collapse

Auteur Sujet: Le Roseau Blanc  (Lu 8172 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Le Roseau Blanc
« Réponse #10 le: 25 octobre 2007, 16:29:06 »
(d'accord entièrement avec le post de Garton. Haradorn ne voit pas l'intérêt d'aller s'acheter un trou de hobbit à côté de la maison de confrérie. Il veut aussi rencontrer d'autres gens et vivre sa vie ; mais ce n'est pas pour cela qu'il ne veut pas faire connaissance et nouer de bonnes relations avec les futurs habitants du quartier de confrérie, que du contraire ! J4espère bien que nos fêtes seront ouvertes à tous les habitants. Mais il est aussi alléché à l'idée de s'installer à titre personnel dans un quartier vivant, où il y aura une autre grande maison fréquentée par des gens au caractère entier et affirmé ! ;) )

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Le Roseau Blanc
« Réponse #11 le: 25 octobre 2007, 17:36:37 »
[HRP]
A noter (pour ce que ça vaut) que je ne suis pas partisan de mettre tous nos oeufs dans le même panier, et que si tous les maisons de Guilde sont dans la même zone racialer, ça va appauvrir les autres zones, nous sommes d'accord.

Néanmoins, si quelqu'un souhaite s'installer à Bree, autant qu'on peuple un quartier vivant plutôt que s'installer autour de gameplayers intéressés uniquement par les coffres que donnent les maisons, et les réducs sur les réparations.

Ce n'est donc qu'une proposition, et si un jour je prends un logement personnel pour l'un de mes persos, aucune chance que ce soit dans le quartier du Hall de Confrérie. Les 5 % de réduc ajoutés ne remplaceront pas le plaisir de voir de nouvelles têtes, de nouveaux lieux, etc...

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés