Je voudrais faire un résumé de la soirée 
:
Nous sommes arrivée au compte goutte de 21h30 à 22h, puis j'ai débuté par un petit discours de bienvenue

.
Nous sommes ensuite entrez dans la salle de réception ( on peux la nommer ainsi à présent vu le monde qui la peuplait hier

), afin que notre "grand" chef nous fasse un petit discours de remerciement et qu'il nous place une promotion dans la foulée

... merci

.
Nous avons procédé à l'intronisation toute en couleur de Caydarun ( sont beaux les nouveaux sort du livre 11 :D ).
Puis aux élections

, peu de prétendantes au titre de miss Eveillée, puis de plus en plus

... et après un décompte serré des voix, Maywena de la confrérie des Veilleurs à été élue Miss Eveillée

.
Pour ce qui est des hommes, là ce fut un défilé de muscle, tous ou presque se sont présenté

, et ça se trémoussait dans tout les sens pour ce mettre en valeur aux yeux de ces Dames ;D ... et Haradorn fut élu Mister Eveillé

.
Puis je partis 1 minute pour revenir les bras chargés d'alcool à servir à nos invités, pour passer à ce que tout le monde attendait ... la course en petite tenue

.
Ce fut un moment un peu flou pour moi dois-je dire

... j'avais bien expliqué qu'on ferait le tour de droite à gauche ... et bien au top c'est partis dans tout les sens

... mais s'était bien fun je dois dire

.
De retour à la maison, nous sommes partis au garde manger afin de nous restaurer et nous poser devant le feu de cheminée à écouter des chansons pendant un petit moment

.
Puis je restais à la fin pour tout remettre en place et passer le balais

.
Merci beaucoup à tout le monde, ce fut un moment fort en émotions et plein de joie *emue*

.