collapse

Auteur Sujet: Les donjons (et autres endroits instanciés)  (Lu 42783 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #90 le: 11 janvier 2010, 12:34:53 »
Alors pour l'enclos

Le mode hard est simple, il faut que tous les Miam soient chompés par les gros chiens mais non pas celle là !!!

Donc, au début pas trop dur, vous pouvez même rater 3-4 ouargues, en ramenant un ouargue près du miam, même s'il est éloigné, ca passe.

Il faut juste que le toutou soie près du chomp.

Attention aux signatures, ca fait bien mal, si vous avez un mezz, abusez en.

Le premier boss, pas dur mais toute la difficulté est au début, attention aux dot blessure, dans cette instance, vous allez bouffer de la potion rouge/verte  dès qu'un dot est là, faut cleaner !!! Ensuite, c'est pas dur.

On entre,là 3 ouargues + ... un fufu, commencez par le fufu il se pulle seul a coté.
2ème salle, idem, mais le fufu est dur a choper, entrez pas, c'est direct le pull.

Salle du boss, alors ici, faut puller de loin les ouargues, même s'ils sont 2 a coté, ca ne réveille pas son pote !
Le tank devra juste tanker le gros chien.. allez y tranquillou et surtout, économisez la puissance !!! c'est un combat très long. N'oubliez pas les dots poison/blessure, ca fait mal. Il faudra cramer facile 10 potions de chaque sur le boss final.

Normalement, il y a juste 1 erreur possible, vu qu'il y a un steak de moins que les adds. Le boss ne mange pas le canigou des autres pour info.

Voilà, vous avez gagné plein de médaillons !!! (9) ou 12 si vous avez la quête du lire épique

On a eu un joli bracelet 70 agi, 22 force et 97.5 regen puissance

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #91 le: 11 janvier 2010, 13:01:26 »
les geôles (bis) :

donc oui, y a 9 prisonniers, et les 9  sont toujours présents dans l'instance
dans l'aile est (commencez par celle là !!) : 4 elfe / 3 trolls
dans l'aile est : 2 elfes / 1 troll
dans l'aile nord : 3 elfes / 2 trolls

déjà, c'est simple : Il faut tuer toutes les sentinelles et gardes, les gardes a mezz au possible et a interrupt surtout comme a dit psylou. vous pourrez vous aider des elfes sur la fin, mais attention, les sentinelles aoe et en 4/5 coups l'elfe meurt, donc, bien tourner la senti

pour l'aile est, tournez a gauche, ouvrez les portes, si y a un elfe n'entrez surtout pas !!!!!! trouvez d'abord les 4 elfes..

vous ne devez utiliser aucun tonneau tant que les 4 elfes n'ont pas étés trouvés !!!!
une fois trouvés, vous allez devoir :

- endormir les troll
- libérer les elfes les plus au fond (les elfes prennent le chemin le plus court pour sortir)
Une personne devra aller vers la route "nord" l'autre vers la route "sud", accompagner les elfes, restez pres d'eux, sinon ils bougent pas.

Il y a une elfe parmi eux, Glamrinnel de tête (désolé si j'écorche son nom) qui est impérativement à libérer, c'est la soigneuse pleurnicheuse qui augmente les pv des elfes, sans elle, c'est mort d'avance. elle a un buff de heal, les autres sont tous archer/guerriers. (elle soigne pas mais augmente les pv des elfes)

Le tonneau est a placer au milieu de l'ensemble, comme ca vous pourrez endormir les 3 trolls d'un coup ! c'est je pense le seul moyen, sinon on arrive pas à libérer les 4.

Une fois que vous avez fait cette aile, vous avez la technique ! On a franchement eu la loose l'elfe étant toujours dans la dernière cellule qu'on ouvrait, c'est apparemment aléatoire.

Pour l'aile ouest, c'est super simple, juste se mettre devant le troll et les libérer.. pour l'aile nord, idem placer le tonneau au milieu !!

Il faudra au moins 7-8 elfes si vous comptez faire le mode dur, les garder tous en vie nécessitant un joli heal (il faut focus le heal sur les elfes lorsqu'ils viennent de se prendre la baffe, donc soit 2 heals, soit le tank doit se démerder seul)

Le DPS est vraiment augmenté avec les elfes pour aider, c'est pas très long.
Lorsqu'il prépare sa phrase qui vous fear, un stun ou conj peut l'interrupt, si y a un cambrio, c'est le bon moment..

Voilà, on a réussi 6 elfes hier, le 7eme mort pendant le combat pas de chance, avec 6 elfes, vous aurez 6 médaillon, apparemment, c'est 8 ou 9 le mode hard.

Petit bémol, la prouesse qui demande de sauver les elfes ne valide que les elfes dont vous avez la quête, hier on a sauvé 6 elfes, j'en ai eu qu'un de valider.. faudra la réussir "convenablement" au moins 5-6 fois...

Voilà, c'est certes plus long qu'une arène mais pour ceux qui ont une heure a casser à la place d'une arène basique, c'est vraiment sympa :)

Walm

• Invité
« Réponse #92 le: 11 janvier 2010, 13:02:31 »
Y'a que deux boss dans l'enclos?
Ou alors j'ai pas tout bien suivit

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #93 le: 11 janvier 2010, 13:04:30 »
dans l'enclos, oui 2 boss ! le gob et le ouargue

les geoles un boss (la sentinelle)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #94 le: 11 janvier 2010, 17:49:46 »
Juste un avis perso, ayant fait parti de la soirée réussite :D
D'accord, une geole est plus long qu'une arène.. peut-être moins rentable.. (mais ça reste à voir si on réussi le mode hard et qu'on ne perd pas de temps..)
Mais qu'est-ce que c'est + intéressant de "réfléchir" à savoir comment procéder pour sortir tous les elfes en même temps et endormir les troll au bon moment, plutôt que DPS à fond pendant 30 minutes.. ^^

Et l'enclos pareil: pour une fois, pour réussir le mode hard, il ne faut pas bourriner à fond, si on bourrine, on loupe le mode hard!

Bref, ça change de ce qu'on a vu depuis la Moria :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Walm

• Invité
« Réponse #95 le: 11 janvier 2010, 18:29:30 »
Oui, ces deux instances sont très intéressantes à mon gout.
Je préfère maintenant m'y attarder plutôt que de dormir en tapant dans l'arène.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #96 le: 11 janvier 2010, 18:46:59 »
Je préfère maintenant m'y attarder plutôt que de dormir regarder les dvds "Plus belle la vie" sur la télé à coté en tapant dans l'arène.

fixed :castor

Lookdyss

• Invité
« Réponse #97 le: 13 janvier 2010, 16:33:39 »
Yo yo!

Pour le warg pen, petit conseil, petit tip pour les tank, quand vous entrez au last boss, il est preferable de kiter le boss autour du pillier dans l'entrée, comme ca il vous touche pas ou presque, le min peut focaliser les soins sur le 3eme membre qui s occupe de termminer le HM en bon et due forme, le boss fera de temps en temps, si il vous touche , une attaque qui va vous ralentir, bien utiliser le pot approprié, a aucun moment le boss possede un point d'interrogation au dessus de sa tete, donc ce n'est pas un exploit.
eclatez vous bien les eveillés

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #98 le: 13 janvier 2010, 18:22:28 »
Ouai bof, me plait pas cette solution de faire tourner le mob autour de quelques choses :D ! Et je penses que pas mal seront plus partant pour le tanker convenablement :D

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #99 le: 13 janvier 2010, 18:39:07 »
En tant que DPS tank !!!!!! *se sent plus pisser depuis qu'il a vu s'afficher critique 2800 dégats
Si y a un pilier entre cette énorme bête velue et moi je suis pour  ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés