collapse

Événements liés

  • [09/11][Alliance]La Faille: 17 novembre 2007

Auteur Sujet: [17/11][Alliance][HRP]L'appel du Sage  (Lu 13171 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
[17/11][Alliance][HRP]L'appel du Sage
« le: 09 novembre 2007, 02:53:44 »
Citer
« Maitre Deluros ? » demanda le vieux Sage retraité « qu'est ce donc cette référence à ces sceaux magiques que j'ai trouvé dans ce vieux volume ? Des sceaux des garde ? Pourrions nous utiliser ce savoir contre l'Angmar ?»
Le Maitre Erudit de Fondcombes pris le livre tendu par le vieux Sage et regarda
« Ah ... je crains qu'il ne s'agisse d'anciens pouvoirs passés mon ami ... ceux qui les mirent en place sont partis au dela des montagnes ... Voyons ... Il est dit que une jeune Elfe nommée Glathlirel avec l'aide de deux magiciens mirent en échec un Seigneur des Fouets de Feu et que ces sceaux furent posé pour empêcher ses feux de se  répandre. Derrière ces sceaux, quelque part au plus profond de la Terre, pendant des siècles, cette Terreur des temps anciens est gardée sans relâche, enchainée, aveuglée et affaiblie. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui ... Vous savez, mon vieil ami, vous devriez aller en parler à Glorfindel qui fut un des Capitaine qui oeuvra à la Chute de Barad Gularan »
Le vieux Sage se mit donc en quête de Glorfindel, qu'il trouva comme à son habitude près de la cascade. Il lui répéta les paroles de Deluros.
« C'est étrange que vous veniez me parler de cela, Sage » répondit Glorfindel, troublé « Peut etre est ce un signe qu'il est temps de passer à l'action ... En effet, je viens de recevoir un rapport de nos éclaireurs d'Angmar indiquant que les sceaux ont été forcés par un noir pouvoir. Depuis, nous avons posté dans le plus grand secret une petite troupe de rodeur pour garder l'entrée ; en tout cas plus rien n'en sort ... mais nous ne savons pas toujours pas avec certitude ce qu'il se cache à l'intérieur. Notre Seigneur Elrond préférerait envoyer un détachement de combattants agguerris pour voir ce qu'il en est. Malheureusement nous avons fort à faire dans l'Est des Monts Brumeux, nous avons peine à  contenir ces nouveaux flots de Gobelins venus d'on ne sait où qui menacent notre Vallée ... Mais de notre rencontre pourrait sortir un nouvel espoir, Sage : avez vous gardé des connaissances au sein de votre ancienne Alliance ? Pensez vous que vous pourriez leur demander de lever une petite troupe d'exploration ? »
« Mais bien sur que j'ai gardé des contacts, Maitre Glorfindel, avec tout votre repect ! » répondit le Sage, tout en feignant de ne pas remarquer le sourire amusé de l'Elfe «  Je resterai fidèle à mon allégeance envers l'Alliance jusqu'à mon dernier souffle. Je sais qu'il qu'il y a un de ses représentants en ce moment à Fondcombes, enfin, bien qu'il s'agisse d'un mécréant, je pense qu'on puisse lui faire confiance ... mais vais lui demander – ou monnayer ... -  » s'interrompit il l'air un peu désabusé « ... enfin bref je vais faire en sorte qu'il délivre votre message au plus vite !»

Bon ben chers alliés <esquisse une vague courbette pleine de mauvaise grâce> me v'la chargé d'un message de'notre Sage pour vous demander respectueusement si il n'y aurait pas quelques uns d'vos guerriers qui voudraient répondre à son appel ?
Et <se gratte la tête, cherchant ses idées> ... ya pas, comme ça, chez nous, une guilde de messagers qui pourrait envoyer des missives en réponse à Fondcombes ? J'ai mis des jours à faire c'te chemin, moi, et c'est pas trop mon boulot ... avec tout votre respect il va sans dire, puis moi j'crois que je vais y aller à c'te endroit.


[HRP]un Sage, en jargon du Cercle, est un officier retraité. Certains sont partis par delà les montagnes, d'autres prodiguent toujours leurs conseils éclairés, ou encore étudient les vieux savoirs secrets comme notre protagoniste dans l'histoire.
« Modifié: 09 novembre 2007, 17:44:35 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [09/11][Alliance]La Faille
« Réponse #1 le: 09 novembre 2007, 03:13:03 »
[HRP]
Bonjour à nos amis de l'Alliance, bonjour aux Eveillés !

Je vous propose une petite sortie à la Faille ouverte à toute l'Alliance, sortie HRP ayant pour  but de découvrir les lieux un peu plus loin que la dernière fois ... c'est à dire pas bien loin (mais quand même !) ... et aussi de faire connaissance entre nous.

Alors je vous propose un rendez vous le samedi 17 novembre  à Gath Forthnir, 21h30 ; durée prévue : 2h30 - 3h.

Donc il s'agit d'un raid à 12 ... on va voir selon le succès s'il est possible d'en organiser plusieurs.
Nous tâcherons alors de mélanger les membres des confréries entre eux tout en essayant d'équilibrer au maximum les raids et les 2 équipes de 6 le composant, mais chaque raid devra avoir un noyau de deux menestrels et de deux gardiens.

But : découvrir l'endroit avant tout ;  faire connaissance entre nous, et nos personnages entre eux ; passer une bonne soirée de détente dans la bonne humeur et une atmosphère relax.
Accessoirement, récolter par-ci par-là, bien sur, des items que Dame Fortune voudra bien dispenser à chacun pour qu'il aille l'échanger contre un élément des superbes nouveaux sets de classe ... mais en aucun cas il ne s'agit du but ou d'un des buts de notre sortie.
De ce fait, vu que nos objectifs restent un peu flous ^^ on arrêtera la sortie vers minuit, minuit 30, où que l'ont soit arrivé, sauf si unanimité pour continuer.

Inscription : sur ce sujet ; 1er inscrit, 1er servi ... avec un passe droit pour les gardiens et les ménestrels si nous n'avons pas notre minimum de 2 GAR et 2 MEN par raid. Donc risque de déloger l'inscrit n°12 ou n°11, etc, du dernier raid au profit d'un GAR ou MEN, en fonction.
Sachez que je déteste imposer une configuration d'équipe, mais la petite expérience que j'ai de l'endroit impose malheureusement cette mesure ; donc là, on prévient pour qu'il n'y ait pas de surprise ... le soucis est juste de constituer des équipes réalistes ... merci de votre bonne compréhension :)
Level 50 demandé, possibles exceptions pour des 48-49 mais ca devra rester minoritaire.

Merci d'inscrire votre nom, votre niveau, votre classe, votre confrérie, et si vous désirez éventuelement prendre le lead d'un raid.

Règles de loot : sur base de Besoin/Envie/Passer. "Besoin" sera choisi quand le butin est directement relatif au personnage incarné sur le moment par le joueur et unqiuement ce personnage.
(Cas particulier de la Faille : "Besoin" comprend, bien sur, les items échangeables pour le set d'armure ... que la chance soit avec vous ! euh, avec moi !  ;D)

Canaux :
- /Raid : HRP dédié gameplay ;
- /Parler : canal d'interprétation de votre personnage ... même si :
1. nous sommes tous bien conscients que vu ce type de sortie il sera impossible pour certains d'entre nous d'incarner à 100% ou même à 50% leur personnage (l'exemple extrême du personnage couard non combattant, RP parlant, mais qui est bien obligé de faire des sorties HRP pour le gameplay pour augmenter de niveau) C'est pourquoi je ne parle pas de "role play" mais d'interprétation.
2. L'objectif gameplay passe avant tout ; il s'agit d'une sortie HRP.
- audio : HRP, non obligatoire, mais l'écoute est conseillée.



P'tites remarques
- les sacs : détrompez moi mais on ne drop presque rien à la faille à part des items pour échanger contre l'armure de la Faille au final. Donc pas besoin de faire le vide, prennez à boire, à manger, à lire ... et à fumer !
- Merci, autant que possible, de prendre avec soi  un/des symbole(s) d'espoir +5 ... il faudra tour à tour casser ces petites fioles si nous voulons avoir tous une chance.
- Et pensons à nos amis chasseurs qui vont surement TP à tour de bras ... les pauvres, ils seront certainement affamés après tant de voyages ;)

Sujets créés dans les Confréries de l'Alliance :
- Les Veilleurs ; lien direct vers le sujet
- Andune Estel ; lien vers le site de la confrérie section Salle de réception -> Evènements
- Compagnie du Roseau Blanc ; lien direct vers le sujet
- Dentelles et Dragons ; lien direct vers le sujet
- Le Clan Brisefer ; lien direct vers le sujet
- El Ereb ; lien direct vers le sujet
- Les Guetteurs ; lien direct vers le sujet
Je n'ai pas d'adresse pour contacter les Lames Noires  :icon_frown:

Hors alliance :
Sont invités les Messagers du Lond Daer, vu les buts RP qu'ils poursuivent. Il serait impensable qu'ils ne soient pas au courant ! lien direct vers le sujet


« Modifié: 09 novembre 2007, 20:30:09 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #2 le: 09 novembre 2007, 04:02:43 »
Liste des inscrits :
nom, niveau, classe, confrérie, désire éventuellement prendre le lead d'un raid.

(sera éditée au fur et à mesure)

1. Haradorn, 50, Cambrioleur, du Cercle de L'Eveil
2. Camear Lhombre, 50, Ménestrel du Cercle de l'Eveil
3. Nowyn, 50, Chasseuse, du Cercle de l'éveil
4. Elarian, 50, Champion, de la Compagnie du Roseau Blanc
5. Melanwen, 50, Gardienne, du Cercle de l'Eveil
6. Aenor, 50, Capitaine, des Veilleurs ANNULATION
7. Sharael, 50, Champion, du Cercle de l'Eveil ANNULATION
6. Naesse, 50, Maitresse du savoir du Cercle de l'Eveil (et son lapin boursoufflé)
7. Myosotis, 50, Gardienne, de la Compagnie du Roseau Blanc
8. Noelle, 50, Ménéstrelle, des Dentelles & Dragons
9. Tryst, 50, euuuuuuh Champion ? (j'ai bon ? ^^), des Andune Estel
10. Shamael, 50, Chasseur,  des Andune Estel
11. Finawe, ??, Chasseur, des Guetteurs
12. Gahia, 50, Ménestrelle ou Ghalin, 50, Gardien, du Cercle de l'Eveil

13. Kalhn, 50, Gardien, Les Guetteurs
14. Honey, 50, Chasseuse, des Andune Estel
15. Haryon, 50, Maître du Savoir, de la Compagnie du Roseau Blanc
16. Milanor, 50, Chasseuse, des Andune Estel


si désistement et plus tard , Xymox, 50, Ménestrel, Gardien de l'Esprit El Ereb :)
Fayt, 50, Ménestrel, du Cercle de l'Eveil
« Modifié: 16 novembre 2007, 15:24:46 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #3 le: 09 novembre 2007, 04:45:33 »
Constitution du/des raid(s) sur base de la liste des inscrits :


Raid 1, Equipe 1, équipe "DPS et debuff" :

Melanwen, 50, Gardienne, du Cercle de l'Eveil
Noelle, 50, Ménéstrelle, des Dentelles & Dragons
Elarian, 50, Champion, de la Compagnie du Roseau Blanc
Haradorn, 50, Cambrioleur, du Cercle de L'Eveil
Nowyn, 50, Chasseuse, du Cercle de l'éveil
Finawe, 50, Chasseur, des Guetteurs

Raid 1, Equipe 2, équipe "contrôle" :

Myosotis, 50, Gardienne, de la Compagnie du Roseau Blanc
Camear Lhombre, 50, Ménestrel du Cercle de l'Eveil
Gahia, 50, Ménestrelle ou Ghalin, 50, Gardien, du Cercle de l'Eveil
Tryst, 50, Champion, des Andune Estel
Naesse, 50, Maitresse du savoir du Cercle de l'Eveil (et son lapin boursoufflé)
Shamael, 50, Chasseur,  des Andune Estel

Ca vous semble ok ?
« Modifié: 16 novembre 2007, 15:30:08 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Camear

  • Invité
Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #4 le: 09 novembre 2007, 07:41:31 »
Moi , Camear Lhombre ,50, Ménestrel du Cercle de l'Eveil .
« Modifié: 09 novembre 2007, 12:44:16 par Camear »

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #5 le: 09 novembre 2007, 13:56:07 »
moi, Nowyn, 50 ,chasseuse, Cercle de l'éveil.

Pour info, nos enemis à la failles sont ils allergiques aux feu ou à la lumière?
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #6 le: 09 novembre 2007, 14:23:03 »
moi, Nowyn, 50 ,chasseuse, Cercle de l'éveil.

Pour info, nos enemis à la failles sont ils allergiques aux feu ou à la lumière?

Ce sont surtout des Trolls et montagnards ; je pense que (j'espère ne pas dire de bêtise) les trolls sont plus sensibles à la lumière tandis que il n'y a pas trop d'importance pour les humains ?
Puis si nous arrivons au méchant final, je pense que se nature fera qu'il est totalement insensible au feu ! (je sais pas, juste une hypothèse)
-> tabler sur lumière ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #7 le: 09 novembre 2007, 16:40:23 »
Parmi les nôtres, pour le moment :
Elarian, Champion (50) du Roseau Blanc est volontaire.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #8 le: 09 novembre 2007, 17:29:07 »
Je viendrais

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : [17/11][Alliance][HRP]La Faille
« Réponse #9 le: 09 novembre 2007, 17:32:46 »
Bonjour a vous Eveillés, Amis et Alliés !!

Je devrais pouvoir me rendre disponible !
(Aenor, Capt 50 spé tchatch !)


Si vis pacem, para bellum

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 [23] 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés