Voila quatre semaine que je suis dans les landes et je dois avouer que je m'y amuse enormément et commence a connaitre pas mal le pvp(enfin comme un débutant).
Je pense néammoins qu'il serait très difficile de prévoir des sortis d'alliance hors event car les quetes sont bcp trop récurrentes et on ne choisit pas le moment ou les héros vont venir afin de faire de glorieuses batailles.
On est souvent des raids quasi complet a attendre un héros a se mettre sous la dent pendant longtemps sans rien apercevoir.
Cependant si quelqu'un veux visiter les landes et/ou monter son monstre je suis a votre disposition. je connais des moyens tres rapides d'avoir des pts de destinée tres facilement.
Il est vrai qu'au début jouer monstre n'est pas très interressant :trop fragile en combat, déplacement tres lent.... mais bon essayer d'aller en héros lvl 30 et ce ne serait guère mieux.
Par contre ensuite ils resistent bcp mieux et peuvent se déplacer très vite avec toutes une séries de tp a avoir en débloquant des quetes.
Enfin bon j'ai trouver dans ces terres ce qui manquent au coté héros comme lorsqu'on fait une instance au bout de deux ou trois fois on sait ou sont les repop quelles techniques utiliser... alors qu'en pvp lorsqu'on attaque un groupe on ne sait jamais combien sont caché derriere ou a combien ils vont revenir et je trouve ce coté imprevisible vraiment exellent