collapse

Auteur Sujet: Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil  (Lu 14104 fois)

Oorxx

• Invité
Bonjour a vous Noble de cette confrérie  du Cercle de l'éveil et merci de m'ouvrir les portes de votre Ambassade.Je me présente Oorxx LAOOLEY, Haut Elfe de Foncombe et Roi de la confrérie des TEMPLIERS DE BELTHIL.

Je suis heureux et fière de savoir que mon premier Conseiller le nain Nabud et déja dans vos troupes et vous aide à bouter l'ennemi.

Merci et à bientot sur les terres du milieu, je me tien à votre disposition si vous désirez discutez avec moi, car une alliance avec vous me serait gré.

A vous je chante, l'Immne de notre confrérie.

CRUZ VERMEILLA TEMPLAR

En avant nous irons ver les terre d'écume !
Massacrant les démons délivrant l'amertume!

Templiers, aventuriers âmes impures et déstriers !
Montez à l'assaut, écharpez leur la peau !

Sujet fidèles au Roi Oorxx soyez bénie des Dieux !
Car la fièrtée de notre Immne chantera dans les échos !

Hoyez Templiez hommes habiles avec une âme de mythril !
Croix rouge de Templar sans l'ombre d'un cil nous arrivons !

Les TEMPLIERS DE BELTHIL !!!!

.
« Modifié: 18 janvier 2008, 22:39:55 par Oorxx »

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil
« Réponse #1 le: 19 janvier 2008, 11:31:28 »
Je me met au tambour dés que possible pour vous accompagner au chants  ;)
Cela ferra un duo aux petits oignons, spécial oreille sensible  ;D

Je ne parle pas de votre chant "magnifique pour des oreilles d'elfs au demeurant" mais de mon insatiable envie de taper sur quelque chose :dwarf

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #2 le: 19 janvier 2008, 14:17:15 »
Bienvenue à vous cher Elfe !

*commence a se mettre du coton dans les oreilles*
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Oorxx

• Invité
Re : Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil
« Réponse #3 le: 20 janvier 2008, 12:56:37 »
Serait-ce comme un mal être ou j'ai l'impression que cette ambassade ne sert à rien ???

Moi Roi je me présente à un mur et personne ne me répond à part cette personne Gahia, ni même un haut pacer de l'éveille.....
Peut etre notre Confrérie ne vous sert guère à grand chose au comparé d'autre au 1000 membres bien aguérie !?

Est ce un Affront ?

Je me donne encore un jour en attandant de rencontrer une "Elite" de la confrérie du Cercle de l'éveille, cela meme avant de partir en claquant la porte de l'ambassade!

Je suis roi  et un résponsable j'aimerais rencontrer.

Signé un Roi Elfe fort mécontent.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #4 le: 20 janvier 2008, 13:34:12 »
*Voit l'Elfe tout rouge de colère et ne peux empécher un sourire se dessinner sur son visage*

Ô mon bon roi, ne prenez pas ombrage de ce semblant de silence. Nos officiers sont actuellement... *tousse* en cuisine... en plein préparatif d'un événement de la plus grande importance... *tousse* une soirée crêpes...

Etant moi même ... l'assistante du cousin du frère par alliance de l'aide de camp du palefrenier du sous officier en charge de l'approvisionnement en muffin de la confrérie... *respire* je suis à votre disposition pour vous servir de guide dans notre abbaye pendant votre séjour en attendant le retour de nos conseillers.

*Large sourire et dents blanches éclatantes*

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 20 janvier 2008, 14:37:38 »
<sourit en voyant l'elfe rouge de colère>

Ah ah, bonjour l'ami... ma chère Gahia, sous intendante en chef des muffins, vient de me prévenir de votre arrivée en notre ambassade. J'espère que vous apprécierez votre séjour en ce lieu.

Vous savez, nous autres hobbits, aimons bien faire tourner en bourrique nos visiteurs...qu'ils soient rois ou simples palefreniers, point d'étiquette de la sorte en ce lieu, il n'y a que des amis.

Mais permettez moi de présenter, je suis Garton, hobbits des Forts, et ces fous du Cercle de l'Eveil ont bien voulu de moi comme responsable  ;)

Bon, maintenant que les présentations sont faites, vous prendrez bien un peu de ces délicieux muffins, tout juste sorti du four de Gahia ?

Asseyez vous donc, nous avons à parler il semblerait !

« Modifié: 20 janvier 2008, 14:40:11 par Gortack »

Oorxx

• Invité
« Réponse #6 le: 20 janvier 2008, 15:11:40 »
Je veut bien m'assoir jeune hobbit velux, et grand bien me fasse ce muffi en remerciement a Gahia.

Mais mon titre est et reste Roi de ma confrerie et ici je suis en terrain neutre de l'ambassade, et malgré votre tac positif a deffendre les hautes sommitées de votre confrerie, je me vois bien seul et me sentplutot insulter a leur non présence.

<oorxx> s'assoie et regarde le hobbit faire le pitre pendant que la ravissante demoiselle le sert.... Son hummeur et plutot contrariée. Oorxx pensait avoir affaire a une confrérie de bloc affuter d'angle à 90°, mais apparament les hautes sommitée, n'avaient pas prévue une visite d'autres sommitées...
L'ambassade et l'édiffice n'avait que le nom mais pas l'apparat...... Heureusement que Kashou la belle enfant Elfe etait dans ces pensées, et ajourais ces noir pensées..............

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 20 janvier 2008, 19:39:31 »
Pour en revenir au sujet qui vous a amené ici, je vous invite à vous présenter auprès de Calad Uin Forod, qui est donc l'Alliance à laquelle nous appartenons en tant que confrérie fondatrice.

Nous ne ferons pas d'alliance autre, indépendante. Mais si vous pensez que votre confrérie peut s'intégrer à cette alliance, alors n'hésitez pas !

Oorxx

• Invité
« Réponse #8 le: 20 janvier 2008, 20:54:54 »
................. Je voulais simplement parler a une haute sommitée.....  rien de plus et rien de moins.

Je passe dire bonjour et voila.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 20 janvier 2008, 21:16:28 »
La diplomatie Elfe est un truc qui m'échappe complétement..... :icon_razz:

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17