collapse

Auteur Sujet: Réunion de l'Alliance  (Lu 7905 fois)

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
Réunion de l'Alliance
« le: 20 novembre 2007, 10:16:05 »
Je voulais juste savoir, si la réunion de jeudi 22 novembre à 21h00 était toujours d'actualité ? Et où en est le rendez-vous ? Merci bien.

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Réunion de l'Alliance
« Réponse #1 le: 20 novembre 2007, 10:35:27 »
Oui, elle est maintenue.
Pour le lieu, cela n'a pas été précisé il est vrai. Je vous propose le Sud de Bree. Il s'y trouve une ferme sympathique et tranquille avec un verger. Bref, un endroit parfait pour discuter...

Undoi

• Invité
« Réponse #2 le: 20 novembre 2007, 12:27:37 »
Je ne pourrais pas etre présent ce Jeudi 22, comme tous les jeudis et les mardis.

Si effectivement la date est maintenue, j'essayerais d'envoyer un suppléant pour les veilleurs, voir deux qui sait.

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Réunion de l'Alliance
« Réponse #3 le: 24 novembre 2007, 22:43:00 »
Au cours de cette réunion, outre les ajouts au projet de Charte qui ont donné ce résultat, ont été décidées les points suivants :
- Il n'y aura pas de canal officier d'Alliance (pour éviter la multiplication des canaux),
- La Charte sera présentée aux Confréries Dragons & Dentelles, Brisefer et Guetteurs, afin de savoir s'ils désirent nous rejoindre ou non.
- L'espace de discussion (forum) devra être trouvé par El Ereb,
- Les développeurs php de chaque Confrérie sont invités à prendre contact auprès de Ghawrod,
- Les sorties seront planifiées sur un Calendrier php dans la forme de celui actuel de la Compagnie du Roseau Blanc, et le logiciel MyQuests (développé par Deff d'El Ereb) pourra servir de support à l'organisation de ces sorties.
- Lundi soir, Event RP dans les Landes puis signature d'une alliance RP entre les Confréries,
- Mercredi soir, rencontre avec l'ensemble des Confréries pour fêter l'Alliance.
- Les Confréries Andune Estel, Compagnie du Roseau Blanc, Cercle de l'Eveil, El Ereb et Veilleurs ayant accepté la Charte HRP sont déclarées Alliées.

Undoi

• Invité
« Réponse #4 le: 25 novembre 2007, 13:03:20 »
hum petite rectification, nous n'avons pas encore signé la charte, meme si cela ne saurait tarder, j'attend avant tout la validation des veilleurs et des officiers veilleurs.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
Re : Re : Réunion de l'Alliance
« Réponse #5 le: 25 novembre 2007, 20:42:40 »
- L'espace de discussion (forum) devra être trouvé par El Ereb,

J'ai du avoir une absence, car je n'ai pas souvenance de ce point ? Je me renseigne de mon côté auprès des Ereb présents à la réunion.

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 25 novembre 2007, 21:29:24 »
(j'ai souvenir des Anduniens)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 25 novembre 2007, 21:45:49 »
vi, c'est Tryst qui avait proposé  :D

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #8 le: 26 novembre 2007, 07:01:13 »
J'avais écrit ça mais je devais être bourré. En effet, c'est Andune Estel...
:fou

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #9 le: 26 novembre 2007, 08:24:22 »
Pour tout vous dire , je n'ai pu rester jusqu'au bout de la réunion , Ghaw m'en a donc fait un résumé , et ce brigand m'a chargé de trouver un espace ftp pour héberger le forum Alliance !

Ah ! c'est malin ca , va falloir que je créer des journées de 35 h pour m'en sortir là !

Bon proposition rapide : www.niloo.fr actuellement l'hébergeur d'Andune Estel cela fait quelques mois que nous sommes chez eux et ,à part 2 ou 3 jours de ralentissements , on a eu aucun soucis à déplorer.

Aprés avant de ce jetter sur un hébergement , je propose à l'ensemble des personnes qui vont créer ce forum de se réunir , pour répondre à  2 questions : Qui fait quoi ? et comment ?
Une fois les grandes lignes de développement fixées , ou le patron de forum choisit , on pourra parler d'hébergeur.

Toutes propositions est la bienvenue au passage :)

Enjoy ,
Tryst
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés