bon moi désolé ... je l'ai fait ... et je n'ai pas envie de revivre ça à nouveau, je le dis honnêtement.
Je pense que c'est un de mes pires souvenirs lotroesques.
A la fin (j'étais parti de rien aussi) j'en faisais plus que max 20-30 à la fois tellement c'est un trait <censuré> à faire.
Enfin faut dire aussi que je l'ai fait avec l'ancien système, quand il y avait plus de kills à faire.
Sinon l'endroit où j'allais avant : entre Drauglad et le gué de bruinen, il y a une montagne dont on peut faire le tour.
Il faut tuer et les rampants et les nounours, qui vont se réincarner en de nouveaux rampants et de nouveaux nounours.
Si vous ne tuez que les rampants, ben pour finir ca va que repoper des nounours.
En gros, 8-10 rampants à chaque tour et sur la partie entre la route et la montagne.
Maintenant ils on ajouté Tâl Bruinen et il y a des asticots un peu partout dans Tâl. Ce sera peut etre plus facile pour vous (enfin moins monotone on va dire), et faut aussi en profiter en faisant les quetes de Tal de buter chaque rampant qui passe. Mais ils ne sont pas 'concentrés' quelque part et le niveau est plus élevé.
Sinon si vous faites le trait du côté de Drauglad, variez les plaisirs : Drauglad est un repère à loulous qui donnent Discipline +1 (bonus de majeur Force, moyen de réstance aux maladies et mineur de vulnérabilité au CaC). En plus si vous avez de la chance, le copain de TAnn sera en train de s'y ballader et vous lachera un éclat d'adamantin.
Ca vous reposera de mass-kill du loup de temps en temps pour se défouler après avoir cherché 3 asticots, croyez moi !
Vala, bonne chance