collapse

Auteur Sujet: Les Sets  (Lu 30132 fois)

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Les Sets
« Réponse #40 le: 22 janvier 2008, 09:27:33 »
Merci Garton pour ces infos.
J'apporte ma pierre à l'édifice : voici le Set PvP (US version)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #41 le: 22 janvier 2008, 14:26:10 »
Merci pour ce lien.
Pour avoir tout cela il faudra faire des quêtes, tuer du monstre, des némésis ?
Comment avoir cela ?  :)
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #42 le: 22 janvier 2008, 15:27:41 »
Tuer des monstres.
En fait, les rangs de PvP ne montent qu'en gagnant des points de gloire (je n'ai plus le terme en français en mémoire), et ces points ne se gagnent qu'en tuant des monstres-joueurs.

Actuellement, nous en gagnons pas beaucoup (encore que les rangs 1 et 2 sont accessibles rapidement) mais normalement, le Livre 12 devrait augmenter fortement le nombre de points que rapporte chaque mort de joueurs-monstres (et de joueurs Héros).

Pour connaître votre rang, il suffit de cliquer sur l'Onglet 'Guerre' dans votre page de perso. Cela correspond à la barre de progression bien visible dans la partie haute.

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 22 janvier 2008, 15:48:02 »
Chaque mort rapporte des points de Renommés pour les Héros ou d'Infamie pour les monstres.
Donc il faut juste tuer des joueurs pour pouvoir avoir ces récompenses ?
Mais où est-ce qu'on pourra les avoir / acheter ?

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #44 le: 22 janvier 2008, 16:04:41 »
Oui, il faut juster tuer plein de joueurs-monstres pour obtenir ces récompenses. Et les acheter sans doute, mais elles ne devraient pas coûter trop cher à mon avis.
Tu pourras sans doute les acheter à un PNJ au Camp des Gentils.

A mon avis, ça impacte très négativement le PvP (mais c'est un autre débat que celui des sets) : les Héros vont être beaucoup plus nombreux (ce set paraît plus accessible que celui de la Faille, et demande moins d'investissement sur toute une soirée) que les Monstres, qui vont abandonner les Landes à force de se faire farmer.
Mais c'est un peu hors sujet, ça.
 ;)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Les Sets
« Réponse #45 le: 22 janvier 2008, 16:51:39 »
Personellement, je ne pense pas qu'on va assister à une chute du taux de population monstre

D'une part il faut savoir que les monstres vont avoir de très nombreux ajouts (potions, nouriturre, amulettes, traits) ce pour les rangs 2 à 15 mais surtout dans la tranche 4-8. Si le monstre rang 0/1 est toujours aussi facile à tuer, un monstre rang 4, euh pour moi il est quasi impossible de le tuer.

Ensuite s'il faut tuer les monstres pour avoir de la renommée, les sets demandent des grades allant du rang 2 au 8 ..Un joueur PvP moyen sur Estel est rang 3-4 sans problème on aura donc la moitié du set dès l'arrivée du livre 12. Ensuite les bons joueurs PvP sont aussi les bons raideurs de la faille, ils n'ont pas de pb pour s'équipper, et l'armure de la faille reste un cran au dessus. Ensuite il faut aller dans le donjon pvp, il faut tuer des mobs (pnj) pour avoir les cailloux à échanger. Ca sera plus un complément pour les joueurs HL qui s'ennuient, on leur offre une occupation de plus..

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #46 le: 22 janvier 2008, 17:20:57 »
Ah, j'avais sans doute raté la mention des cailloux à échanger pour obtenir ce set.
Ce qui fait que le joueur pas fan des raids ne pourra pas s'équiper PvP dès la sortie du Livre 12 et que le joueur fan des raids pourra continuer à pexer dans la Faille.
En clair, ça va pas changer grand chose, ce set.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Les Sets
« Réponse #47 le: 22 janvier 2008, 17:34:16 »
Ca va quand même équipper les rangs 3-4 assez convenablement qui représentent quand même la grande partie des joueurs pvp d'estel :)

Personellement, je suis rang 3, j'espère avoir le 4 pour la sortie du livre 12, j'en équipperais quelques parties :)
On obtiens assez facilement les cailloux, le tout étant d'avoir quelques bons amis pour faire ces sorties

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #48 le: 25 janvier 2008, 18:33:49 »
Et bien ça y est tu l'a eu ton rang 4 et moi je te talonne  :icon_razz:.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #49 le: 26 janvier 2008, 20:00:44 »
Personellement, je ne pense pas qu'on va assister à une chute du taux de population monstre

D'une part il faut savoir que les monstres vont avoir de très nombreux ajouts (potions, nouriturre, amulettes, traits) ce pour les rangs 2 à 15 mais surtout dans la tranche 4-8. Si le monstre rang 0/1 est toujours aussi facile à tuer, un monstre rang 4, euh pour moi il est quasi impossible de le tuer.

Un rang 4 impossible tuer? Je demande a voir ca tiens oui Rurck a ses vanish pour fuir mais si il est pister il a aucune chance de s'en sortir.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés