collapse

Événements liés

• 21h30 : Sortie PvMP: 18 septembre 2007

Auteur Sujet: Découverte du PvMP  (Lu 12942 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Découverte du PvMP
« Réponse #30 le: 02 avril 2008, 00:08:36 »
Je ne joue qu'un Faucheur, alors c'est simple, il suffit de taper taper taper, courrir courrir courrir, mourrir mourrir mourrir, taper taper taper, courrir courrir courrir, mourrir mourrir mourrir ...  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

• Invité
Re : Découverte du PvMP
« Réponse #31 le: 02 avril 2008, 10:09:07 »
Héhé, tu es trop modeste Kashou. Faut savoir courrir et taper au bon moment, juste pour finir le héro. Griller son speed et sa santé pour un héro en bonne santé qui se fait healer, c'est pas trés utile. Sinon, c'est vrai que tu meurs.

Sinon, CDG/Fleche noire, je dirai que ça dépend de ce que tu as envie de faire : stress ou pas.

-CDG : healer et tank. Je trouve qu'il y en a beaucoup, surtout depuis le livre 12, où ils ont gagné la réputation d'être increvables avec leur tonne de moral.  Tes meilleurs sorts ne sont pas self, ça m'a un peu agacé (bulle d'invulnérabilité, anti rooot/stun). Par contre, ça tape comme une moule.
Style de jeu : Tu spam du heal. Tu peux pas quitter des yeux le moral des équipiers. De toutes façon, avec 24 jauges de moral affichées, meme si tu avais le temps, tu verrais rien à l'action. Stressant, et on t'engueule si ta bubulle part trop tard (80% des cas.)

-FN : Archer, gros DPS, et trés bon CC (stun). On a jamais trop des fleches noires.
Style de jeu : Ben, DPS-Style. Tu assist, tu assommes avec tes fleches, et tu dps. Tu peux t'endormir, personne s'en rend compte, comme toutes les classes DPS. Donc, la classe la plus facile à jouer et la moins stressante, à mon avis. En plus, t'es à l'abri derriere tes équipiers, et tu es rarement focus.
« Modifié: 02 avril 2008, 20:36:18 par Morhin »

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Re : Découverte du PvMP
« Réponse #32 le: 02 avril 2008, 20:16:03 »
Bon bah c'est décidé, je vais faire une Flèche Noire

Vu qu'un nouveau healer est prévu coté monstre dans les mois a venir, j'attendrais qu'il arrive pour faire une classe de soutien a ce moment là.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés