Tagazok amis du Cercle de l'éveil,
Mae govanen aux longues z'oreilles qui peuple votre communauté,
Et Bien le bonjour aux gentils Hobbits bon mangeur et buveur de bière invétérer.
Dans ces contrées on me nomme Nabud, officier de la confrérie des Z'amis de Oorxx.
Je viens au prés de vous, vous présenter les amitiés de mon roi Elf Oorxx Laooley, souverain mégaloman, ainsi que ceux de tout les membres de notre confrérie, et les miennes.
Certains d'entre vous on pu nous rencontrez lors de l'inauguration de votre maison. Je profite de ce messages pour vous remercier encore une fois de votre accueil. L'Eveil est plus qu'un simple mot pour vous et a ce sujet je tiens a remercier votre jeune Officier l'elfe Kashou qui m'a fait découvrir que certain Elf pouvait ne pas être que des êtres futiles et sans cervelles.
Au nom des Z'amis du Oorxx nous adhérons a votre projet d'alliance entre guilde visant a poutrer les armées du roi sorcier.
Mes Armes sont votre et nous sommes toujours prêt a participer a une distribution de gifles.
J'espère vous retrouver bientôt autour d'une bonne Bagarre et/ou d'une bonne bière.