les geôles (bis) :
donc oui, y a 9 prisonniers, et les 9 sont toujours présents dans l'instance
dans l'aile est (commencez par celle là !!) : 4 elfe / 3 trolls
dans l'aile est : 2 elfes / 1 troll
dans l'aile nord : 3 elfes / 2 trolls
déjà, c'est simple : Il faut tuer toutes les sentinelles et gardes, les gardes a mezz au possible et a interrupt surtout comme a dit psylou. vous pourrez vous aider des elfes sur la fin, mais attention, les sentinelles aoe et en 4/5 coups l'elfe meurt, donc, bien tourner la senti
pour l'aile est, tournez a gauche, ouvrez les portes,
si y a un elfe n'entrez surtout pas !!!!!! trouvez d'abord les 4 elfes..
vous ne devez utiliser aucun tonneau tant que les 4 elfes n'ont pas étés trouvés !!!!
une fois trouvés, vous allez devoir :
- endormir les troll
- libérer les elfes les plus au fond (les elfes prennent le chemin le plus court pour sortir)
Une personne devra aller vers la route "nord" l'autre vers la route "sud", accompagner les elfes, restez pres d'eux, sinon ils bougent pas.
Il y a une elfe parmi eux, Glamrinnel de tête (désolé si j'écorche son nom) qui est impérativement à libérer, c'est la soigneuse pleurnicheuse qui augmente les pv des elfes, sans elle, c'est mort d'avance. elle a un buff de heal, les autres sont tous archer/guerriers. (elle soigne pas mais augmente les pv des elfes)
Le tonneau est a placer au milieu de l'ensemble, comme ca vous pourrez endormir les 3 trolls d'un coup ! c'est je pense le seul moyen, sinon on arrive pas à libérer les 4.
Une fois que vous avez fait cette aile, vous avez la technique ! On a franchement eu la loose l'elfe étant toujours dans la dernière cellule qu'on ouvrait, c'est apparemment aléatoire.
Pour l'aile ouest, c'est super simple, juste se mettre devant le troll et les libérer.. pour l'aile nord, idem placer le tonneau au milieu !!
Il faudra au moins 7-8 elfes si vous comptez faire le mode dur, les garder tous en vie nécessitant un joli heal (il faut focus le heal sur les elfes lorsqu'ils viennent de se prendre la baffe, donc soit 2 heals, soit le tank doit se démerder seul)
Le DPS est vraiment augmenté avec les elfes pour aider, c'est pas très long.
Lorsqu'il prépare sa phrase qui vous fear, un stun ou conj peut l'interrupt, si y a un cambrio, c'est le bon moment..
Voilà, on a réussi 6 elfes hier, le 7eme mort pendant le combat pas de chance, avec 6 elfes, vous aurez 6 médaillon, apparemment, c'est 8 ou 9 le mode hard.
Petit bémol, la prouesse qui demande de sauver les elfes ne valide que les elfes dont vous avez la quête, hier on a sauvé 6 elfes, j'en ai eu qu'un de valider.. faudra la réussir "convenablement" au moins 5-6 fois...
Voilà, c'est certes plus long qu'une arène mais pour ceux qui ont une heure a casser à la place d'une arène basique, c'est vraiment sympa
