collapse

Auteur Sujet: Besoin de rien? Envie de quoi?  (Lu 7492 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Besoin de rien? Envie de quoi?
« le: 05 avril 2011, 10:08:35 »
Salut a tous,

Alors voila: bien que ces temps ci il n'y ait pas plus de 6-8 Eveilles connectes en meme temps, je n'abandonne pas l'idee que peut etre, un jour il se mette a pleuvoir de la biere et que nous soyions 12 regulierement connectes.
Ainsi, nous pourrions enfin profiter de la fin de la radiance, que nous avons tant attendue mais dont finalement nous n'avons pas profite, pour se faire des sorties Guetteur, Dar, Barad et le nouveau raid dont je ne me souviens plus le nom (oui tout ca, mais souvenez vous il pleuvra aussi de la biere).

De maniere plus concise, si un jour on veut faire ce genre de sortie, il serait bien que chacun soit bien equipe, histoire de ne pas se compliquer encore plus les choses.
Par bien equipe j'entends:
- une arme 2 age 65
- en armure soit Helegrod, soit Annuminas, soit le mix plus classique 4 Moria/ 2 Sammath
- pour les bijoux c'est encore plus simple, car entre ce qu'on ramasse a droite ou a gauche et ce qu'on peut crafter (a ce sujet, n'oubliez pas la section craft, je connecte regulierement Piwafwi qui est bijoutier...)

Et puis sans aller jusqu'a Barad, ca fait plaisir aussi d'etre bien stuffe, pas necessairement par grobilisme mais pour se dire "ha j'ai eu chaud" plutot que "ha bah chuis mort", ou alors pour pas etre a court de puissance en 2 minutes et etre spectateur pour la suite du boss, enfin vous voyez quoi...
Ca sert aussi a faire des sorties (et les reussir) avec des groupes non conventionnels.

De maniere generale, le stuff que je decris est facile a obtenir, meme si pas forcement rapide.
Apres je comprends que certains ne veuillent pas s'equiper, ou s'en fichent... Pas de souci. Par contre pour ceux qui pensent un jour se dire "moi aussi je veux venir" quand on proposera des sorties raid, vous serez bien sur les bienvenus si vous etes equipes comme des noobs, mais on aura bien plus de chances si vous etes bien equipes.

J'invite donc ceux qui le veulent a poster a la suite de ce sujet leurs besoins/envies en termes de matos, a l'exception des trucs trop longs ou a farmer (enclume, nouveau set qui a l'air de prendre une eternite...). C'est juste pour nous aider a orienter nos sorties.

Voila, sur ce bonne journee a tous
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #1 le: 05 avril 2011, 10:17:42 »
Merci Kinoin, je vais indiquer le lien du post à nos amis El Ereb, il me semble important qu'ils intègrent aussi ces sorties  :icon_biggrin:

En ce qui concerne Garton, il a son équipement à jour (4 moria/2 sammath), par contre il est clair que j'aimerais le compléter avec un équipement full moria (need le guetteur en gros)

Mon 2eme perso Myol, capitaine de son état, a besoin de compléter son équipement Sammath, il a ses 4 morceaux Moria déjà.

Pour les autres, ils n'en sont pas encore là, mes deux persos (cambrio et capi) sont déjà bien suffisant pour moi à équiper et à bien comprendre les subtilités de ces deux classes...(que j'adore  ;) )

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #2 le: 05 avril 2011, 17:05:43 »
Coucou,

Même si je ne suis plus vraiment sur lotro, pour ce genre de sortie, bah je suis là.. pour les dar, les guetteurs et les barad :)
J'ai toujours besoin de la fin de l'armure moria avec mel, mais bon, c'est surtout pour le jeu en groupe..

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #3 le: 05 avril 2011, 18:04:50 »
Les raids seront d'ailleurs programmés sur l'agenda pour que les riftiens qui le souhaitent soient présents :)

ça sera la phase B  :))

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #4 le: 05 avril 2011, 18:43:16 »
Je t'avouerais Mel que j'avais le secret espoir de pouvoir compter sur ta presence, ainsi que celle eventuellement de quelques autres absents en ce moment (est il besoin de les nommer?) a partir du moment ou on serait "presque" assez pour ce genre de choses.

Comme le dit le Chef, phase B  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Isaure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 55
  • Isaure Fashion Victim
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #5 le: 05 avril 2011, 19:52:05 »
Je n'ai que les 4 pièces Moria, et 1 pièce de je sais pas quel set, c'est avec les jetons de l'arène.
Perso, j'aimerai bien avoir le set complet Moria donc guetteur.
Sinon, je crois que j'ai de quoi prendre 3 pièces anuminas (ou helegrod), je n'ai pas encore choisi.

Pour ce genre de sorties, c'est comme pour Mel, vous pouvez compter sur moi. Je surveillerai le calendrier et je relance les Zereb pour qu'ils se manifestent.  :))

Lotro : Isaure (Ménestrel), Victoire (Chasseuse)
Rift : Madouc (Chasseuse)
GW2 : Fahimë (Chasseuse)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #6 le: 05 avril 2011, 20:03:57 »
Coucou,

Niveau armure, Kaducee (ma méné) et GorothTur (himself  :grin) ont eux aussi envie d'avoir un jour le set Moria complet, donc dispo en fonction du planning des raids.

Par contre, niveau arme 2e age 65, seul Goro est équipé, j'ai arrêté de crafter des livres pour Kaducee tous plus merdiques les uns que les autres au 4ème bretzel... et pour l'instant j'ai pas trop la motivation pour farmer ce qu'il faut avec le nouveau système.

Mais l'équipement de Kaducee est "Barad Guldur (ancienne formule) compatible", ça devrait le faire  :grin.
« Modifié: 05 avril 2011, 20:15:32 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #7 le: 05 avril 2011, 20:41:05 »
moi je serais là pour prendre des baffes s'il faut :)
Jaaloor

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #8 le: 05 avril 2011, 20:56:14 »
Pour info Goro, la fabrication des 2éme age 65 n'a plus rien à voir avec avant. Stilla s'est bricolé un livre presque (parce que pas fini) parfait en 2 temps 3 mouvements!  ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Besoin de rien? Envie de quoi?
« Réponse #9 le: 05 avril 2011, 20:57:39 »
@ Goro,   ben Stil a posté pendant que je rédigeais... Je vais donc pas spoiler ici, mais il a entièrement raison...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 [3] 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés