.

ensuite l'abonnement :

1 mois / 12.99
3 mois / 11.99 (35.97)
6 mois /10.99 (65,94)

Cartes de jeu 60j : 29.99e

des clés bêta : j'en ai reçu une !

la sortie du jeu : le 18/09 !

open bêta ~9j avant la sortie du jeu
les précos auront 3j de jeu anticipé ..

Voilà, pour ma part je pense tester avec le jeu "normal" 50e quand même, qui donne 30j gratuits ..

je testerais un mois après sa sortie soit vers mi octobre afin de laisser passer les premiers "gros bugs" et attendre les premiers retours communautaire (ambiance, stabilité, jouablité, featuers, contenu, etc)


et vous ?


Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #126 le: 06 août 2008, 20:25:08 »
Ensuite la collector : 80€ ! Y en a 55000 dans 24 heures, il n'y en aura plus ! dépêchez vous ;D attention, ca vous donne un vieux papier avec le code il faudra ensuite retourner au magasin chercher la boite, emmerdes en vue ! dispos chez micromania, fnac, scoregames, alapage, et c'est tout ...

J'avais un bon d'achat dans une de ces boutiques et ne jouant plus trop au jeu vidéo j'ai acheter un boitier de precommande pour ce jeu avec le bout de papier et les codes commes tu le précise par contre je n'ai passer aucune commande du jeu et ces codes ne me servent donc a rien apparemment  :(
Faut retourner en boutique et passer commande? Enfin il n'y en a peut etre plus...

Morhin

  • Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #127 le: 15 août 2008, 01:23:26 »
Trouvé sur JOL :

Citer
Ce week-end et dans toute l’Europe, MTV et GameOne diffuseront les premiers extraits de la nouvelle cinématique de WAR, en vue d’une diffusion complète de sa version télévisuelle le 19 août. Ce mardi, branchez-vous sur MTV ou GameOne pour découvrir en exclusivité le nouveau trailer qui sera officiellement révélé à la Games Convention de Leipzig.

Les premiers extraits seront diffusés demain, vendredi 15 août, et seront diffusés plusieurs fois dans la journée à intervalles réguliers. Retrouvez le pour la première fois sur GameOne à 6:55 ou sur MTV à 7:10 !

Et si vous le ratez, voici les autres horaires de diffusion :

MTV :
Vendredi 15 :
13:45 - 18:20 - 19:05

Samedi 16 :
15:10 - 15:45 - 17:45 - 18:20 - 20:15 - 21:55

Dimanche 17 :
13:15 - 13:45 - 15:45 - 17:20 - 18:35

 Lundi 18 :
16:15 - 19:05 - 19:50 - 22:50

Mardi 19 :
18:35 - 19:30 - 19:50 - 20:15 - 21:55 - 22:50

GameOne :
Vendredi 15 :
13:15 - 13:50 - 14:15 - 18:15 - 19:10 - 19:55 - 22:20

Samedi 16 :
17:00 - 18:15 - 20:05

Dimanche 17 :
13:45 - 17:00 - 19:00 - 20:30 - 22:45

 Lundi 18 :
13:50 - 17:25 - 18:15 - 19:30

Mardi 19 :
16:00 - 19:10 - 19:55 - 20:30 - 21:00

C'est pas Turbine ou Code Master qui feraient ça.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #128 le: 15 août 2008, 10:59:48 »
J'ai vu une fois a la sortie de lotro la cinématique, sur MTV Base je croit  ;)

Morhin

  • Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #129 le: 21 août 2008, 18:39:40 »
Coucou.

Pitite Question a Ghany/Alvi

Sur jol :
Citer
Serveur RP full RVR ?
J'ai appris récemment que Mythic prévoyait 3 types de serveurs à la release

-PVE (avec impossibilité de PvP dans les zones PVE)

-full RVR

-RP-PVE

Je trouve ça anormal qu'il n'y ait pas de de serveur RP-full RVR.
Comme si les rolistes étaient catalogués bizounours, je trouve ça vraiment idiot de cantonner la population des rolistes à des serveur ou il est impossible de frapper un adversaire dans certaines zones.

Si c'est à cause d'un problème de population, pourquoi faire un serveur RP-PVE ?
Généralement si on joue à Warhammer c'est pas pour faire du RP dinette dans les zones PVE.
War is everywhere ? Non pas pour les rolistes.

Avec ma guilde, j'irais sur le serveur full RVR, en espérant que si jamais des serveurs RP-full RVR ouvrent, la migration sera gratuite.

1 : Me trompe-je en pensant que c'est bien GOA et non pas Mythic qui va décider des serveurs en Europe ?
2 : Quid d'un serveur RP/Full RvR ? Le seul qui vaille.
3 : Si la réponse 2 n'est pas celle que j'attends, y'a-t-il un moyen d'expliquer à GOA que ce serveur, il le faut (pétition, menace de mort ...)? J'ai cru comprendre que GOA ne mettait pas en place de fofo officiel. Où s'adresser ?

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 [3] 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés