collapse

Auteur Sujet: D'une Alliance Roleplay  (Lu 7084 fois)

Eleane de Baranduin

• Invité
D'une Alliance Roleplay
« le: 23 octobre 2007, 17:35:39 »
Nous l'avons vu dimanche soir, pas une Confrérie participant à ce projet d'Alliance ne rejette le roleplay. Et c'est tant mieux.
Ainsi, a été lancée l'idée d'un background, d'un historique cohérent pour expliquer la création de l'Alliance.

Quelque soit l'historique créé, je tiens à ce que nos Confréries s'allient officiellement, et que notre Alliance ne soit pas dite ' Semi-Roleplay ' mais ' Roleplay '. En effet, nos personnages, dans l'Univers de Tolkien, seront alliés. Pas alliés la moitié du temps. Même si certaines de nos sorties se feront de façon HRP (je reviendrai sur ce point dans un autre fil), nos personnages assumeront le roleplay d'une alliance.

C'est peut-être beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste un souci de sémantique, mais chacun ses marrottes !
 :fou

Etes vous d'accord pour dire que notre Alliance (quelque soit ses objectifs) soit roleplay (et officielle) ?

shalana

• Invité
Re : D'une Alliance Roleplay
« Réponse #1 le: 25 octobre 2007, 01:19:35 »
Pour ma part je suis tout à fait d'accord.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 25 octobre 2007, 15:22:35 »
Je suis complètement d'accord, l'alliance sera roleplay ou ne sera pas  :icon_twisted:

C'est l'occasion pour beaucoup de découvrir cette manière de jouer, ne passons pas à coté :)

maywena

• Invité
Re : D'une Alliance Roleplay
« Réponse #3 le: 25 octobre 2007, 15:47:25 »
je suis d'accord aussi (tout en gardant le fait qu'on conserve certaines sorties hrp pour ne pas "fermer" l'accès à l'alliance pour ceux qui seraient un peu timides à ce niveau, mais c'est une très bonne chose, nous sommes sur un serveur rp que diable! :)

Ghawrod

• Invité
« Réponse #4 le: 25 octobre 2007, 20:29:15 »
Elle le sera, soyons juste tolérants avec les plus novices en la matière.

Pour notre part (Andune Estel) notre histoire est en cours de reconstitution.

Undoi

• Invité
« Réponse #5 le: 26 octobre 2007, 00:35:24 »
Pour ma part cela ne me dérange pas ^^

Nous demanderons de toute façon a nos membres s'ils approuvent ou pas, mais je pense que cela ne leur posera pas trop trop de problème, enfin j'espère :)

Svindaf

• Invité
« Réponse #6 le: 26 octobre 2007, 18:09:15 »
D'accord mais ne vous attendez pas à avoir les Brisefers comme "amis".
Si l'on s'allie avec des humains et des hobbits et des...  elfes...*crache par terre* c'est parce qu'on y est obligé, pas par gaieté de coeur.

Je préfère dissiper tout malentendu de suite ;)

Et je pense personnellement que le Roleplay n'en sera que plus riche. Des amis pour la vie qui se font des bisoux... ca va bien 5 min  ;D

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #7 le: 26 octobre 2007, 19:59:00 »
On est d'accord.
On s'allie parce qu'on y est obligé (d'où le BG à écrire ^^)...

:icon_twisted:

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #8 le: 29 octobre 2007, 15:19:41 »
Même si chez nous, tout le monde est prêt à jouer le jeu et de bonne volonté(du moins je pense), nous débutons quand même en la matière. Notre CC guilde, même s'il est pleins d'anecdotes RP est quand même plus HRP.

Donc il faudra un peu d'indulgeance au départ de votre part nous concernant, pas nous sauter dessus s'ils l'ont fait des "bêtises", les efforts devront être des deux côtés, sachant que tout le monde sera averti chez les Ereb de l'orientation RP de l'alliance (certains de nos membres ne demandent que ça d'ailleurs)

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 29 octobre 2007, 15:27:25 »
Je suis complètement d'accord Xymox, il faudra de la tolérence par les plus avancés (pro) RP, et l'envie d'apprendre et de progresser par les débutants.

De la bonne volonté de chacun dépendra la réussite de cette alliance, m'enfin je suis plutot optimiste pour la suite de l'aventure  :D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés