Excellente soirée et a refaire avec succès la prochaine fois (j'espère).
Un petit résumé des infos qu'on a découvertes :
- Dans la première salle (je ne compte pas l'entrée), les Ombres perdent leur buff d'esquive au pied de l'escalier du named.
- Dans la seconde salle, les ombres perdent leur buff d''esquive juste sous la lumière filtrant a travers les vitraux NORD (coté non éclairé par le soleil).
- Les ombres font du dégat... d'ombre. Amis MdS, sortez votre corback. Et équipons le trait fidélité avant de venir.
- Les ombres sont plus vulnérables aux dégats d'Ouistrenesse qu'au reste. Elle sont moins vulnérables aux dégats courant qu'au reste (Beleriand, nain d'antan, feu et lumière sont équivalents).
- les gardes et les ombres sont mezzables par des cambrioleurs et les ménéestrels.
----> On a pas essayé de les root par les MdS, c'est censé marcher également. Idem pour le fear.
La tactique dans la première salle est simple. On nettoie toutes les sorcières, puis les ombres dans toutes les salles et on ouvre les fenêtres.
Ensuite on aggro le Cargul et tout le monde le tape. Pendant ce temps, un garde va s'animer et devra etre gardé mez par le cambrio/méné pendant tout le combat.
Une fois le Cargul mort, les gardes vont s'animer un par un. un garde ne s'anime que quand le précédent a crevé sous le soleil des fenetres SUD (donnant naissance a 3 spectres).
Donc 1 garde meurt, l'autre est gardé au chaud par le cambri (ou rot, ou fear...) et on tue les spectres au pied de l'escalier. On rince et on recommence en amenant le garde mezzé sous le soleil etc...
la tactique dans la seconde salle est similaire.
On ouvre les fenetres au nord et au sud.
Les gardes arrivent en 5 vagues (3, 3, 3, 4, 5). A chaque fois la vague suivante ne s'anime que quand tous les gardes se sont transformé en ombre (sous le soleil au SUD).
Pour éviter d'être submergé, il faut donc garder un des gardes vivant (mez, fear, root...). Les autres sont amenés a crever sous le soleil, puis les ombres sont remontées sous la lumière des vitraux au Nord. L'emplacement est très important (et assez restreint) pour qu'ils perdent leurs buff d'esquive.
Nous avons fait une erreur pendant la vague de 4 et le wipe a eu lieu a l'arrivée de la vague de 5. On verra la suite une prochaine fois.
Vous voyez des choses a rajouter ?