collapse

Événements liés

• La course en Pays de Bree: 27 août 2007

Auteur Sujet: 27 août 2007 : La Course du Cercle, deuxième.  (Lu 19451 fois)

Lysie

• Invité
Re : 27 août 2007 : La Course du Cercle, deuxième.
« Réponse #40 le: 28 août 2007, 14:37:14 »
Bravo encore pour l'organisation parfaite de cette course. C'était vraiment très réussi :)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : 27 août 2007 : La Course du Cercle, deuxième.
« Réponse #41 le: 28 août 2007, 14:41:50 »
  6 : Naesse et Gahia du Cercle de l'Eveil en 3h09 (dont 30 minutes de pénalités) (écrit : c'était l'autre Est...)

Comment ca l'autre Est ?  :)) c'etait notre méthode à nous, on ne lit pas les enigmes, on part dans une direction et on improvise..on est juste pas tombé pile poil dans le bon ordre de passage, technique à améliorer c'est tout  :fou

pss Gahia la prochaine fois, on prendra plus de biere, ca nous a manqué lors de la quatrieme traversée pour rien d'imlad en angmar

Bravo à Lysie Largepas et Leandor Mithreryn et autres autres concurrents : )

Et gros bisoux aux organisateurs  :pouce c'etait parfait

Nymos

• Invité
« Réponse #42 le: 28 août 2007, 14:46:03 »
Changeant tout juste ses bottes crottées, et sa belle robe des Eglain (modèle grunge héroïc-fantasy), Nymos se dirigea vers Sharael et les "Shasha's girls" organisatrices.

Toutes mes félicitations à vous ! Et à vous entendre, Capitaine Aenor, je ne comprends vraiment pas pourquoi Nowyn a refusé la bise baveuse de l'ourson : Nekao et moi-même lui avons bien amené un charmant nain passant par là...

Se remémore la fougueuse emrbassade du courtes pattes à la belle chasseuse et sourit.

Bref, ce fut très bien, même si je suis d'accord que Quetch aime les endroits trop tranquilles - songe aux alentours d'Ost Alagos, examinés sans succcès - mais j'aurais une suggestion à faire pour la prochaine édition : qu'elle se déroule dans la Comté (c'était peut-être le cas de la 1ère, mais je n'ai pas trouvé l'information).
En effet, la région est belle, les monstres un peu moins agressifs pour certaines personnes, et surtout, surtout, il y a moins de cascades pour notre hobbit à palmes !

Hors ligne Aenor

• Expérimenté
  • **
Re : 27 août 2007 : La Course du Cercle, deuxième.
« Réponse #43 le: 28 août 2007, 15:01:10 »
< N'a pas encore compris pourquoi l'on parlait des galgals ... sur l'enigme 3 Gwen avait bien brievement pensé a l'arbre jaune ... et moi a la vielle foret, avant de supposer par déduction logique et infaillible comme toutes les déductions communes que Gwennaelle et moi pouvons avoir que cela ne pouvait être que du côté du bois de Brande >
< ... Se demande parfois ou Sharael va chercher ses informations ... enfin ... Sans doute toutes ses sources sont elles aussi peu fiable pour ne pas dire croupies que les faux indices de Sharael dont le but non avoué mais pourtant clair s'était fait jour assez rapidement au vu de son etonnante insistance à nous donner sous un pseudo couvert de messes basses criantes de vilénies des indications toutes plus douteuses et contradictoires les unes que les autres alors même que ses propres indications se contredisaient elles même amenant même Sharael a bafouiller plus souvent qu'a son tour ... >
< Se reprend après ces quelques méditations, avec une moue dubitative >

Je suis étonné tout de même de voir à quelle vitesse vos hatives conclusions vous mènent sur de tortueux et étranges cheminement ... Enfin ...
quant à cheminer vers le Mordor ma foi ... Apprenez qu'avec un peu d'effort, un brin d'optimisme et une volonté farouche on trouve toujours un endoit, si pauvre soit il, si brulé ou martelé ou poussera un peu d'herbe rase, ou coulera encore un fin ruisseau, nous rappelant ce pour quoi nous luttons à présent ... que la vie continue et trouve toujours son chemin, même dans les pires endroits ;o))

Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #44 le: 28 août 2007, 15:12:46 »
Nekao et moi-même lui avons bien amené un charmant nain passant par là...
Se remémore la fougueuse emrbassade du courtes pattes à la belle chasseuse et sourit.

*imagine la tête du pauvre nain en train de miner solitairement quand il a vu arriver 2 huluberlus lui demandant de faire une bise (enfin 2 bises) à une chasseuse dans un coin perdu et repartir en courant, lui criant merci*

maywena

• Invité
Re : 27 août 2007 : La Course du Cercle, deuxième.
« Réponse #45 le: 29 août 2007, 19:09:18 »
Merci encore à vous pour toute l'organisation et les énigmes tordues (plus c'est tordu plus j'aime :)) Bravo à Sharael et aux autres :)
Et spéciale dédicace à miss bisou qui m'a bien fait rire et fait faire des noeuds au cerveau!

J'attends avec une très grande impatience la prochaine course ;)

ps à Gahia et Celael : j'ai remarqué votre petit manège mais sachez que le capitaine ne sera jamais votre :icon_evil: (la marque de ses bottes en sont la preuve :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : 27 août 2007 : La Course du Cercle, deuxième.
« Réponse #46 le: 29 août 2007, 20:51:25 »
pss Gahia la prochaine fois, on prendra plus de biere, ca nous a manqué lors de la quatrieme traversée pour rien d'imlad en angmar

Oui tu as raison, en plus y a des Nazgul qui m'en ont piqués pleins.. j'ai bien essayée de leur courir après, mais impossible de marcher droit plus de 2 m  ;D

ps à Gahia et Celael : j'ai remarqué votre petit manège mais sachez que le capitaine ne sera jamais votre :icon_evil: (la marque de ses bottes en sont la preuve :))

Bah, c'etait juste tactique... je lui faisais des bisous pendant que Naesse lui faisait les poches pour recuperer les indices  :icon_razz:

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

shalana

• Invité
« Réponse #47 le: 30 août 2007, 11:29:38 »
....
« Modifié: 24 avril 2008, 21:54:34 par Naos »

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #48 le: 30 août 2007, 11:47:52 »
... Champ de Bree Est, au bord des Gorges:

Du haut des falaises vous me trouverez
Frontière naturelle je suis considérée
Dans mon lit vous vous coucherez
Alors la cascade vous verrez

(la rivière sert de frontière avec les hauts du nord)
...

grgrgr, Druu et moi avions misé sur les gorges de l'eau aux cousins. Dommage sinon, nous aurions porté haut les couleurs du Cercle de l'Eveil devant les Veilleurs et la Compagnie du Roseau Blanc :)

Celael

• Invité
« Réponse #49 le: 30 août 2007, 11:51:44 »
Moi j'ai remarqué que les gens avait très peu lu la première ligne ^^ Beaucoup de groupes m'ont dit qu'ils avaient suivi la rivière et nageant...du coup ils sont passés tout près de moi sans moi voir a 200m au dessus ^^.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés