collapse

Auteur Sujet: Carte des Nommés  (Lu 15391 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Carte des Nommés
« le: 18 janvier 2008, 14:56:09 »
A terme, viendra ici les différentes cartes des terres du milieu avec les positions des nommés.

En attendant, je vais me remettre à Photoshop, mais je vais déjà vous faire une première légende

1 - La Comté, un Troll qui se promène un peu en devant des premiers spots de nains
1 - La Comté, un crapaud qui se promène au nord de la taverne

1 - Pays de Bree, Sombrepatte, un loup entre le tunnel du Pays de bouc et la première clairière dans la vieille forêt
2 - Pays de Bree, Epinesauvage, un arbre au lieu dit, il tourne autour du rocher au milieu des chenes
3 - Pays de Bree, un loup sous le pont de Ventevoie, dans le petit coin où il y a beaucoup de loups
4 - Pays de Bree, un ouargue qui se promène sur les chemins près du fort des brigands
5 - Pays de Bree, un ours noir qui se promène vers les chênes à l'extrême sud-ouest des Galgals

1 - Terres Solitaires, un Lynx qui se ballade au sud de la rivière
2 - Terres Solitaires, un Sanglier qui se ballade au nord du Mont Venteux
3 - Terres Solitaires, un chène qui se ballade en Agamaur

1 - Hauts du nord, un Ouargue qui se promène
2 - Hauts du Nord, un Drake qui se promène
3 - Hauts du Nord, un troll qui se promène devant la grotte

1 - Trouée des trolls, un rampant au milieu des autres
2 - Trouée des trolls, un loup caché dans un petit abri en pierre
3 - Trouée des Trolls, un troll acompagné d'un blaireau devant le passage vers le val des géants
4 - Trouée des Trolls, un ver qui se promène avant le campement elfe des araignée

1 - Evendim, un géant qui se ballade en avant de leur campement
2 - Evendim, un Ouargue qui se ballade dans le camp gobelin

1 - Monts Brumeux, un Lynx furtif qui se ballade entre le camp de Gloin et l'étang gelé
2 - Monts Brumeux, un Mammouth qui se balade dans la zone sud des Géants
3 - Monts Brumeux, un vers qui se balade dans la grande plaine devant Helegrod
4 - Monts Brumeux, un Drake qui se ballade au dessus du lac gelé
5 - Monts Brumeux, un ouargue qui se ballade entre le haut col et la grande plaine nord
6 - Monts Brumeux, un renne qui se ballade dans la grande plaine nord
7 - Monts Brumeux, un Gauradan qui se ballade près de la cité naine abandonnée

1 - Angmar, un chevalier spectral qui se balade dans la partie sud d'Imlad
2 - Angmar, un Gorthorog qui se promène sur la route
3 - Angmar, un Gorthorog dans l'arène
4 - Angmar, un Ouargue qui se promène sur les routes
5 - Angmar, un montagnard qui se balade dans Donnvail
6 - Angmar, une main rampante géante qui se balade dans le nord d'Imlad
7 - Angmar, un chevalier spectral qui se balade dans la partie ouest d'Imlad
8- Angmar, un Angmarim qui se promène sur la route
9 - Angmar, un Nicquebriqueux qui se balade près de la maman tortue
« Modifié: 30 janvier 2008, 18:19:45 par Melanwen »

shalana

• Invité
Re : Carte des Nommés
« Réponse #1 le: 18 janvier 2008, 20:31:01 »
toujours autant d'investissement,
bravo !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #2 le: 18 janvier 2008, 20:39:13 »
Une vraie bibliothèque ambulante cette Mel ^^

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Carte des Nommés
« Réponse #3 le: 21 janvier 2008, 11:55:51 »
Whaou, quel boulot :)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Carte des Nommés
« Réponse #4 le: 21 janvier 2008, 16:21:22 »
Très utile merci  :clap
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

• Invité
« Réponse #5 le: 25 janvier 2008, 14:15:15 »
Une précision, et un plus.
Pays de Bree :
3 - Dent-de-Scie, loup niveau 18 signature qui se trouve juste au nord ouest du pont de Ventevoie légèrement en contrebas dans une tannière de loups 28.6S, 41.6W. Sa dent permet de faire un collier en opale gravée.
5 - Griffenoire, ours niveau 18 signature qui patrouille au sud du haut des Galgals, pres des huorns élites 36.2S, 55.0W. Sa griffe permet de faire un anneau en héliotrope gravée.

J'ai trouvé ça en fouillant dans la forge de Kaa, je n'y est pas été.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 25 janvier 2008, 14:18:24 »
Je préfèrerais au possible éviter les ajouts via websites, en effets beaucoup ne sont pas à jour (la forge en est le plus bel exemple)

Il faut savoir qu'avant le livre 9, les nommés avaient des places fixes (au cm près), depuis ils se baladent sur des zones plus ou moins grandes .. :)

J'ai fait la carte de l'angmar déjà je me motive à faire les autres :)

Par contre je vais rajouter le nounours ! :) merci
« Modifié: 25 janvier 2008, 14:20:47 par Melanwen »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 25 janvier 2008, 14:26:01 »
Précisons aussi pour nos nouveaux membres, que les nommés lâchent maintenant des "éclats de ..." (beryl/saphir) etc qui évitent d'avoir qu'un seul nommé à camper ^^^. Les griffes de truc et les oreilles de machin ne sont valables que pour les vieilles recettes (de plus en plus rare car elles ne tombent plus) pré-livre 9 je crois. Je pense que ces drops vont totalement disparaitre à ce livre ou au prochain.

Autre précision, personnellement je n'ai jamais effectué le moindre camping de nommés, le hasard des rencontres m'a permis d'avoir quelques éclats pour m'équiper de temps en temps avec du matériel top moumoutte

Dernière précision, il n'y a pas possibilité d'ajouter un composant critique pour les recettes uniques, donc un artisan Grand Maitre sera à 33% ou 35% maxi de taux de réussite, perso, ça me frustre énormément ce systeme (hormis la rareté de la recette unique, de l'éclat de beryl, avoir en plus un taux de réussite ridicule, c'est vraiment frustrant quand on est pourtant au sommet de son art).

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 25 janvier 2008, 14:40:28 »
Je voudrais aussi préciser que si les éclats de saphir/rubis/adamantin sont rare (ne comptez pas vous faire une armure (6 items) full unique, réservez ca plutot a une arme, bouclier, ou un bijou si vraiment c'est intéressant)

.. Les éclats de Béryls c'est super facile à faire tomber. Il suffit de savoir où aller. Donc si vous en avez besoin n'hésitez pas à demander, on vous emmène et paf paf 2-3 béryls en 1 petite heure.

La difficulté majeure actuellement c'est de trouver LA recette qui va bien .. Car pour faire tomber LA recette de l'anneau que vous voulez ou de la dague .. bah attendez vous a ramasser une centaine de recette tailleurs avant de voir une de ces recettes pointer le bout de son nez

Au niveau 47 on considère un item unique comme raté .. la réussite de l'unique c'est de trouver la recette ET de réussir le critique, ce qui est beaucoup plus dur :) et demande de 1 à beaucoup de recettes .. :)
« Modifié: 25 janvier 2008, 14:42:57 par Melanwen »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 25 janvier 2008, 14:52:08 »
J'ai cru lire sur le fofo officiel que le taux va évoluer avec le livre 12 (moins de recettes tailleurs + des autres), me demandez pas la source, c'était y'a quelques temps en utilisant le dev tracker...

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés