Khilia se réveille avec un terrible mal de crâne , elle a dû être attaquée en traître . De suite , elle cherche sa fidèle compagne Luneciel .
Elle n'est plus à ses côtés , la panique l'envahie .
Sa compagne de route n'a pas pu l'abandonner , elle a dû être enlevée par ses agresseurs .
Khilia part donc à sa recherche et fouille tous les recoins de Qeynos et de ses quartiers , mais aucune trace de son amie .
Le monde de Norrath est vaste , il lui faut de l'aide .
Elle se souvient avoir entendu parler des Artisans du Chaos par son vieil ami Luun . Elle vient donc se présenter à eux .
HRP
Je joue à Everquest de puis un an et demi .
mon personnage est une petite gnome mystique de niveau 43 et armurière 51 (après de nombreux essais de classes ) .
Ma précédente guilde était Ombrelune , mais la majorité de ses membres ne joue pas plus d'une fois par semaine , et la personne avec qui je jouais le plus car connectée aussi régulièrement que moi , Luneciel , a arrété depuis peu .
Je me retrouve donc bien seule et espère trouver avec vous de nouveaux compagnons de route .
j'ai lu votre charte et l'approuve , c'est d'ailleurs car celle-ci est très proche de celle de mon ancienne guilde que je m'adresse à vous .
Mes horaires de jeu actuels sont en après-midi et le soir jusqu'à minuit - minuit et demi .
Dans deux semaines , je change de poste et vais travailler deux nuits sur trois , donc je serai disponible tout l'après-midi et le soir jusqu'à 21h30 , et mon jour de repos , dispo toute la journée jusqu'à très tard .
voilà , en espérant que vous me lirez jusqu'au bout , mon RP n'est pas encore très élaboré , je débute en la matière .
A bientôt