collapse

Auteur Sujet: Fabrique Erudit  (Lu 19933 fois)

Hors ligne NOWYN

• Expert
  • Sus à l'ennemi
Re : Fabrique Erudit
« Réponse #30 le: 10 juin 2008, 15:14:23 »
je vérifierai si j'en ai, mais ce sont des recettes très courantes, donc peu de chance que j'en ai gardé.

Naesse, dans ta grande bontée, tu pourrais prévoir un moment pour me faire de huile feu et surtout lumière?
Dis moi ce que tu as besoin  :icon_biggrin:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #31 le: 12 août 2008, 12:42:29 »
hop !
ménage effectué du premier post, livre d'inventaire brulé avec les ichors de nicbriqueux, fiolles de rouille déversées dans une mare de Carn Dum, etc

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #32 le: 27 octobre 2008, 15:05:02 »
Petite question techeunique: pour faire une teinture bordeaux mon érudit à besoin de pétales d'amarante, mon fermier tombe à l'eau... euh, peut produire des amarantes (trés belles!), comment peut on obtenir les pétales à partir des fleurs?
J'ai le pressentiment que ce n'est pas possible... :icon_frown: et qu'il faut encore courir au 4 coins du pays pour trouver les éléments :icon_cry:, dis moi que je me trompe!
(même question avec les fraises, fraises juteuses....)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Fabrique Erudit
« Réponse #33 le: 27 octobre 2008, 16:13:23 »
J'en ai fait avec Iara, c'est *très* *très* rare
Disons environ 1 item de critique par paquet de 20...
J'en ai fait 3/4 de chaque en tapant le critique, je peut en avoir 10 de chaque, Naesse a un petit stock également a fourguer ..

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #34 le: 27 octobre 2008, 16:35:37 »
vi c'est rare d'obtenir le critique en faisant sa "martine à la ferme", faut pas oublier non plus d'utiliser le terreau correspondant pour augmenter la production ( ca doit jouer sur l'obtention des critiques...quoique de pas grand chose, mais c'est toujours ca de gagner )
J'ai deja utiliser ma production pour le bordeaux ( il me reste les fioles ), par contre j'ai un petit stock de fraises juteuses si besoin ( idéal pour repeindre son chez soi en rose..n'est ce pas hara ?  ;D )

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #35 le: 27 octobre 2008, 18:09:04 »
Effectivement, entre temps j'ai eu 1 critique (1 fraise juteuse, miam). En fait, c'était surtout pour comprendre le principe, pour le moment, pas de besoin particuliers en coloration :). Merci pour les réponses ;)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #36 le: 27 octobre 2008, 18:10:57 »
pourtant le rose c'est joli !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 02 janvier 2009, 06:34:38 »
Psyl aurait besoin de Stock de Potion Baume de célébrant, je suis gros consommateur  ;D
J'ai déjà du demander mais quelqu'un peu t' il m'en faire et de quoi avez vous besoin?

Et pis même question pour de la teinture noire ?? (victime de la mode)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 02 janvier 2009, 10:18:21 »
Du célébrant, tu en veux pour quel niveau ? 50,51, 58 ?
Avec l'arrivée des nouvelles fioles 50+, certains ont peut etre des stocks non utilisé de baume de célébrant ( 50 ), je regarderai pour t'en faire.

Pour la teinture noire, il me faudrait pour en refaire de l'oxyde de fer , j'ai sans doute un fond de tiroir pour t'en fabriquer quelque unes, mais pas facile à obtenir en grande quantité vu que c'est le résultat d'un critique  (noir = critique sur teinture rouille ), la guilde des érudits etant dirigée par des gens assez bizarre, aucune recette de type guilde ne permet d'en obtenir plus facilement ( ce qui n'est pas le cas pour la rouge notament, par pack de 5 fioles..)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #39 le: 02 janvier 2009, 10:31:50 »
Si jamais, tu as des ratés et que tu obtiens de la rouille, je suis preneur :D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24