collapse

Auteur Sujet: Trait Détermination - 16/11 - 22h30  (Lu 11409 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Trait Détermination - 16/11 - 22h30
« le: 15 novembre 2007, 23:52:15 »
Je propose à ceux qui le voudront de venir tuer 120 Rampants dans la trouée des trolls afin de monter notre trait Détermination.
Cette sortie durera seulement le temps d'un trait  :).
Je pense que monter un trait par ci par là est beaucoup plus intéressant que de les monter tous à la fin du jeu  :).
« Modifié: 16 novembre 2007, 17:04:04 par Kashou »
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Trait Détermination - 16/11 - 21h
« Réponse #1 le: 16 novembre 2007, 02:11:24 »
Héhéhé ce traits est infaisable a moins d'etre fou
En fait je suis pas dispo (et tant mieux ) et je n'ai jamais pas reussi a en tuer plus de 10 min par séance alors une soirée entiere et 120 oulala quelle galère  :icon_confused:

Enfin bonne chance quand même  ;)
« Modifié: 16 novembre 2007, 02:17:27 par tann »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Trait Détermination - 16/11 - 21h
« Réponse #2 le: 16 novembre 2007, 02:59:34 »
bon moi désolé ... je l'ai fait ... et je n'ai pas envie de revivre ça à nouveau, je le dis honnêtement.
Je pense que c'est un de mes pires souvenirs lotroesques.
A la fin (j'étais parti de rien aussi) j'en faisais plus que max 20-30 à la fois tellement c'est un trait <censuré> à faire.
Enfin faut dire aussi que je l'ai fait avec l'ancien système, quand il y avait plus de kills à faire.

Sinon l'endroit où j'allais avant : entre Drauglad et le gué de bruinen, il y a une montagne dont on peut faire le tour.
Il faut tuer et les rampants et les nounours, qui vont se réincarner en de nouveaux rampants et de nouveaux nounours.
Si vous ne tuez que les rampants, ben pour finir ca va que repoper des nounours.
En gros, 8-10 rampants à chaque tour et sur la partie entre la route et la montagne.

Maintenant ils on ajouté Tâl Bruinen et il y a des asticots un peu partout dans Tâl. Ce sera peut etre plus facile pour vous (enfin moins monotone on va dire), et faut aussi en profiter en faisant les quetes de Tal de buter chaque rampant qui passe. Mais ils ne sont pas 'concentrés' quelque part et le niveau est plus élevé.

Sinon si vous faites le trait du côté de Drauglad, variez les plaisirs : Drauglad est un repère à loulous qui donnent Discipline +1 (bonus de majeur Force, moyen de réstance aux maladies et mineur de vulnérabilité au CaC). En plus si vous avez de la chance, le copain de TAnn sera en train de s'y ballader et vous lachera un éclat d'adamantin.
Ca vous reposera de mass-kill du loup de temps en temps pour se défouler après avoir cherché  3 asticots, croyez moi !

Vala, bonne chance :)
« Modifié: 16 novembre 2007, 03:07:11 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 16 novembre 2007, 05:00:22 »
Tu veut vraiment faire ce trait ? C'est le plus chiant du jeu pour mon expérience personelle.  :icon_confused:

Il y a d'autres traits plus sympathiques à monter je trouve (géants de la trouée, ouargues des monts, loups de la trouée, vers de la trouée, nounours des monts, ouargues des hauts du nord, trolls des hauts du nord, ou une session rattrappage avec les loups de l'ered luin, les nains de l'ered luin, les mouches de la comté, les brigands de la comté, ou encore les limaces de la comté ..) (ces 5 traits de petit niveau sont par exemple faisables en 2h, et c'est amusant, et puis 5 traits en 2h ca fait plaisir). Voire des traits exploration ?

Désolée mais camper ces limaces non merci  :icon_frown:

Camear

• Invité
« Réponse #4 le: 16 novembre 2007, 07:40:00 »
J'ai essayé aussi Kash ... la misére ... un coup a te dégouter de Lotro  :)
Par contre les vers de la Trouée oui .

Kimrin sera la ce soir. On pourra voir sur place de faire les traits des vers aussi et les quètes de Tal ... ou autres traits ailleurs.
<se prend a réver des trolls de Sarnur>.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 16 novembre 2007, 10:14:19 »
Je pense que monter un trait par ci par là est beaucoup plus intéressant que de les monter tous à la fin du jeu  :).

Je plussoie  ;D

Par contre le trait des vers bouuuuu  :icon_cry:

A moins que la nouvelle zone permette d'en trucider à la chaine  :icon_biggrin:

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 16 novembre 2007, 10:50:54 »
J'ai peur de ne pas trop comprendre vu que je n'ai pas testé moi même cette galère  :).
En fait oui je trouve que Détermination est un trait très utile ( enfin à mes yeux de chasseuse biensûr :)) ).
J'ai regardé mon livre de traits et il me dit que je doit tuer des vers dans la trouée ... j'ai pas trop le choix si je le veux se trait ...  :icon_confused:
Et vous n'avez pas à vous excuser / justifier, je ne fait que proposer une sortie trait pour ceux qui souhaiterais avoir le trait de la sortie  :).
Moi j'y serais en tout cas pour ceux que ça intéresse ;) et je ne tiens rigeure à personne, encore moins si c'est vraiment chiant à faire et que vous l'avez déjà fait  :)).

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 16 novembre 2007, 10:53:35 »
ben disons qu'avant le livre 11, ce trait, il fallais tuer 360 rampants, et qu'il y en avais une densité équivalente a 1 rampant dans une zone grande comme fondcombe.

et que c'est un trait campé, donc encore moins.

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 16 novembre 2007, 10:57:06 »
Là il faut en tuer 120 pour le trait avancé.
Et avec un radar de chasseuse ça va tout seul  :icon_razz:.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 16 novembre 2007, 11:17:43 »
je rejoindrais surement dans la soirée (mais pas à 21h, c'est trop tot)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés