collapse

Auteur Sujet: Caydar peut etre de retour sur les terres du milieux  (Lu 8335 fois)

caydarun

• Invité
Caydar peut etre de retour sur les terres du milieux
« le: 29 juin 2007, 08:38:52 »
Salut,

Peut etre certains d'entre vous ont vécu de terribles aventures avec un denomé caydar, paladin sur everquest ( I et II ).

Ben un de ses fils sera peut etre de retour sur les terres du milieux, je dis bien peux etre car apres avoir installé le jeu et commencé sans aucun problemes, voila que maintenant, systematiquement apres quelques minutes de jeu, hop --> shutdown.

Donc si j'arrive a resoudre le probleme, ce serait un grand plaisir de vous retrouver...

Un elf en quete de decouvrir les grands territoires....

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Caydar peut etre de retour sur les terres du milieux
« Réponse #1 le: 29 juin 2007, 10:31:36 »
Bon retour à la maison Caydar  :)

En espérant que tu trouves rapidement la source du problème... peut etre faire un tour sur JOL y'a un topic exclusivement destiné aux problèmes techniques avec le jeu  ;)

caydarun

• Invité
Re : Caydar peut etre de retour sur les terres du milieux
« Réponse #2 le: 29 juin 2007, 20:29:00 »
Bon ca y est ca marche :o)

J'ai changé de carte graphique, apparement l'ancienne chauffait trop ( je croise les doigts avec la nouvelle)

Je vous presente donc caydarun le digne descendant de caydar le preux ( parfois peureux ) paladin de norrath.

Si vous me rencontrez faite moi signe, on papotera un peu ( j'en ai besoin suis un piti niou bises )

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés