collapse

Auteur Sujet: D'un Canal de Discussion Roleplay  (Lu 9988 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #60 le: 13 décembre 2007, 09:12:51 »
Coucou ,

Andune Estel vous suivra dans le choix des abréviations pour le canal alliance.
Cela importe peu d'avoir xXX ou X XX , l'essentiel c'est que nous soyons tous là , nous sommes trés heureux de participer à ce projet , et encore plus en compagnie de gens sympa , je commence à découvrir plusieurs d'entre vous et je me régale , ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé de gens sérieux , efficace et conviviaux sur un mmo :)

(dsl pour le HS mais je suis comme ca moi , ca sort tout seul , j'ai pas mit mon filtre à parole :) )

Biz , @ bientôt .
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #61 le: 13 décembre 2007, 10:30:51 »
Et encore, Tryst, tu n'as encore rien vu.
Le Roseau utilise encore très peu le canal, du fait qu'il est provisoire. Mais cela changera vite dès le nom (de l'Alliance, du forum et du canal) trouvé.
Avec un forum, lotro-myquests et un canal, le type qui dit qu'il arrive pas à trouver du monde pour ses quêtes, je le crois pas.

Hors ligne Xymox

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #62 le: 13 décembre 2007, 12:10:13 »
Effectivement, on a tous les outils pour réaliser de belles choses ensemble quand tout sera mis en place, vivement  :icon_razz:

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #63 le: 13 décembre 2007, 14:07:38 »
Oui , j'epére que nos amis seront motivés pour visiter les grands endroits de ce monde , tel qu'Helegrod ou la faille.
Mais surtout partager et jouer ensemble !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #64 le: 13 décembre 2007, 15:50:04 »
Ben déjà, tu peux compter sur moi, dès que j'ai atteint le 50, ainsi que sur quelques grands amateurs de raids au sein du Roseau. Surtout que ces raids sont moins chronophage que les raids d'EQ2, d'où les fondateurs du Roseau sont issus, donc plus supportables.

;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #65 le: 17 décembre 2007, 13:18:22 »
est ce qu'on lance le canal "cal" au lieu d'alliances finalement ?

/rejoindrecanal cal Lysie ?

Questions :
- comment on fait pour effacer le chanel 1 alliances du coup ? (j'imagine que ça incrémente au chanel 2 là ^^)
- Adoptons nous la nomenclature définie ci dessus (genre oCE, CE, oVR etc ?)




Undoi

  • Invité
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #66 le: 17 décembre 2007, 19:25:36 »
alors pour quitter le canal Alliances c'est ( de mémoire )
/quittercanal Alliances

je vérifierais ce soir

Pour le nouveau, je suis pour cal pour nom de canal et ne voit pas d'inconvénient d'utiliser Lysie en mot de passe ( si elle rentre dans la serrure biensur ) et pour utiliser les nomenclatures que nous nous sommes fixé, à condition que tous soient d'accord.

Je tiens juste a rappeler que coté Veilleurs, nous allons faire une réunion avant les fetes de fin d'année et que nous vous ferons part de notre adhésion pleine et entière a l'alliance ou non ( on a encore des veilleurs qui se posent des questions je crois ).

Notez bien que la personne qui devra créer le canal "Cal" devra bien le créer car une erreur dans le mot de passe ou son absence et personne ne pourra le rejoindre, il faudrait retrouver un autre nom de canal :/

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #67 le: 17 décembre 2007, 19:29:44 »
( on a encore des veilleurs qui se posent des questions je crois ).

Sans vouloir entrer dans un énorme débat, est ce que tu connais les craintes ou les objections que certains de vos membres pourraient avoir ?
Juste en trois ligne, et le but n'est pas du tout de faire une polémique mais peut être de répertorier des difficultés sur lesquelles ne pas trébucher ou ne pas manquer de rencontrer les attentes des membres.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #68 le: 17 décembre 2007, 22:06:01 »
Oui, sans vouloir m'immiscer dans la gestion des veilleurs, il serait peut être bon que tu partages les craintes rencontrées par ceux qui se posent des questions encore, parce que celà fait quand meme près de deux mois (pour pas dire trois) que nous avons lancé l'idée et près d'un que nous avons formalisé cette alliance...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : D'un Canal de Discussion Roleplay
« Réponse #69 le: 18 décembre 2007, 03:19:29 »
parce que celà fait quand meme près de deux mois (pour pas dire trois) que nous avons lancé l'idée et près d'un que nous avons formalisé cette alliance...
voila c'est ca aussi qui me fait un peu peur  ... que deux ou trois mois après on en parle toujours ; donc je me dis que ça doit être important ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés