collapse

Auteur Sujet: Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil  (Lu 14123 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil
« Réponse #20 le: 22 janvier 2008, 18:31:01 »
Oorxx allait claquer la porte, et une odeur suave (un peut comme quand il est pret de Kashou) lui vint aux narines...

Je parlais de ceci Dame Eleane  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Oorxx

• Invité
Re : Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil
« Réponse #21 le: 22 janvier 2008, 20:13:44 »
Après mettre caché plus lointj'observais la scène par la fenetre... Damoiselle Kashou la belle parlais et je ne comprenais pas ce quelle disait... L'odeur de Muffin me chatouillais les narines.... grr que faire ??? Ma fièrtée mal placée m'empechait de retourner a l'interieur.... je restais donc la à regarder ....

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
Re : Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil
« Réponse #22 le: 23 janvier 2008, 10:01:46 »
Dracsi le nain, de passage chez ses amis les hobbits, s'arrêta net devant l'ambassade du cercle quand il vit une couronne royale dépasser des buissons!
"De plus en plus fous ces hobbits" se dit-il, "voilà qu'ils couronnent leurs buissons maintenant! on en enfermerait pour moins que cela chez nous les nains!"
Sur ce, il continua vers les cuisines guidé par le parfum des délicieux muffins.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Oorxx

• Invité
« Réponse #23 le: 23 janvier 2008, 10:33:42 »
A la vue du nain je me fit tout petit et ne bougeais plus de peur de faire du bruit.... la porte s'ouvrie et claqua, je vi le nain hurler:
 HO HOOo ! BONJOUR A TOUS !!!
Pfff peste soit des nains ! il etait devant le visage de Kashou... je ne la voyais plus....
je reculais doucement sans faire de bruit pour repartir, et m'avançait vers les marches de l'ambassade tristement vide de ces ambassadeur et commencais a partir sur le chemin........
Mon coeur pleurait a la chamade j'avais compris que Kashou avait un coeur magnifique mais plein d'amour pour une autre personne, ce ne serait qu'une amie....
Et ces pseudo ambassadeur de^pacotille de cette pseudo ambassade de paille, ou personne ne m'avais acceuilli comme de droit je devais l'etre....
Non vraiment, trop injuste....
Mes épaules plongeaient de dépi vers le sol, et tristement je trainais le pas en partant sans me retourner....

Les larmes, démon de battailles incontrôler m'envahire et plongeant mon regard au sol je m'éloignais en solitude plus au loint....
« Modifié: 23 janvier 2008, 10:43:14 par Oorxx »

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 23 janvier 2008, 13:08:13 »
Kashou portant un regard par delà la fenêtre apperçue son ami Oorxx qui s'éloignait.
Elle couru à la porte, et de sa douce voix l'appela.

Hey mon ami que faites vous dehors, venez donc à la chaleur de notre foyer partager un muffin en notre compagnie  :).

Oorxx

• Invité
« Réponse #25 le: 23 janvier 2008, 14:09:20 »
Le coeur terne, et le pas nonchallant, j'avançais lentement.
Quand une lueur de sursaut au fond de moi me dit : retourne toi.
Je me retournais et devant moi je vi la lueur la lumière de celle pour qui.
Mon coeur battait en relant rapide en me tordant de douleur le bide de me souvenir quelle n'etait aps mienne.
Kashou etait la et de son bras elle me fit signe !

J'hésitait.... que faire.... la rejoindre et en mon coeur me plaindre ?
reculer et toute ma vie le regretter ?
Rayer sa lueur limpide et a tout jamais revivre...

JE lui dit:

Kashou ! Ma belle ! rejoiniez moi pour que nous parlions sur le bancs la bas au fond....
« Modifié: 23 janvier 2008, 21:02:08 par Oorxx »

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 23 janvier 2008, 20:36:37 »
Kashou terminant son muffin alla saluer Oorxx

Bonjour à vous mon ami, vous êtes venu par chez nous afin de rejoindre notre alliance ?
Pour ce faire il serait préférable tout d'abord que vous rentriez pour faire connaîssance  :).

Kashou s'en retourna à l'intérieur chercher un autre muffin.

Oorxx

• Invité
« Réponse #27 le: 23 janvier 2008, 21:01:18 »
retourner à l'interieur ? ça non ! Personne de vos ambassadeur nem'on acceuilli, je suis vraiment décus... Moi qui pensais trouver unenouvelle alliance, et en parler avec un ambassadeur....
Je resterais seulement pour vous.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Oorxx Laooley Roi de la confrerie des Templiers de Belthil
« Réponse #28 le: 23 janvier 2008, 21:14:12 »
Haradorn, qui passait par là ...
- Alliance ? Ambassadeur ?

*se retourne vers l'assemblée*
- Mais cet Elfe au longues oreilles ne nous a t'il pas entendu ? Ou ne lui avez vous rien dit ?

*s'adresse a l'Elfe*
- J'ai peur que vous n'obtiendrez rien d'autre que ces délicieux muffins, l'ami.
Le Cercle de l'Eveil fait déjà partie d'une aliance dans laquelle tous ses membres sont engagés corps et âme, et ne concluera aucune alliance séparée à Calad Uin Forod, la Lumière du Nord !
Mais resservez vous donc, tant que vous en laissiez un peu pour nos jeunes hobbits affamés.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #29 le: 24 janvier 2008, 03:03:10 »
Et bien si mon ami, détrompez vous, la première à vous avoir acceuilli ici est notre ambassadrice  :).
Le seul bémol c'est qu'elle ne se balade pas avec une étiquette sur la tête affichant son statut, et que vous avez donc crue que vous étiez délaissé  :icon_neutral:.

Alors cessez de faire votre tête de lard et entrez afin de discuter de notre alliance au sein de Calad Uin Forod  ;).

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31