Voici un fil qui va permettre de mettre en commun les informations sur les dongeons (hors instance) de l'Eriador
Sarnur : Ered Luin
Carte
Niveau : 46+
Type : duo/trio pour l'entrée du dongeon - Groupe complet pour la suite
Loots : Recettes, cuir exceptionnel, objets nombreux (pour la revente essentiellement), monnaie, tête de trolls (objet décoratif qui trone superbement comme trophée dans notre maison de confrérie), Eclat de beryl (sur les nommés)
Réputation : "Slips" de nain pour la faction des "nains du Palais de Thorin" - Donne notamment l'accès à un établi supérieur à Thorin, très utile pour les tailleurs, armuriers et bijoutiers.
Traits : Discipline, Justice et Bravoure
Titres :
Equipement nécessaire : Nain d'Antan ou type feu à défaut.
Quêtes
Gobelinville : Monts Brumeux
CarteNiveau : 47-50
Type : duo/trio - Quatre membres ou plus pour la salle du trône
Loots : (beaucoup de ) Recettes, monnaie, cuir exceptionnel, livres pour animaux de compagnie MdS,
Réputation : Tabards et reliques elfes (réputation Fondcombe)
Traits : Honnêteté (2x) - Bravoure (trolls) - Justice (ouargues)
Titres :
Equipement nécessaire : Courant / Autres
Quetes : Une douzaine de quêtes concernent ce donjon incluant récompenses matérielles (excellentes) ET réputation. (Fondcombe, Palais de Thorin, Camp de Gloin, Haut col Nord).
Haudh Iarchith : Pays de Bree
carte
Niveau : 46-50
Type : solo/duo pour l'entrée du donjon - Groupe complet pour la suite
Loots : monnaie, Nécessaire de craft pour T5 craft érudit (Donjon incontournable pour T5 érudit), Eclat de beryl (sur les nommés)
Réputation : Bree (Trésors des galgals et Babioles)
Traits : Zèle (Araignées) - Miséricorde (Spectres)
Titres :
Equipement nécessaire : Ouistrenesse / Lumière
Quetes :