collapse

Événements liés

• Sarnur: 06 décembre 2007

Auteur Sujet: [6/12 - 21h] - Sarnur - Réputation, Bières, Nains et 3 traits  (Lu 11688 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Bonsoir :)

Je vous propose une sortie Sarnur lundi soir, début à 21h, on part dès qu'on est deux :D

Ce donjon nous permettra de monter les réputations auprès du palais de Thorin, utile pour les bijoutiers et les tailleurs pour l'accès à l'établi supérieur du palais. Il permet également de monter les traits Discipline, Justice et si nous sommes assez nombreux, nous pourrons aller chatouiller les trolls pour le trait Bravoure

Une précision très importante, les participants se doivent de posséder des armes aux dégâts de type Nain d'Antan, sinon, vous serez inutile en combat  :icon_exclaim: (le type feu fonctionnant également, mais en moins performant).

Niveau requis : ~46
« Modifié: 02 décembre 2007, 23:35:32 par Haradorn / Thorweld »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [3/12 - 21h] - Sarnur - Réputation, Bières, Nains et 3 traits
« Réponse #1 le: 30 novembre 2007, 19:15:09 »
(ben ça marche sans "nain d'antan" dans la première partie ; sinon les MdS, chassous (enfin avec huile de feu alors) et les ménés ont pas beaucoup le choix snif)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : [3/12 - 21h] - Sarnur - Réputation, Bières, Nains et 3 traits
« Réponse #2 le: 30 novembre 2007, 19:17:03 »
Trop bas niveau encore pour moi  :icon_confused:.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #3 le: 30 novembre 2007, 19:18:11 »
Cette sortie m'interesse (surtout pour le trait bravoure et justice..) mais pour des dégats "nain d'antan", ça va être difficile.. mon baton ne contient pas de métal! :( et mon épée.. n'a aucune influence sur mes sorts.. mais il faut bien que je les monte mes traits :D Donc voilà, si vous jugez ma présence inutile, du coup.. tant pis :)

Mes dégats de bâton sont de type courant.. mes sorts sont de type feu/lumière/courants..
« Modifié: 30 novembre 2007, 19:20:23 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : [3/12 - 21h] - Sarnur - Réputation, Bières, Nains et 3 traits
« Réponse #4 le: 30 novembre 2007, 19:36:05 »
La précision est surtout pour les gardiens, champignons et Chassous !

Puis même si vous êtes inutile en faisant 2 de dégâts vous pouvez venir hein  :)

Puis désolée mais les arcs de nain d'antan, y en a  ;D Moi j'en ai un !

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #5 le: 01 décembre 2007, 01:49:17 »
(ben ça marche sans "nain d'antan" dans la première partie ; sinon les MdS, chassous (enfin avec huile de feu alors) et les ménés ont pas beaucoup le choix snif)
La précision est surtout pour les gardiens, champignons et Chassous !

Puis même si vous êtes inutile en faisant 2 de dégâts vous pouvez venir hein  :)

Puis désolée mais les arcs de nain d'antan, y en a  ;D Moi j'en ai un !
Et les menuisiers ils servent a rien?? Je peux faire de tres beau instruments a degats de nain d'antan et des arcs probablement ainsi que des marteaux il suffit de passer commande.
Pour la sortie je ne serai pas la mais j'aurai le temps de faire des armes si besoin dans la journée.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [3/12 - 21h] - Sarnur - Réputation, Bières, Nains et 3 traits
« Réponse #6 le: 01 décembre 2007, 03:50:55 »
Et les menuisiers ils servent a rien?? Je peux faire de tres beau instruments a degats de nain d'antan et des arcs probablement ainsi que des marteaux il suffit de passer commande.
Pour la sortie je ne serai pas la mais j'aurai le temps de faire des armes si besoin dans la journée.

Pour les ménés, snif, les dégats changés par l'instrument ne concernent qu'une et une seule compet : le Chant du Parjure (la/les fameuse(s) épée(s) fantôme(s) roxxor kikoolol qui vole(nt) en l'air).

Quand on est en mode "soin"  et pas en mode "discours de guerre" -> une seule épée, et un dégat d'à peu près 30 toutes les 5 secondes (à mon niveau, càd level 46)
Nombre d'épées et dégats doublés en mode discours de guerre, au prix d'une régen en puissance au combat diminuée de 1 par seconde (soit l'équivalent d'un -52,5 en destinée  :icon_confused:).

Absolument tout le reste ne change pas : on reste en dégats de type Lumière  :(

Donc bon, l'instrument va rien révolutionner.

Ceci dit si tu insistes je veux bien un instrument qui diminue le cout en puissance des balladeschants et qui transforme les dégats du Chant du Parjure en nain d'antan  ;D  (enfin surtout parce que j'ai pas encore d'instrument qui diminue les couts ^^ ; et à SArnur, à part le soin, je serai bon qu'à lancer des balladeschants pour buffer le groupe ... alors ...)

(edit : me suis trompé, chants et pas ballades, donc si je me trompe pas ce sont les Flûtes  ;D mais si tu as le temps et le matériel seulement ! merci :) )
« Modifié: 01 décembre 2007, 04:08:40 par Haradorn / Thorweld »

Camear

• Invité
« Réponse #7 le: 01 décembre 2007, 08:37:38 »
Moi j'ai un faible pour le tambourin plutot que le pipo.
Sinon pour Sarnur avec Camear j'y ai soloté pas mal et mème sur les créatures protégées nos chants et balades passent aussi bien (en dégats aussi) que sur des basiques.

Thaergill

• Invité
« Réponse #8 le: 01 décembre 2007, 13:46:33 »
Present pour Sarnur..le trait bravoure...me reste encore une centaine de troll a tuer^^....

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [3/12 - 21h] - Sarnur - Réputation, Bières, Nains et 3 traits
« Réponse #9 le: 01 décembre 2007, 16:06:04 »
Moi j'ai un faible pour le tambourin plutot que le pipo.
Sinon pour Sarnur avec Camear j'y ai soloté pas mal et mème sur les créatures protégées nos chants et balades passent aussi bien (en dégats aussi) que sur des basiques.
han ! partout ? Haradorn lui avait testé les créatures se situant après la porte "au fond à gauche" et voyait de jolis "RESISTE" s'afficher en haut de ces méssants monstres avec ses dagues feu, lumière et courant (c'était au tout début de la réput avant qu'on sache ^^)
Mais bon pas de soucis, j'ai perso déjà la harpe, le tambour et le tuorbe  ;D manque le pipeau  ;D

Thaegill pfff il sert à rien ce trait ^^

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24