ouééé Tann

Bon Haradorn (46) s'inscrit : il me manque 4/5 esprits à libérer.
Un blabla sur la quete des esprits :
Pour situer à ceux qui ne l'ont pas faite, je remets en place le contexte de la quete des 30 Esprits à libérer : soit on la fait en une fois et elle occupe la majeure partie de notre sortie, soit elle se fait en plusieurs sorties.
(elle est hypra chiante ^^)
Ce que je conseille sans obligation bien sur c'est de la faire en deux fois, donc deux soirées et d'aller au cimetière des esprits il y a moyen d'en rammasser 15 là bas. Mais je pense qu'il faut quelqu'un dans le groupe qui a la clé de raccourci (me trompe-je ?)
Ceci dit, pour ceux qui, comme moi, achèvent les esprits, y a t'il moyen de quitter l'instance pendant que les autres ys ont, et d'aller valider, puis revenir pour continuer comme si de rien n'était ? Sachant que la suite (si je nme trompe toujours pas) c'est pas un bête boss à tuer au passage quand on va voir le boss n°4 ? M'enfin si on refait Fornost du début il est illusoire aussi de croire qu'on va voir le boss 4 ce soir là aussi.
CEci dit encore : si on a la chance d'avoir dans le groupe qqun qui a la clé (ou alors on fait une soirée "3 premiers boss", vous décidez, pas de soucis pour moi), faudrait faire le boss 3 pour en dropper une nouvelle et
je propose qu'on décide à l'avance de qui va looter la nouvelle clé de raccourci (BESOIN pour la personne désignée , PASSER pour les autres) LA clé ne s'échange pas, une fois attribuée c'est trop tard.
Pour moi ca doit etre quelqu'un qui va revenir à Fornost faire des quêtes ; pas quelqu'un qui les a finies ou quasi finie. A savoir aussi que cette personne risque aussi d'etre sollicitée par la suite alors autant être averti hihihi (bien que il suffit d'emmener un gorupe refaire le boss 3 pour dropper une nouvelle clé à nouveau et le cycle continue ...)
A discuter, je veux rien imposer.