Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente donc, Ginko Molina, berserk Kerran, armurier à mes heures perdues ( 26 livres déjà lus à cette heure) et aventurier avant tout (37ème niveau). Je suis originaire de Freeport où je loue une chambre au "Repaire du Tigre de Jade" qui m'a semblé être un lieu tout indiqué pour un Kerran. Heureux détenteur d'une jument Mustang prénomée Camilla, avec qui je parcours le monde de Norrath en quête d'aventures et de savoir.
J'ai eu l'occasion de croiser quelques uns de vos membres, avec qui j'ai pris un réel plaisir à affronter les dangers de ce monde, et je connait en particulier Ghany & Ederra. Rastignac a été aussi d'une aide appréciable et d'une gentillesse absolue à mon égard.
Pourquoi les Artisans du Chaos ?
En premier lieu, le fait de pouvoir être aux cotés d'amis est important pour moi. Ensuite, parce que les Artisans du Chaos est une guilde qui me corresponds en plusieurs points (Artisanat, volonté d'organiser des activités, coté "casual" qui me convient tout particulièrement). J'apprécie particulierement le jeu en guilde, ainsi que les quêtes (je ne suis vraiment pas adepte du "monster bashing" mais s'il faut en passer par là, je m'y plierai) que je prends plaisir à lire et à faire.
Actuellement , j'ai rejoins dans mes tout débuts une toute petite guilde "Le chant des Larmes" mais, du fait du peu de membres (4) et de leur présence assez aléatoire (2 partagent le même compte et donc ne peuvent pas être présent en même temps), j'ai plus l'impression d'être tout seul qu'autre chose. Bien que l'ambiance soit au beau fixe avec eux, je ressent le besoin de rejoindre une structure plus étoffée, où je pourrai m'intégrer et aller à l'aventure au coté de mes amis.
J'ai choisi la race Kerran pour de très simples raisons: Etant Lion ascendant Lion et Tigre de signe Chinois, le choix s'est vite imposé à moi. De plus je trouve que le Kerran est esthétiquement très réussi. Mon choix de classe, une volonté de rupture par rapport à mes expériences précédentes dans les MMORPG, où j'ai joué en majorité des classes de soutien ou des mages. Et, ma foi, je me plait à être en première ligne et à veiller sur mes compagnons d'armes. Enfin, il me semblait intéressant de fabriquer des armures, je suis mon meilleur client (sourire).
Je suis bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Je certifie avoir lu et accepter la charte des Artisans du Chaos.
Merci d'avance et à très bientôt j'espère !
Voici un morceau de mon histoire, mais de nombreuses pages restent à écrire...
La lumière avait disparu, à présent. Le jeune Kerran senti une goutte de sueur froide parcourir son échine, mais fit l'effort de l'ignorer. Tenant fermement sa torche, il saisi sa hache de l'autre main, et s'enfonça un peu plus dans le tunnel.
La mélopée qui parvenait à ses oreilles lui était familière ... le parfum de l'encens montait jusqu'a lui, et, bien que d'autres aient pu trouver cette odeur agréable, elle fit remonter en lui des souvenirs ... et son désir de vengeance s'accrut.
Soudain, il vit que le tunnel, après un coude serré, débouché sur une vaste salle. Redoublant de prudence, il s'approcha ... Au milieu de celle ci, plusieurs silhouettes encapuchonnées se tenaient, devant un autel où l'on pouvait distinguer les restes d'un squelette humanoïde.
"Des Théxiens ... Il faut que je les arrête ... ils ne doivent pas le réveiller...". La pensée qu'ils puissent de nouveau réussir à ranimer un des leurs ne fit qu'augmenter sa rage ...
Devant l'autel, le prêtre Thexien commença son incantation ... mais les mots restèrent dans sa bouche. Au moment même ou son impulsion cérébrale naissait, une flêche lui transperça la gorge ...
Les autres Théxiens n'eurent besoin de chercher d'où elle provenait, car un rugissement sourd empli la salle, et le Kerran les chargea.
Sa hache fendait l'air et les crânes en même temps, son bouclier écartant les coups, assomant les misérables prêtres dans leur incantations.
Le combat fut rapide, comme la mort qu'il apporta. Au milieu des cadavres, du sang et des membres coupés, seule le Théxien à la gorge transpercée restait encore en vie.
Rengainant sa hache, le Kerran s'approcha de lui,
"Sais tu qui je suis? " lui dit-il ..."Evidemment, avec ma flêche en travers de la gorge, il t'es difficile de me répondre " un rictus agita ses babines ... " Je suis Ginko, Ginko Molina".
Les yeux du Théxien s'écarquillèrent, et s'emplir d'une terreur indiscible ...
"Tu connait ce nom, n'est ce pas ... tu sais ce qu'il signifie pour toi" ... la voix du Kerran se fit chuchotement ... "C'est la fin qui t'attends, tu le sais" ...
Jetant un dernier regard à l'elfe noir, il se releva. La faible lueur de vie dans les yeux du Théxien s'éteignit quand sa tête, roulant en bas de son corps, s'arrêta contre une pierre. "Pour toi, ma Soeur" avait pensé le Kerran avant d'abattre sa hache ...
"Pour toi, mon Frère" avait répondu la voix dans sa tête ...
[HRP]
PS: je ne suis pas forcemment le meilleur conteur, n'ayant qu'une pratique somme toute succinte du Roleplay.
PPS: je n'ai pas fait le détail de mon équipement, mais si cela doit être fait, je ferai une mise à jour de mon post.
PPPS: Merci à Dufaux & Marini de m'avoir insipiré par leur fabuleuse bande dessinée " Rapaces ".
PPPS (bis) : Si vous en êtes à lire cette ligne, je ne peux que vous remercier de m'avoir accorder autant d'attention :icon_wink: