collapse

Auteur Sujet: une candidature  (Lu 5824 fois)

Janya

• Invité
une candidature
« le: 28 novembre 2007, 12:51:14 »
Bonjour a tous

je suis depuis ce matin en pourparlers avec Nasther, maître des Lames de Bree, qui a manifesté sa volonté de voir sa confrérie rejoindre l'Alliance . Je fais en sorte d'en savoir le plus possible sur leurs motivations, mais je souhaite d'ors et déjà savoir si certains d'entre vous connaissent les membres de cette confrérie, et si oui quels sont leurs avis

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : une candidature
« Réponse #1 le: 28 novembre 2007, 12:55:11 »
Pas de contact réel avec eux jusque là pour ma part.

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : une candidature
« Réponse #2 le: 28 novembre 2007, 12:58:54 »
Je ne les connais pas.

Avant de recruter des conf' extérieures au projet (et j'ai rien contre le principe), faudrait d'abord se pencher sur celles ayant vu sa naissance (Veilleurs, Brisefer, Guetteurs et Dentelles et Dragons), voir finaliser le nom et le site, non ?

Janya

• Invité
« Réponse #3 le: 28 novembre 2007, 13:03:27 »
je suis entièrement d'accord avec toi Eleane, mais cela veut-il dire qu'il faut fermer la porte à un éventuel candidat ?

D'autant plus qu'il ne s'agit pas de ma part d'une quelconque tentative de recrutement, mais d'une candidature spontanée

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #4 le: 28 novembre 2007, 13:24:15 »
Connais également juste de nom, pour en avoir croisés de ci de là.

Sinon, la porte n'est pas fermée, mais juste leur expliqué que l'alliance vient juste de prendre forme et que l'on a encore quelques détails à paufiner, et qu'ils reprennent contact d'ici peu, s'ils le désirent toujours.

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 28 novembre 2007, 14:20:58 »
Je ne les connait pas du tout pour ma part.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : une candidature
« Réponse #6 le: 28 novembre 2007, 15:28:02 »
Bonjour,

J'ai croisé, en compagnie d'Eloan, des membres des Lames de Bree il y a peu. Nous étions dans la même zone afin d'accomplir une quête de communauté et nous avons donc fait connaissance afin de grouper ensemble.
Les présentations ont été très courtoises et dans un "roleplay light". Une fois la quête accomplie, nous nous sommes séparés et c'est donc une bonne surprise de constater qu'un représentant des Lames de Bree ait pris l'initiative de prendre contact.

Je serai partisante de savoir ce qu'ils attendent réellement d'une alliance et de les poser en candidat potentiel une fois que tout sera mis en place (peut-être les informer de la situation où nous essayons de tout poser pour un bon départ?).

Janya

• Invité
« Réponse #7 le: 28 novembre 2007, 15:48:10 »
j'ai eu un échange de mails assez fournis avec Nasther depuis ce matin . Je suis aussi d'avis de l'informer de l'etat d'avancement de l'alliance et de lui permettre de postuler quand l'alliance sera plus "en place" .
A mon avis, ce qu'il attend de l'alliance se resume en 2 points :

-Un RP à plus grande échelle, et avec d'autres personnes que celles de la confrérie (ils ne sont pas très nombreux)
-Une aide potentielle a atteindre certains objectifs (ils ne depassent pas pour le moment le niveau 36 + voir la raison du premier item )

Hors ligne Xymox

• Expérimenté
  • **
« Réponse #8 le: 28 novembre 2007, 15:50:19 »
Je d'accord avec Ghany  :icon_razz:

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]