Bonsoir à tous et toutes,Je suis eldenael, le leader de la confrérie les Serviteurs des Valar.Je suis honoré de poster ici et de vous dire que je suis très favorable à l'idée de vous accueillir (pour ceux qui le souhaitent dans la confrérie).Comme je l'ai dis à Corithia, si je prends l'un d'entre vous je m'engage à prendre sans condition tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, je sais que les liens que l'on tisse dans une confrérie sont fort et qu'il ne convient pas de les briser^^.Concernant la confrérie des Serviteurs des Valar, nous sommes une confrérie basée sur l'entraide, la joie et la bonne humeur avec l'objectif de découvrir tout ce que nous offre le jeu, instance de raid HL comprises.Concernant les instances de Raid nous en sommes actuellement à Thorog pour Helegrod et à Thrang pour la faille (5 eme boss).Nous raidons les vendredi, samedi et dimanche soir avec ceux qui le souhaitent, un planning et un forum nous servent à organiser au mieux ces sorties.Les raids sont leadés en vocal grace à TS.Nos objectifs sont de faire participer le plus grand nombre de nos membres à ces sorties de confréries, à terme nous souhaitons faire Helegrod uniquement en confrérie et organiser 2 raid 12 "Faille".Voilà j'espère que vous nous rejoindrez nombreux, comme je l'ai dis à Corithia, je suis très confiant vus les exellents rapport qu'il a avec l'ensemble de la confrérie et ceux que nous avons avec lui.bien à vous Touseldenael