Urk à tous !
Face à l'arrivée massive de héros dans les landes,
il est temps, bande de vauriens, que nous unissions nos forces pour procéder
à l'élimination de ces êtres puants et moches ! Et ceci, dès ce soir, vendredi 25 janvier à partir de 22h00

Pour ceux qui ne connaissent pas le PvMP coté monstre, je vous invite à lire les quelques articles présents sur notre site :
http://www.cercledeleveil.com/spip.php?rubrique17Nous nous regroupons au sein de la "sombre alliance" qui est un peu le pendant dark de notre alliance Calad Uin Forod (mais il y a aussi quelques joueurs issus d'autres confréries). ça sera donc aussi l'occasion de nous regrouper autour de cette bannière (dont je suis officier) et d'augmenter nos effectifs !
Il manque dans cette tribu essentiellement des araignées et des ouargues, l'idée serait quand même qu'on essaye d'équilibrer un peu nos effectifs pour pouvoir tuer du héros de la manière la plus cruelle possible, mais comme coté PvE, faites avant tout un type de monstre qui vous plait...
Autre chose, il ne faut pas avoir peur de mourir, on ressent tous une énorme frustration au début car un monstre débutant est un peu comme une moule léthargique en terme de puissance...Il semblerait qu'en grandissant, celà aille mieux (je ne suis que rang 1 pour le moment, mais déjà y'a une différence avec le rang 0)...
Je suis très motivé pour qu'on puisse monter ce genre de sortie régulièrement, comme l'a dit Gahia, celà permet aussi de jouer ensemble sans qu'on est les problèmes de différence de niveau.
N'hésitez pas à poser des questions à la suite de ce post, les joueurs déjà habitués à cette partie de Lotro tenteront de vous répondre !
Urk !