collapse

Auteur Sujet: Les instances  (Lu 15209 fois)

shalana

  • Invité
Les instances
« le: 17 juin 2007, 19:11:55 »
Pour ceux qui découvrent les jeux online, une instance est un donjon instancié (plus communément appelé instance), est une zone spéciale (généralement un donjon) pour laquelle est générée une nouvelle copie du contenu pour chaque groupe y pénétrant. Ceci permet de s'assurer qu'il n'y ait jamais de compétition sur des ressources telles que les mobs, la compétition entre joueurs pouvant entraîner l'utilisation de techniques fourbes. Les instances peuvent contenir des ennemis plus puissants qu'à l'accoutumée et des objets rares. Chaque instance est dotée d'une limite pour le nombre de joueurs et leurs niveaux afin d'équilibrer le gameplay.

LOTRO propose des donjons instanciés et non-instanciés, si dessous les deux types :

Les donjons non-instanciés (publics)
Les donjons instanciés

Ces donjons répartis sur tous les niveaux permettent aux joueurs de jouer en groupe en relevant des défis, vaincre des monstres plus puissants et plus intelligents qu'a l'accoutumée, alors si vous n'y êtes pas encore allé, n'oubliez pas de l'inscrire ici et de proposer une sortie pour que vous puissiez découvrir ces endroits :)
« Modifié: 30 janvier 2008, 12:18:43 par Melanwen »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Les instances
« Réponse #1 le: 17 juin 2007, 23:15:44 »
Garth Agarwen : (30+)
Gahia (demoiselle en detresse)


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Camear

  • Invité
Re : Les instances
« Réponse #2 le: 18 juin 2007, 08:02:29 »
Garth Agarwen: (30+)
Camear (plein)

Fornost : (40+)
Camear (plein aussi)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les instances
« Réponse #3 le: 18 juin 2007, 12:08:10 »
Je post pour Druu. Il faudra prevoir de lui refaire faire l'instance du livre 2 - chapitre 8 car cela n'a pas validé pour elle.
En fait, c'est le chapitre 7 qui était buggé dans son livre et donc a fait buggé le chapitre 8 (et donc non validé).
Les dev se sont penchés sur le souci vendredi et samedi car apparement ce bug n'a jamais été répertorié.
Donc si on pouvait constituer un groupe disons mercredi soir vers 21h00, cela pourrait être vite fait :)

si mon post n'est pas au bon endroit, n'hesitez pas à le depalcer là ou il faut :)



Fayt

  • Invité
Re : Les instances
« Réponse #4 le: 18 juin 2007, 13:57:44 »
Fayt // Damoiselle en detresse // garth agarwen

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les instances
« Réponse #5 le: 18 juin 2007, 14:07:40 »
Pour ma part: tout à Garth Agarwen.. (mais bon, si je les fait pas c'est pas grave, je suis pas fan du background de ce lieu..)
Et tout à Fornost: qui me motive beaucoup plus :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les instances
« Réponse #6 le: 18 juin 2007, 14:30:14 »
Je poste ce soir les nombreuses quêtes qu'il me reste à faire dans Garth Agarwen (je tiens quand même à signaler que ce lieu est accessible bien avant le niveau 32. Ainsi, avec un full groupe 25/32 bien organisé et bien réparti en termes de classe ça passe sans problèmes, si on ne dépasse pas les deux boss liés. Je dirais même que le début est idéal à partir du niveau 27 pour apprendre à "bien jouer" en groupe).

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Les instances
« Réponse #7 le: 18 juin 2007, 17:18:36 »
Je poste ce soir les nombreuses quêtes qu'il me reste à faire dans Garth Agarwen (je tiens quand même à signaler que ce lieu est accessible bien avant le niveau 32. Ainsi, avec un full groupe 25/32 bien organisé et bien réparti en termes de classe ça passe sans problèmes, si on ne dépasse pas les deux boss liés. Je dirais même que le début est idéal à partir du niveau 27 pour apprendre à "bien jouer" en groupe).
Tout a fait d'accord avec Garton :)



Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : Les instances
« Réponse #8 le: 19 juin 2007, 06:33:18 »
Il me reste 2 quêtes à finir dans les Grands Galgals :
Une ancienne histoire du mal ( la seconde clé) et La Route de l'Ouest
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

asesdor

  • Invité
Re : Les instances
« Réponse #9 le: 20 juin 2007, 08:17:52 »
Garth Agarwen pas encor allé, donc tout a faire

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés