collapse

Événements liés

  • Ost Elendil: 13 avril 2008

Auteur Sujet: [13/04] - 21h - Ost Elendil avant le livre 13 !  (Lu 9552 fois)

Morhin

  • Invité
Re : [13/04] - 21h - Ost Elendil avant le livre 13 !
« Réponse #20 le: 14 avril 2008, 08:32:13 »
Félicitations pour vos wipe que j'imagine de toute beauté.  :))

Bon, vos commentaires me donnent envie de passer en mode Power leveling pour venir vous rejoindre.
GRRR

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [13/04] - 21h - Ost Elendil avant le livre 13 !
« Réponse #21 le: 14 avril 2008, 13:52:33 »
Non fait pas ça, le Pl c'est mal  :D.
Et puis je croyais que tu voulais plus voir les instances HL ?  :icon_twisted: et en plus je serai là en tant que chassou aussi  :fou alors si ça te fait plus peur ce sera avec plaisir  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5420
Re : [13/04] - 21h - Ost Elendil avant le livre 13 !
« Réponse #22 le: 14 avril 2008, 14:37:51 »
han Kashou lol  :icon_twisted:

Non mais c'est vrai ce que Celestariel dit, ces instances sont de toute beauté.
Question immersion, c'est vraiment génial.
Faudrait envoyer leur décorateur à Urugarth et à CArn Dûm !

J'aime bien aussi le principe de petites instances qu'il ne faut pas 3h30 à faire et qui ne comportent pas de phases, ça permet de garder une vie IRL sur le côté ;)
En espérant que l'idée soit bien gardée au chaud pour les futures instances HL !

Par contre pour les petits jeunes qui ne le sauraient pas, il y a une énorme erreur de conception : quand on wipe, on rez très très loin de l'entrée de l'instance dans une zone qui peut être en plein combat.
Donc vous voila à peine téléporté avec les 3/4 de vie en moins qu'un groupe de machins 3 fois plus haut que vous vous assome, et paf, re-mort. Et si c'est re-wipe ? Ben, la bonne idée ! on vous fait rez encore plus loin, près de Tinundir !
Enfin même, pour revenir à l'instance il faut quand même passer un pont où ya pas loin de 50 grands elites dessus (j'ai jamais pris le temps de compter, mais c'est ce qu'on dit) ^^
Ce qui fait que ces instances ont très peu de succès, surtout que le wipe est presque un passage obligé ^^.
Mais tout ça sera aboli pour le L13 et je pense que ces instances rencontreront un nouveau succès :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : [13/04] - 21h - Ost Elendil avant le livre 13 !
« Réponse #23 le: 14 avril 2008, 19:30:51 »
Excellente soirée et a refaire avec succès la prochaine fois (j'espère).

Un petit résumé des infos qu'on a découvertes :

- Dans la première salle (je ne compte pas l'entrée), les Ombres perdent leur buff d'esquive au pied de l'escalier du named.
- Dans la seconde salle, les ombres perdent leur buff d''esquive juste sous la lumière filtrant a travers les vitraux NORD (coté non éclairé par le soleil).
- Les ombres font du dégat... d'ombre. Amis MdS, sortez votre corback. Et équipons le trait fidélité avant de venir.
- Les ombres sont plus vulnérables aux dégats d'Ouistrenesse qu'au reste. Elle sont moins vulnérables aux dégats courant qu'au reste (Beleriand, nain d'antan, feu et lumière sont équivalents).
- les gardes et les ombres sont mezzables par des cambrioleurs et les ménéestrels.
----> On a pas essayé de les root par les MdS, c'est censé marcher également. Idem pour le fear.

La tactique dans la première salle est simple. On nettoie toutes les sorcières, puis les ombres dans toutes les salles et on ouvre les fenêtres.
Ensuite on aggro le Cargul et tout le monde le tape. Pendant ce temps, un garde va s'animer et devra etre gardé mez par le cambrio/méné pendant tout le combat.
Une fois le Cargul mort, les gardes vont s'animer un par un. un garde ne s'anime que quand le précédent a crevé sous le soleil des fenetres SUD (donnant naissance a 3 spectres).
Donc 1 garde meurt, l'autre est gardé au chaud par le cambri (ou rot, ou fear...) et on tue les spectres au pied de l'escalier. On rince et on recommence en amenant le garde mezzé sous le soleil etc...

la tactique dans la seconde salle est similaire.
On ouvre les fenetres au nord et au sud.
Les gardes arrivent en 5 vagues (3, 3, 3, 4, 5). A chaque fois la vague suivante ne s'anime que quand tous les gardes se sont transformé en ombre (sous le soleil au SUD).
Pour éviter d'être submergé, il faut donc garder un des gardes vivant (mez, fear, root...). Les autres sont amenés a crever sous le soleil, puis les ombres sont remontées sous la lumière des vitraux au Nord. L'emplacement est très important (et assez restreint) pour qu'ils perdent leurs buff d'esquive.

Nous avons fait une erreur pendant la vague de 4 et le wipe a eu lieu a l'arrivée de la vague de 5. On verra la suite une prochaine fois.

Vous voyez des choses a rajouter ?

« Modifié: 14 avril 2008, 19:44:37 par Taimissa »

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés