collapse

Auteur Sujet: [Livre 10] Premières infos  (Lu 16139 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : [Livre 10] Premières infos
« Réponse #10 le: 07 août 2007, 16:24:57 »
Y-a-t-il une date de prévue ?

Camear

• Invité
« Réponse #11 le: 07 août 2007, 16:25:32 »
La meme que prédément  ;D

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [Livre 10] Premières infos
« Réponse #12 le: 07 août 2007, 16:42:56 »
La Maj Livre 10 me parait quand même bien étoffée, notamment au niveau de l'artisanat <regarde d'un oeil avide la possibilité de fabriquer bracelets et boucles d'oreilles> et du système de réputation :)

Merci Turbine d'enrichir ce jeu en permanence (pendant que moi j'ai plus de deux mois de retard à rattraper :p )

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [Livre 10] Premières infos
« Réponse #13 le: 07 août 2007, 17:23:06 »
Y-a-t-il une date de prévue ?

Alors tout ça au conditionnel :
pour le Livre X , au developer's chat je crois ils ont laisser échapper un "august"  ;D C'est donc tout tout près, si c'est bien vrai.
Livre XI, ben "automne", faut se contenter de ça.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #14 le: 08 août 2007, 14:55:09 »
Oui, j'ai cru entendre en aout également, mais comme on est en aout déjà et que la fin du moins approche sans qu'aucune date officielle ne soit annoncée, j'en doute un peu.
Le livre 11, en automne, ça veut dire en décembre pour le solstice de Noel ;)

Donc un par fin de saison je pense: le livre 10 en septembre logiquement..
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #15 le: 09 août 2007, 20:54:19 »
Pleins d'infos sur l'upgrade du PvMP <<ICI>>

Tout ça est de mieux en mieux, Gortack sera de retour je vous le dit !!  :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #16 le: 10 août 2007, 13:32:37 »
Pas mal du tout... la mise en place des Tributs (equivalent des confréries) va etre tres pratique pour nous retrouver facilement :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #17 le: 13 août 2007, 22:48:02 »
Sortie du livre 10 le 21 aout  ;D

LE LIVRE 10 : LA CITE DES ROIS DEVOILE

Mise à jour majeure de contenu disponible dès le 21 août

Codemasters Online et Turbine, Inc. ont révélé aujourd’hui les détails de la seconde mise à jour de contenu gratuite pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar. Le Livre 10 : La Cité des Rois poursuit l’épopée en ajoutant 100 nouvelles quêtes, de nouvelles améliorations pour le Monster Play et les tout nouveaux systèmes de Réputation et d’Echange. Livre 10: La Cité des Rois sera disponible le 21 août 2007 pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online .

« Notre première mise à jour a agrandi le monde de la Terre du Milieu de façon significative avec de nouvelles histoires, de nouvelles quêtes, notre premier raid et une nouvelle région à explorer», a commenté Jeffrey Anderson, P.D.G. de Turbine, Inc. « Pour le Livre 10, nous continuons de dérouler le fil de l'histoire et introduisons non seulement une énorme quantité de contenu nouveau, mais aussi le Legendary Play, une nouvelle façon de goûter au système de Monster Play, en vous permettant de jouer un Rôdeur du Nord ou bien un terrible Troll. »

Dès le 21 août, les héros pourront se joindre à la bataille dans le Le Livre 10 : La Cité des Rois, la deuxième d’une longue série de mises à jour gratuites pour le Seigneur des Anneaux Online.

NOUVEAU CONTENU :

* L'épopée continue - Amarthiel, introduite dans le Livre 9 : Les Berges d'Evendim, s’est emparée du palantir de Carn Dûm et souhaite maintenant faire d'Annúminas son nouveau siège de pouvoir afin de chercher Narchuil, son anneau de pouvoir perdu. Les Dúnedain se dressent contre elle alors que les Rôdeurs préparent une ultime et désespérée tentative de priver Amarthiel du palantir. Avant qu'elle ne puisse trouver Narchuil se présentera une opportunité empreinte de terribles dangers mais qui pourrait donner aux Dúnedain l'avantage dont ils ont tant besoin pour parvenir à aveugler l'oeil d'Angmar.

* Legendary play - Dans les Landes d’Etten, les joueurs pourront redécouvrir le Monster play en dépensant leurs points de destinée pour jouer l’un des puissants Rôdeurs du Nord ou un terrible troll, offrant un avantage stratégique indéniable à leurs alliés au cours des batailles pour contrôler les Landes d’Etten.

* Jouez un animal - Les animaux de basse-cour aiment à se balader à travers la campagne, explorant les poulaillers, chassant les vers et bien plus encore ! Les joueurs ont désormais la possibilité de voir la Terre du Milieu d'un tout autre oeil en incarnant un poulet, le premier des nombreux animaux jouables qui seront intégrés dans le futur.

* Nouveaux systèmes de Réputation et d'Echange - Le Livre 10 introduit les systèmes de Réputation et d'Echange. Le système de Réputation permettra aux joueurs de gagner de l'influence positive ou négative auprès des différentes races et autres groupes de la Terre du Milieu, à travers les quêtes qu’ils auront complétées et les monstres qu’ils auront abattus. Le système d'Echange quant à lui, permet aux joueurs d'échanger les trophées gagnés au combat contre des récompenses telles qu’armures ou montures.

* Plus de 100 nouvelles quêtes - L'histoire se poursuit pour les joueurs, qui vont pouvoir aider la Communauté et faire l’expérience de nouveaux donjons, monstres et aventures.

* Interface Utilisateur Améliorée - L'IU du jeu est désormais totalement personnalisable. En plus de donner la possibilité de changer la skin de l’interface, le Livre 10 offrira aux joueurs des options de réglage supplémentaires dans le panneau d'Options afin de modifier à leur convenance la taille de chaque élément d’IU.

« Nous travaillons très dur pour offrir le plus de contenu possible et les meilleures expériences de jeu qui soient à nos abonnés et il est extrêmement encourageant de voir un si grand nombre de joueurs d'autres MMO essayer notre jeu et nous rejoindre en Terre du Milieu», a ajouté Anderson. « Nous avons la ferme intention de continuer à honorer notre réputation de mises à jour fréquentes et consistantes avec la sortie du Livre 11 cet automne. Il offrira aux joueurs l'opportunité de vivre dans leur propre maison sur la Terre du Milieu ! »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #18 le: 14 août 2007, 04:31:47 »
waou (merci Garton) bonne nouvelles et la confirmation de la date !

J'espère de tout coeur que le contenu s'adresse aux 40+  car ça manque un peu (et c'est logique dans la continuité, Evendim s'étant adressé au (32)-35-40 principalement).
Mais avec 100 nouvelles quêtes, plus de quoi trop s'inquiéter.
(y a t'il des sangliers à Anuminas ? vous avez 30 min pour le découvrir ... tic ... tac ... tic ... tac ...)

L'interface, c'est con mais c'est le truc que je vais perso beaucoup apprécier. Je trouve que l'actuelle "ca va" mais tant mieux si on peut un peu arranger tout à sa convenance (j'espère aussi qu'il y aura des effets de transparence, par ex pour le pense quete et pour le descriptif des compets entre autre).

Le système d'échange ben je l'avais zappé lors des dernières news et pourtant c'est un truc qui a l'air plein de promesses aussi !

Le reste me passe un peu par dessus la tete (tout ce qui est relatif au pvmp, rodeur/troll/poulet et cie)

Vivement le 21 ! Plus que 7 fois dormir ! Enfin, 6, vu l'heure ... ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #19 le: 14 août 2007, 04:34:50 »
dormir ? ou ca ?

Calendrier

Mai 2025