collapse

Événements liés

• création de la Sombre Alliance: 28 août 2007

Auteur Sujet: Création de la Sombre Alliance (pvmp)  (Lu 7032 fois)

shalana

• Invité
Création de la Sombre Alliance (pvmp)
« le: 26 août 2007, 18:26:57 »
Donc, pour rappel et afin de le mettre dans notre chronique, la Tribu Sombre Alliance doit voir le jour à 21h. Il s'agit de se rendre à Bree au bassin rouge.
« Modifié: 30 août 2007, 11:33:34 par Sharael »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Création de la Sombre Alliance (pvmp)
« Réponse #1 le: 28 août 2007, 19:27:42 »
*s'éclaircit la voix*
Moi, ~Haradorn du ~Gondor, revenu à temps des contrées par-delà-les-montagnes, demande solenellement s'il est possible d'intéger, ne fut ce que de façon honorifique, un gang de poulettes motivées à la Sombre Alliance.
Et moi, ~Haradorn du ~Gondor, prie les ~Valars pour que dans leur grande mansuétude qu'ils ouvrent le passage des poulettes aux Landes, on veut montrer à ces Trolls et ces Rodeurs quel grain on picore !!!! Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *front kick / round house de mes petites pattes grêles et griffues*
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Création de la Sombre Alliance (pvmp)
« Réponse #2 le: 24 mai 2009, 05:22:09 »
un nécro post de presque deux ans !
et en plus, je double poste ^^

Bref ^^ je savais pas où poster ça pis ça vaut pas un sujet, mais je voulais juste vous dire que j'ai créé un petit ouargue (enfin l'est déjà rang 4 le bougre) qui s'appelle Verole. Je suis guildé chez les Exilés de Carn Dum, qui est un mix d'Atreia et d'autres conf, mais malheureusement le recrutement est fermé. De toute façon les Landes en monstre fonctionnent bien plus à la liste d'ami plutôt qu'a la confrérie !

Mais n'empêche : si l'un d'entre vous passe du côté obscur ou ressort un de ses monstres, hésitez pas à m'envoyer un petit mot pour toute question, voire aide si je suis dispo !
Parfois j'ai mes entrées dans les raids, donc voila (je promets rien pour ceux qui sont pas encore signature et R3, ça c'est pas toujours évident - cruelle et un peu injuste loi des Landes :( mais bon quand le lead est de ma conf je peux toujours parlementer ou au moins tenter) Pour les petits groupes avant ou après les gros raid de 21h-22h, en général, beaucoup moins de soucis !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Création de la Sombre Alliance (pvmp)
« Réponse #3 le: 24 mai 2009, 15:08:47 »
Merci de la proposition, mais pour ma part ça fait un moment que j'ai quitté Estel côté monstre, pour aller sur Sira ( où j'ai eu mon rang 9 y'a 2 jours d'ailleur  :D ).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31