collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur LOTRO à sa sortie (printemps 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
19 (67.9%)
NON, je reste sur EQ2
1 (3.6%)
NON, je vais sur un autre jeu
2 (7.1%)
Je sais pas
6 (21.4%)

Total des votants: 25

Auteur Sujet: [The Lord Of The Ring Online]  (Lu 83952 fois)

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #61 le: 25 janvier 2007, 22:07:37 »
Y aura-t-il des reventes de comptes en viager sur Ebay ? ;D

hahaha très bon Zahra  :))
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #62 le: 26 janvier 2007, 01:06:14 »
c'est inédit ça comme systeme d'abonnement à vie non ?

ça semble etre un bon plan, non ?

shalana

• Invité
« Réponse #63 le: 26 janvier 2007, 11:03:15 »
bon plan si on est sûr de rester au moins douze mois consécutifs

par contre ce qui m'embête c'est que l'abonnement à vie est valable uniquement pour les fondateurs (donc precommande du jeu), style tu achètes un truc pas encore sorti donc si tu es déçu pas de retour en arrière. attendons de voir à la levée de la nda

en plus si tu prends cet abonnement, faut être sûr de pas regarder vers war ou aoc par la suite

alternative sympa par contre, l'abo de 6 mois qui revient à moins de 8 euros je crois par mois (toujours si tu precommandes)

youkie

• Invité
« Réponse #64 le: 26 janvier 2007, 11:13:42 »
A vie, ça fait rever... à moins qu'ils ce soient appercu qu'ils ne vendraient rien apres la sortie et que ce soit un moyen pour qu'ils s'offrent un mega apéro le 25 au matin. C'est une methode qui parait plus qu'attractive, il faut rajouter à ces 150€ les prix du jeu (ils ont suivit des cours de marketing eux aussi), ça deviens interessant au bout d'un an et demis... date à laquelle on ce pose la question en général de regarder si un voisin aurait pas sorti un moteur graphique. Mais personnelement, je depace generalement les 1,5 ans sur un rpget meme si je le quite, haaa nostagie nostalgie, me savoir pouvoir y revenir de temps en temps ou apres une petite pause et quelque chose pour lequel je mettrais un petit plus. Donc, a vie ! (c'est plus un abonnement ça finalement, mais un achat :icon_cool:)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #65 le: 26 janvier 2007, 12:06:53 »
Y aura-t-il des reventes de comptes en viager sur Ebay ? ;D

MDR

A voir cet abonnement à vie : Plus de 2 ans sur T4C (oui gratuit mais juste pour la durée), plus de 2 ans sur DAOC, plus de 2 ans sur EQ2, 1 mois d'essai sur horizon, 1 mois d'essai sur Ultima on Line => donc comme dit plus haut, il faut attendre un peu pour la levée de la NDA :) En tout cas, perso, je suis (un peu) les jeux et (beaucoup) la migration des ADC :)
« Modifié: 05 février 2007, 17:07:48 par Nekao »

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #66 le: 27 janvier 2007, 11:22:18 »
Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher...

précommande Fnac
précommande Alapage (jusqu'au 30/01)
Amazon ne l'a pas encore mis sur son site.

Etrangement les jaquettes de la Fnac et d'Alapage ne sont pas les mêmes que celle de Codemaster, pourtant le titre est le bon semble t'il.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #67 le: 27 janvier 2007, 11:58:04 »

Etrangement les jaquettes de la Fnac et d'Alapage ne sont pas les mêmes que celle de Codemaster, pourtant le titre est le bon semble t'il.

Sur le site de la FNAC, quand tu agrandis l'image on voit clairement 'not retail final package', mets tes lunettes  :icon_eek: :icon_eek:  ;D...CQFD

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : [The Lord Of The Ring Online]
« Réponse #68 le: 28 janvier 2007, 07:27:27 »

Sur le site de la FNAC, quand tu agrandis l'image on voit clairement 'not retail final package', mets tes lunettes  :icon_eek: :icon_eek:  ;D...CQFD

Pfff ! J'ai été au plus vite pour transmettre l'info à mes petits camarades de jeux et voilà la récompense  :icon_cry:
Soyez bon avec les animaux... (surtout avec les lézards  ;D )

Pis en plus je porte pas de lunette, j'ai été opéré des yeux, na !

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
« Réponse #69 le: 29 janvier 2007, 11:02:48 »
Pour ceux que cela intéresse, un concours est organisé par l'Ordre d'Arda en partenariat avec Codemasters pour gagner des clés bêta (50 clés sont à gagner).
Pour cela rien de plus simple (si j'ose dire  ;D) :

Écrivez le background de votre personnage. Décrivez votre personnage au travers de son histoire passée et présente. Expliquez pourquoi il a rejoint une Guilde. Cette rencontre devra obligatoirement se passer dans l'Eriador (Donnez le nom de l'endroit où a eu lieu la rencontre) et avant le début de l'histoire de LOTRO (Frodon vient de partir de la Comté, donnez la date de votre rencontre).Votre texte devras faire au moins 25 lignes.
Le concours se terminera le samedi 10 fevrier 2007.
   (J'ai corrigé les fautes d'orthographe de l'intitulé du concours)

Il suffit ensuite de poster le background de votre personnage sur le forum de l'ordre d'Arda .

Si vous voulez uniformiser vos demandes en parlant d'une guilde vous pouvez utiliser comme nom : Cercle d'Eveil   (nom totalement temporaire et non définitif !)

Bonne chance !

Source

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés