collapse

Auteur Sujet: Comment allez vous ?  (Lu 9489 fois)

arkant

• Invité
Comment allez vous ?
« le: 21 janvier 2008, 13:19:51 »
Bonjour à tous et à toutes,

Avec le 2e report d'AOC, je me demandais comment se portait la confrérie et Lotro.

Y a t'il une population correcte voir conséquente sur le serveur ?
Pensez vous qu'il est encore possible de trouver des groupes dans les lvl 35 pour faire quelque mission ?
Comment est le contenu hl à présent ?

Voila beaucoup de petite question, je vous remercie par avance d'avoir consacré un peu de temps à les lire et peut être à y répondre.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Comment allez vous ?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2008, 13:28:31 »
Alors ... moi ça va  :D La confrérie aussi !! :) :)
Du monde ? Oui bien sur, il y en a toujours autant ! Un peu en après-midi, beaucoup en soirée,  aucun soucis pour grouper à tout niveau :)

Le contenu HL s'est un peu étoffé, à savoir un raid à 12 que nous pratiquons ainsi que 4 instances à 6, beaucoup d'ajouts en pvp, 3 donjons non instanciés, et de nouvelles terres :)

Si tu veut retester tu a des clés gratuites sur www.trylotro.com :)

arkant

• Invité
« Réponse #2 le: 21 janvier 2008, 13:37:43 »
Merci pour cette réponse. :)
Quel genre d'ajout pour le pvp ?

Qu'en est il du rapport Loot/craft ? plus favorable au loot ?

Y a t'il eu un ajout de contenu communautaire comme les maisons de guilde ?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 21 janvier 2008, 13:52:13 »
Alors le pvp, il y a déjà eu une amélioration des prises de fort, par le controle de points chauds qui vous donnent le cas échéant un débuff si vous ne l'avez pas, mais aussi des rajouts de quêtes permettant des ajouts défensifs au chateau ..
Ensuite, il y a 2 classes jouables, Rodeur pour les z'héros et Troll pour les vilains qui sont des sortes de mini-héros permettant de débloquer les situations ou d'aider pour les prises de fort
Mais aussi quelques récompenses à gagner en faisant les quêtes et en prenant les forts.
Concernant les monstres, il faut aussi noter qu'ils ont eu de bons rajouts au niveau des compétences, ils en ont maintenant une petite dizaine chacun, celle ci se débloquant avec les rangs pvp, et que les devs ont commencé les premiers ajustements sur les compétences overabused et pas du tout viable que certains avaient. Il y aura de nombreux ajouts pvp dans la prochaine MàJ qui arrivera dans 15j (des items vraiment bien, un donjon ouvert entre héros et monstre, rééquilibrage et rajouts de certaines compétences, etc. Il y aura normalement une nouvelle classe de monstre au livre XIII (dans 2 mois), l'équivalent du ménestrel coté héros, à savoir le Shaman.

Concernant le craft, il est toujours aussi dur à monter, c'est un point assez négatif encore, mais au niveau des items proposés ceux ci sont très compétitifs avec les objets à looter. On peut placer les items craftés en 2nde position après les items de raid à peu près !

Pour les maisons de guilde, oui c'est là, il y a aussi les maisons persos  ;) Elles sont intéressantes bien que les devs auraient pu faire mieux, mais ils continuent à faire de nouveaux rajouts avec les Mises à Jour

Pour résumer LOTRO se porte bien, le jeu avance certes lentement mais surement :)
C'est un excellent choix si tu fait des pauses ou si tu alterne les MMO

arkant

• Invité
« Réponse #4 le: 21 janvier 2008, 13:54:14 »
Merci Melanwen pour toutes ces informations.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 21 janvier 2008, 13:55:09 »
Bonjour Arkant  :D

- pour le pvp, je ne sais pas trop, j'aurais voulu passer du temps en monstre mais le systeme de "leveling" me rebute énormément à l'heure actuelle (faire 30 fois la même quête pour engranger des points de destinée beurk)

- Pour le rapport loot/craft, c'est plutot bien équilibré, le craft critique est de très bonne qualité, mais on trouve aussi du loot de qualité équivalente dans certaines instances HL (raid de la faille / instance d'Annuminas), cf le très bon post de Mel <<ICI>>

- Le dernier livre (liv 11) a effectivement ajouté les quartiers d'housing avec les maisons de confrérie, les maisons individuelles et de quoi les équiper. Ce systeme est encore tout neuf et encore perfectible, le livre 12 devrait rajouter pas mal d'améliorations (dont la possibilité de faire pivoter les meubles)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 21 janvier 2008, 13:57:55 »
Je vais quand même rapeller que les rangs PvP ne se montent que et exclusivement qu'en tuant des monstres (joueurs)  :icon_exclaim:

Les quêtes donnent des  symboles échangeables contre items et ou session de jeu rodeur / troll

ufo

• Invité
« Réponse #7 le: 21 janvier 2008, 18:38:16 »
Tiens je connais ce pseudo

arkant

• Invité
« Réponse #8 le: 22 janvier 2008, 00:05:52 »
Ufo ? mon ancien chef à Ryzom ?
Force et gloire ?

ufo